AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 ENtre amis ! [ pv avec eronha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Ven 15 Sep - 23:32

(( mdr tu va reconnaitre l'attraction a coup sur xD))

Devnat eux se trouvait une sorte de petite place avec plein de vnedeur de nourriture : glace, churrios, cerise,bonbons, ...

- C'est vraiment magnifique non ?

Il eclata de rire en voyant la tete de Eronha

Il l'embrassa sur la joue

- C'est moi qui paye cet fios =P
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Kilian
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 26
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Ven 15 Sep - 23:34

(mdrrrrrrrrrrrrrrr putain je mit attendais meme pas a celle la ^^ )
Enorha etait rester coi devant toute ses boutiques de nourritures diverse elle en avait l eau a la bouche
elle se jeta dans les bras de shinichi manquant de les faire tomber tout les deux
-merci merci merci !!
elle lui fit un enorme bisou sur la joue
-je suis tres gourmande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Ven 15 Sep - 23:37

Il rit, trex content qu'elle lui face un bisous

- EUh ^^

Il rougit sous l'emotion, une main sous la joue ou elle l'evait embrasser.

Il prit son porte monniae

- Alors a ton avis jusqu'a ou notre estomac vatil tenir ?

Dit il sous un air de defi
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Kilian
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 26
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Ven 15 Sep - 23:39

-oulah alors la tu gagnera jamais face a ma gourmandise si tu me laisse faire il y aura plus de magasins a la fin il seront forcer de fermer pour rupture de stoc ^^
elle lui fit un clin d oeil et partit d un grand eclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Ven 15 Sep - 23:41

Il coura avec elle

- Hum deux grand sac de churros monsieur !

Dit il a un vendeur de dos

- A oups desoelr madame

Dit il en voyant la vendeuse se retourner.

°° Oula elle a pas de cheveux o.O °°
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Kilian
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 26
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Ven 15 Sep - 23:43

(xd !! tu me fais trop marrer serieux lol ^^ )
elle etouffa un fou rire et se retourna pour rigoler laissant shinichi s expliquer avec LA vendeuse ^^ :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Ven 15 Sep - 23:46

Il s'eloigna un peu du stand par precotion et etoufa de rire

- Tiens, la prochaine fois aide moi ! xD

Il lui tendit son paquet de churros et mengea pas trop vite car les churros ont la reputation de bourrer le ventre, et donc perdre leur defi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Kilian
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 26
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Ven 15 Sep - 23:48

(mdr)
elle prit delicatement le paquet et fit un bisou de remerciement a shinichi
elle commenca a macher longueument chaque churros
-mmmmm tellement bon
(putain mais c est que ca me donne faim moi cette histoire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Ven 15 Sep - 23:56

( non moi c'est toi en train de dire ca qui me donne faim xD )

IL mangea, rouggisant sous le bisous de Eronha

IL aimait bien ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Kilian
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 26
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Ven 15 Sep - 23:58

(mdrrrrrrr ok bon je parle plus na !! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:02

[[ Beuh c'est pas une crime d'aimer les bisous des gentille fille que l'on apreci beaucoup Crying or Very sad ]]

UN moment apres il finit ses churros et regarda Eronha
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Kilian
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 26
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:05

(mdr ^^ )
Enorha finit ses churros et lui refit un bisou Wink
(tiens !! t es content ?? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:08

[[ oh oui tu peux pas savoir ! ]]

Il la prit dans ses bras, et lui fit un bisous sur la joue pour la remercier

- Merci ^^

Dit il, aillant comrpis qu'elle avait compris qu'il aimait les bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Kilian
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 26
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:12

(mdrrrr ^^ je suis plier devant l ordi ^^)
elle sourit aux bisous
-bon j aimerais bien une barbe a papa maintenant ^^
elle lui fit un clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:16

[[ ba au moins t'es pas une vieille meme parsuque les bisous sont pas aussi agreable qu'avec les filles ♥ ]]

IL sourit

- ok !

Il se dirigea vers un autre stand
Cet fois il fit bien attention et appella le vendeur avant de dire les mots monsieur ou madame

- A euh madame, deux grosse barbes a papa
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Kilian
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 26
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:19

(lol)
la serveuse fit touner le truc qui sert a faire le barbes a papa ^^ et donna une enorme barbe a eno puis une autre a Sninichi qui paya encore et encore eno lui fit un bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:23

IL etiat tout rouge, mais content que l'on lui porte tant d'affection

- Merci Eno ^^

Il commenca a manger tout en devorant eno des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Kilian
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 26
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:25

(eh oh devorant les yeux c est quoi ca ^^ ?? je croyait que t avais deja une petite amie ^^ :p)
eno ne remarqua pas que son ami la regardait fixement elle mangea sa barbe a papa avec delectation et alla s asseoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:27

(( euh elle est pas la xD ))

Il finit et rejoignit Eronha

- PLus faim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Kilian
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 26
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:29

(mais merde a la fin c est ENORHA !! ^^ t es un rat meme si elle est pas la tu la trompe pas ^^ en tout cas pas avc moi ^^ lol moi je suis fidele ^^ :p eh oui !!)
-oh si encore et toujours faim moi ^^
elle lui fit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:32

IL sourit

- Hum difficil a vaincre toi

il regarda les stnad

- Alros c'est quoi la suite ?

[[ eh je suis fidel, j'ia tenu deux mois snas elle alors que je la croyait partie alors !
Sinon j'aime bien les bisous, et regargarder un peu les filles, mais j'aime nanamie point final je n'aurai pas de sentiments pour toi meme si j'aimerai masi non ! Ya nanamie donc non envisageable ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Kilian
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 26
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:34

(mdr !! au moin la c est clair !! eh bah moi j ai tim !! :p :p )
elle lui souria
-je t avais prevenus ^^ je veut bien une gauffre au nutella ^^
(putain j ai la dalle moi la ^^ !! )
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:42

( et moi la dalle du carelage =_= xDDDD ]]

Il alla au stnad

- Euh madame !

Un monsieur se retourna

- A euh non c'est une erreur je euh .. me suis trompé deosler !

il partit en courant a un stnad un peu plus loin

- Deux enormes gauffe avec de la pate a tartinée ^^

Il n'avait pas dit Nutella car c'etait la marque

VENDEUR : de la quoi ?

- De la pate a tartiner

VENDEUR : gné ?

- Bon, du nutella

VENDEUR : a ba falait le dire totu de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Kilian
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 26
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:44

(mdrrrrrrrrr !! )
Enorha explosa de rire au loin et se retourna pour pas que le vendeur la voi
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   Sam 16 Sep - 0:51

( exxpllllddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ]

Il revint avec deux gigantesque gauffre avec de la pate a tartiner
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ENtre amis ! [ pv avec eronha ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
ENtre amis ! [ pv avec eronha ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
» Une sortie entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Happy land-
Sauter vers: