Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 9 Sep - 4:03

driclone arriva avec arisa dans une clairière et il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 9 Sep - 14:33

Arisa le regarda étonnée. La nuit tombait, le jeune homme ne lui avait rien dit sur le chemin... On aurait dit qu'une espèce de froideur s'installait.
Enarrivant dans la clairière, elle était de lus en plus étonnée. Les étoiles illuminaient le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 9 Sep - 15:31

driclone écarta un buisson , laissant voir une veranda (si je ne me trompe pas de nom) qui baignait sous un rayon de la lune , une table ainsi que 2 chaise était installé , attendant des occupants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 9 Sep - 19:13

Arisa le regarda, attendant que Driclone lui propose d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 9 Sep - 21:15

driclone lui fit signe de le suivre et il se dirigea vers la table et il recula la chaise pour arisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptyDim 10 Sep - 12:49

Arisa était de plus en plus étonnée, mais elle fit ce qu'il voulait, elle alla s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptyDim 10 Sep - 15:40

driclone s'assit devant elle et il la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptyDim 10 Sep - 17:28

Arisa était de plus en plus étonnée...Elle baissa les yeux, gênée, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptyDim 10 Sep - 19:27

"sa va"

driclone la regardait bien normallement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptyDim 10 Sep - 19:35

"Euh... oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptyDim 10 Sep - 21:40

"tes sur , parce que tu en a pas l'air"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptyMer 13 Sep - 15:28

"Si, si, sa va... je pensais juste à quelque chose..; mais c'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptyJeu 14 Sep - 0:00

"d'accord , alors que veut tu parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 16 Sep - 15:59

Arisa le regarda.

"J'en sais rien... j'ai pas de sujet..."

[c normal, mio j'ai un trou noir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 16 Sep - 17:12

(tes un trou noir lol)

"tu peut me demander n'importe quoi ou parler de n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 16 Sep - 17:13

Arisa sourit...

"Parle moi de toi, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 16 Sep - 17:52

"d'accord , je m'apelle driclone mizutani , j'ai 16 ans (pas sur , vas faloir que je retourne voir) , mes parents sont morts dans un accident et j'ai hérité de leurs argent , je me suis inscrit au pensionnat et sa doit faire déja 1 mois ou 2 que je suis ici"


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 16 Sep - 17:59

Arisa soupira.

"Désolée pour toi..."

Elle eut un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 16 Sep - 18:00

"tu n'as pas besoin de t'excuser , sa peut arriver a tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 16 Sep - 18:03

"Oui, mais je n'aurais pas dû te poser une question idiote..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 16 Sep - 18:04

"sa me dérange pas , je t'ai dit que je réponderais a toute tes questions , c'est la conséquence qui vient avec"

driclone mit ses coudes sur sa table et il se tint la tète avec ses mains

"d'autres question?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 16 Sep - 18:06

"NOn, j'ai trop peur de faire une autre gaffe...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 16 Sep - 18:07

"n'aie pas peur , tout le monde fait des erreurs , tu peut continuer a poser toute les question que tu veut"

driclone lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 16 Sep - 18:11

"..."

*j"ai plus de question*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui EmptySam 16 Sep - 18:12

"plus de question?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty
MessageSujet: Re: driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui   driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
driclone et arisa , un endroit inconnu de tous sauf lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» driclone et arisa (pv)
» solene et driclone [PV]
» au restaurant (avec Driclone )
» chambre de Erawennie(PV-sauf pour les amis-es)
» chambre de driclone/shadow (pv solene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser