Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au chalet de Kayo [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:43

Elle s'avanca vers le frogo et prit un yahourt natur, puis elle s'assit a la table pour le manger et attendre que Kayo se réveille. Son esprit a elle était tourné vers la france, son pays d'origine, qui commencait a lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chalet de Kayo [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chalet de Kayo [PV]   Au chalet de Kayo [PV] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:29

(excuse moi du gand retard mais j'ai eu beaucoup de controle pendant ses emaines et je compte bien réussir mon année mais d'abord je vais répondre a ton poste ^^)

Kayo s'étira les beas puis se leva et regarda tranquillement Awen de dos. Il sourit et s'approcha d'elle doucemnet et la souleva dè qu'elle prit son yaourt et la mit sur ses épaules pour aller dehors tranquillement. Il lui dit calmement pour ne pas l'affoler:


"Sa te tente une randonnée sur la montagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Au chalet de Kayo [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un chalet pour 2 [PV Sybille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser