Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre Shiyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Akame
Invité
Anonymous



chambre Shiyu Empty
MessageSujet: chambre Shiyu   chambre Shiyu EmptyMer 12 Avr - 19:49

Shiyu debarqua dans sa chambre il posa son sac dans son armoire et n'y toucha pas,au fur et a mesure qu'il se servirait de ses habilles il rangerait.Il s'allongea sur son lit et mit son ipod a fond en ecoutant deftones et autres groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



chambre Shiyu Empty
MessageSujet: Re: chambre Shiyu   chambre Shiyu EmptyDim 16 Avr - 17:05

shiyu etait revenu de la buanderie,il deposa se saffaire propre dans son armoire puis s'etala sur son lit,il joua avecl pendentif de sa soeur,puis prit une photo de famille,celle ou totues la fmaille etait uni et ou shiyu portait sa soeur comme si elle etait une mariée,tout le monde etait heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre Shiyu Empty
MessageSujet: Re: chambre Shiyu   chambre Shiyu EmptySam 3 Juin - 14:59

Alors que Akimura passait dans les couloirs, elle aperçut un jeune homme qu'elle trouva plutôt séduisant. Elle décida de le suivre jusqu'à sa chambre. Ce garçon lui paraîssait bien solitaire, et bien triste. Elle le vit observer une photo avec un air mi contrarié, mi triste et se décida à entrer. Elle frappa à la porte.
Toc Toc
"Salut... je... je peux entrer?Si ça t'embête pas."
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



chambre Shiyu Empty
MessageSujet: Re: chambre Shiyu   chambre Shiyu EmptyDim 11 Juin - 20:13

il tourna la tete evrs la fille et osurit

"oui entre bien sur"

il lui montra une chaise et posa la photo face sur la table de chevet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre Shiyu Empty
MessageSujet: Re: chambre Shiyu   chambre Shiyu EmptyLun 12 Juin - 11:30

Akimura s'assit sur le siège que lui indiquait le jeune homme.
Elle observa le garçon pendant une fraction de secondes et prit l'initiative de se remettre à lui parler
:
" Je suis désolée de m'incruster comme ça dans ta chambre. Je suis nouvelle ici et je ne connais pas grand monde. Mais excuse moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Akimura. Et toi, tu es...? "
Comme à son habitude, Akimura rougit et sourit au jeune homme.
*Qu'est-ce qu'il est booooo! Bon, calmons nous, il faut que j'arrête de penser avec mes hormones!*
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité
Anonymous



chambre Shiyu Empty
MessageSujet: Re: chambre Shiyu   chambre Shiyu EmptyMer 14 Juin - 18:33

il la fixa un moment puis lui fit un sourire amusé pour lui montrer qu'il ne lui en ovulait pas de s'incruster

"pas grave...et bien bienvenue et enchanté de te connaitre Akimura moi c'est Shiyu"

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre Shiyu Empty
MessageSujet: Re: chambre Shiyu   chambre Shiyu EmptyVen 23 Juin - 20:43

"C'est gentil à toi de bien vouloir que je m'incruste un peu. Mais, si tu veux que je t'aide à faire quelquechose ici, surtout n'hésite pas. Tu es là depuis longtemps je suppose? Moi cela ne fait que quelques semaines et je me sens déjà bien ici. J'aime beaucoup cet endroit et j'espère y rester longtemps."
Elle refit un sourire au jeune homme mais cette fois sans rougir. Elle se sentait plutôt bien en compagnie de Shiyu qui lui paraissait être un garçon plutôt sympathique. Elle espérait qu'ils allaient lier plus amplement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre Shiyu Empty
MessageSujet: Re: chambre Shiyu   chambre Shiyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre Shiyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de shiyu
» chambre de shiyu
» Lis dans sa chambre [PV Shiyu]
» restaurant (pv shiyu)
» Shiyu et Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser