Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyLun 11 Sep - 21:21

Un homme avat feille en main plume et peau d'entre en main , il alla sur un banc , commença a enfin continua son récit qu'il écriver , car depuis que son père était mort il était devenus écrivain connus a peine on entendait son prénom on disait serait-ce toi l'écrivain au mille et une histoire ? Mais le jeune homme écriver pour son plaisir et le plaisir des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyLun 11 Sep - 21:24

aylita passait ds le parc et vit un jeune homme écrire quelque chose
Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyLun 11 Sep - 21:27

l ejuene homme écriver en lettre anglaise avec une plume anglaise dailleur puis vint une jeune femme belle , il s eleva posant son travaille a cotés de lui avec soin , prit la main de la demoiselle et y déposa un doux baiser puis il dit:

"Bonjour ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMar 12 Sep - 22:17

" aylita n'étai pas tro habitué a ces manières mais elle étai très flaté

moi c'est Aylita et toi???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMar 12 Sep - 22:18

Moi c'est Sarer .Ravie de vous rencontrez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMar 12 Sep - 22:20

" tu peu me tutoiyé tu sai je suis pas si vieille ke sa


Ayliat se pencha pour regardé se qu'il étai en train de faire

si c'est pa trop indiscrte tu écrit koi???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMar 12 Sep - 22:21

J'écrit plusieur chose comme je suis écrivain j'écrit de slivres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMar 12 Sep - 22:22

" tu es écrivain.. et tu écrit koi kommme genre de texte???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 13:02

"J'écrit des roman policier , des roman fantaastique enfin toujours quelque chose avec au moins 330 page ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 19:40

" a oui quand même et qu'est ce qui te donnne envie d'écrire si c'est pas tro indiscret"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 19:44

"Mon passé triste , j'ai envie de plonger ma vie dans les histoire ou jai limpresion de vivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 19:46

" dacor
aylita était trè impressionné de se ke faisai le garçon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 19:49

Tu n'aime pas écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 19:51

" si j'aime beaucoup mais de là a écrire des livre jai pa assez d'imagination mais en tout cas ske tu fais sa à l'air super intéressan

elle lui sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 19:53

Tien lis se que j'écrit alors ! C'est un roman policier !"

Il lui passa les quelque page il ny en avait que vingt pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 19:54

"aylita pris les feuille ki lui tendit puis commença à les lires"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 19:55

Jesoere que sa te plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 19:57

" a oui j'aime beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 19:59

Si tu veut je peut t'offrir d'ancien livre écrit que j'ai écris lol enfin sa dépend de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 20:00

"à volonté jveu bien
elle lui sourit
est ce ke jpourai avoir une petite dédicace en même temps si tu veu bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 20:02

Le jeune homme avait toujours ses livres avec lui ! >Il prit sa saccoche et en sortit un trés connus peut etre qu'elle connaisait aprés tout ! Il lui tendit mais le dédicassa en riant et dit:

"Je suis aps super connus tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 20:04

" peut etre que pour l'instan tu n'est pa connu mais ki c peut etre plus tard et puis tu sais sa fais toujours plaisir d'avoir une dédicasse d'un garçon qu'on apprécie

elle lui sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 21:41

Meric beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyMer 13 Sep - 22:24

" mais derien c'est la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] EmptyJeu 14 Sep - 17:43

C'est la premier fois que lon me demande un dédicasse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]   Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lave plein plein plein d'affaires ![PV]
» ... [ PV Aylita]
» Arriver d'Aylita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser