Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 19:58

Il était suel dans une matinet de brume , tout le monde se demander qui il était sous sa cape qui briller ...On le regarder dans tous les sens et dans tout les façon , a la fois gentiment , a la fois méchammant , méfiant ou orgueilleux ... Mais cette homme était Franck . Il c'est fait refoulle rpar son ex qui la laisser tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 20:09

Silence marchait tranquilement par une belle matinée triste ^ù la brume épaisse sattardait sur la morne Terre...
Silence ferma les yeux et commença à marcher un air hargneux sur le visage, elle adorait foncer dans les gens et leur hurler qu'il devraient faire attention.
Là, elle fonça dans un de ces imbéciles seuls.
Elle ouvrit la bouche et s'étouffa de surprise, elle n'avait pas le pouvoir de le huer, il avait l'air si bizarre, triste et complètement perdu à la fois. Alors elle lui dit sans conviction :

"Tu pourrais regarder où tu marche non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 20:12

le jeune homme continua sa marcje triste et incompréhensible , il était perdus ne saver plus ou il allait et qui il était puis il temponna contr eune fille et dit:

"Désolé .... je suis si désorientée ma vie et un enfer je me demande encore se que je faisen vie ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 20:18

Silence lui rit au nez quand elle entendit les complaintes de jeune garçon :

"Je te fournis le flingue si tu veux !"

Puis elle retrouva un air sérieux et absorbé :

"Quoi que, tu n'es peut-être pas assez digne de confiance, raconte moi un peu ce qui t'arrive chéri... Allez sois pas timide, je vais pas te mordre, quoi que c'est encore à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 20:20

"Les flingue je peut men payer pleins .... La vie j'ne ai cunne ... Sinon je ne sait si je devrais me confier a toi tu na pas l'air si aimable je ferrais mieux d'arreter de te arceler !"

Dit il d'un air froid et triste , il fit quelque pas mais sentit une main sur son "épaule ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 20:26

Silence eut tout d'abbord envie de rire froidement comme à son habitude et de laisser partir, cela ferait une belle image... La brume, une fille à moitié sorcière riant d'un air complètement fou et un garçon utopique s'éloignant.
Mais elle avait sentit quelque chose, il lui plaisait tout simplement... Elle le saisit par l'épaule et le tourna vers elle :

"Tu comptais t'enfuir mon tout beau ? Désolé si je fais peur, mais bon je suis comme ça... Allez dis moi quelque chose s'te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 20:30

Il se toruna et la regarda , il enleva sa cape et son capuchon ...Il a regarda froidement et il dit:

"Imagine toi etre un mec et que la femme de ta vie casse sans raison sans te dire pourquoi en partant directement sans dire restons amis ou autre !QSurtout dire cela a un prince moi ... Mais je 'men fiche d'être un prince pour moi je sui comme tout le monde mais le lus mal chanceux ... Voila je tes dit quelque chose sa te va ..."

Il la regarda dans els yeux et il la contempla elle était attirante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 21:03

Tiens, le garçon avait bien un visage, attirant d'ailleurs ce visage, comme quoi la voix allait parfois avec le physique. Silence avait en fait craqué sur la voix douce et masculine à la fois du jeune homme, elle lui sourit avant qu'il ne commence à parler...

*It's you...*

Elle écouta ses quelques phrases, tiens un Prince, de l'argent, une belle voix, un bel homme, encore faut il que la personnalité suive... Enfin c'était peut-être accessoire après tout...

"Tu t'es fais jetté ? Désolé... Bah moi j'avais te dire quelque chose pour faire poli, depuis que je suis arrivé j'ai vu quelque filles très mignones mais... Il me manquait un bel homme qui me plaise, je pense l'avoir trouvé, ça c'était pour regonflé ton go, même si tu me plais beaucoup..."

Elle soutint son regard pendant de longue secondes, il était vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 21:11

Le jeune homme avait perdus le sens entier de sa vie ^purquoi il était la pourquoi il c'était acharner a venir au pensionnat rien que pour marianne sa cousine .... Toute ses question a la fois ! Il regarda la jeune femme , elle était belle séduisante , avait une belle voix et avait lm'air d'avoir un assez bon caractere ... Le jeune homme lui dit:

"Ecoute je ne connais ni même ton prénom ni même ton nom sinon toi aussi tu me plais vraiment tu es belle tu as un charme tu est vraiment une fille superbe ... Même si je te connais pas encore assez ! Sinon il me semble t'avoir déja vue au collège quand j'était en ... Non qiuuand meme pas toi la dénommée silence ... Si oui tu dois te souvenir de moi Franck :"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 21:25

Silence ne se mélangeait pas les idées, elle savait ce qu'elle allait faire, ce qu'elle avait à faire, tout était on ne peut plus clair dans son esprit elle était prête à faire tout ce qu'elle pouvait pour arriver à son but... Oui, absolument tout, pour lui, enfin surtout pour elle, pour son ego à elle pas à lui. Ecraser c'était tout ce qui l'intéressait d'habitude, et cette fois on verrait bien... Elle ne regrettait jamais ce qu'elle disait ou ce qu'elle faisait c'était un de ses principes, alors elle tiendrait, jusqu'à ce qu'elle eut ce qu'elle voulait...
Quand le jeune homme commença à la flatter, elle se demanda si il riait intéroeurement ou si i était sincère elle espérait la première solution, mais c'était plus que normal car elle était de nature lâche...

"Franck ?... Je crois que oui pas sûr... Bizarre que tu connaisse mon nom... Si c'et pas indiscret comment elle s'appellait ta copine ? Au fait, fais comme moi, pose des questions aussi non on risque pas de se connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 21:29

Le jeuen homme la regarda il savait bien qu'il l'avait déja vue quelque part mais ou ! Mais c'était dans un collège il se rapella ! Le jeune homme était souvent e cours de math ensemble ! Cote a cote ! Il se parler et se rpener souvent des heure de retenus toujours ensemble ! Puis il la regarda dans les yeux et dit:

"Silence son nom de famille je ne sait plus trop mais nous etions au collège ensemble et en math on était toujours coter a cote on parler rier , on faisait souvent meme toujours nos heureu de colle ensemble toujorus cote a cote mais nous etion les meilleur amis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 21:36

Silence souffle, elle n'avait pas envie d'avoir une amitié avec ce garçon, elle voulait quelque chose de différent...
Pourtant elle se souvenait de lui, quand ils étaient au collège, il avait bien changé, sûrement plus adulte, plus beau, plus attirant, ce n'était plus un gamin...
Elle se souvint rapidement de leurs heures de colle où elle le chatouillait pour qu'il se fasse remarquer, elle aimait les jeux dangereux, elle espérait que Franck s'en souvenait...

"Oui, on se connait... On était amis, les meilleurs peut-être ou peut-être pas... T'as changé je ne te vois absolument plus du tout comme avant, si tu me pardonnes l'expression je dirais que tu es beaucoup plus désirable..."

Elle s'avança d'un pas et souffla :

"Tu permets ?"

Et Silence avaça sa main vers la joue de son ancien ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 21:47

Le jeune homme se souvenait de tellement de moment avec une jeune femme qui se nommer aussi silence! Il se souvener de tout heureu de colle cours de math ...Mais elle avait change rlui aussi , il était prince de france comme toujours , plus adulte , mais aussi plus mature et beau comme silence elle était aussi belle que le soleil ! Il vouler etre plus que son meilleur amis ! Puis quand elle avança sa main vers son visage il dit:


"Bien sur .... Tu as tellement changer silence ou sisi si tu te souviens de se surnom .Toi tu es bien plus belle et mature qu'avant et bien plus aussi désiable , mais a mon avis je suis beaucoup moins désirable que toi tu es si belle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 21:57

Silence souffla, toutes les flatteries du jeune homme, elle n'en avait que faire, c'était sans importance, si elle lui plaisait, c'était beaucoup mieux que s'il continuait à la prendre pour une simple amie.
Elle caressa la joue du jeune homme et commença à lui sourire. Silence fit un petit pas vers lui elle sentait son soufle sur front.
Elle était heureuse...
Enfin.
Elle tendit le coup vers lui et lui dévoila ses dents en un sourire parfait en tous points.
Elle l'espérait charmé...
Enfin elle espérait un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptyVen 8 Sep - 22:01

L ejeune homme la regarder il lui sourier mais sentait en elle quelqe chose qui n'allait pas , enfin il esperait se tromper , mais quand elle lui caressa la joue il la regarda droit dans les yeux cette femme lui plaiser vraiment! Puis soudain la femme se tener plus prés de lui .Elle tender son coup laissant apparaitree ses dent , il aimer se regard mais ne savait que faire , mais il l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] EmptySam 9 Sep - 20:31

Quand leurs lèvres se rencontrèrent, Silence frémit, enfin en apparence, car ce n'était pas un simple baiser qu'elle avait réussit à avoir avec grand succès qui allait lui faire autant d'effet. Et puis pour une fille, il n'y avait rien de tel que de frémir pour que le garçon se sente bien et tès concerné par la jeune fille. En quelque sorte c'était une façon pour que le jeune homme fasse tout ce que voulait la demoiselle, enfin Silenc savait qu'avec franck ca n'allait pas marcher comme ça...
Le baiser finit et Silence sourit à Franck d'un air heureux :

"J'aime bien... tes lèvres..."

Et elle l'embrassa à nouveau tout en faisant glisser ses mains vers le bas du dos de Franck, peut-être était il timide après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]   Seul une matinet de brume [Pv premiere fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul une matinet de brume [Pv premiere fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SeUl [pv premiere fille]
» Seul et attend...[P.V premiere fille]
» seul sur le toit (pv premiere fille)
» Seul avec les oiseaux [PV premiere fille ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser