Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une conversation [PV Kaï ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une conversation [PV Kaï ] Empty
MessageSujet: Une conversation [PV Kaï ]   Une conversation [PV Kaï ] EmptyVen 8 Sep - 19:04

Hanna avait trouvé une maison abandonné, loin de la ville, c'était seule endroit où pourrait discuter tranquillement avec Kai. Qui aurait peut être un rapport de ce qu'elle attendait de chez lui.

" Ses auras sont très négative, des mauvais esprits y traînent...sa ne fait rien, ils s'enfuient dés qu'ils sentent les auras colérique de Kaï. Si sa se trouve avec beaucoup d'énergie spirituel, il pourra invoquer Mada-gama...le monstre de Lucifer..."

Elle attendait qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Kai Hiwa
Invité
Anonymous



Une conversation [PV Kaï ] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation [PV Kaï ]   Une conversation [PV Kaï ] EmptyVen 8 Sep - 19:10

Kaï se réveilla, elle regarda Hanna très haineseument, en croyant que c'était elle qui lui avait donné la gifle, et qu'il se fait transporter aussi façilement comme un sac de farine.

" Kuusooo !! en ta compagnie tu me portes malheur !! je sui où là extactement.."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une conversation [PV Kaï ] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation [PV Kaï ]   Une conversation [PV Kaï ] EmptyVen 8 Sep - 19:13

" Dis donc, cheveux en pétard !!! tu vas m'écouter sérieusement ok? on est dans une maison loin de la ville, voir plus que sa. Tu vas répondre à mes questions avant que je te fasse la peau, et que je raconte à ta p'tite copine qui tu deviendra un démon en rager si je ne t'enléve pas le tigre Dranzer, enfouie au fond de toi...raconte moi tout en détaille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Kai Hiwa
Invité
Anonymous



Une conversation [PV Kaï ] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation [PV Kaï ]   Une conversation [PV Kaï ] EmptyVen 8 Sep - 19:18

" Comme sais-tu ça toi?! "

Kai était dans l'obligation de parler, mais si il se fera rejetter...
Mais sa plus peur, était que Yumie, regretter d'avoir se type de garçon dans son coeur.

" Bon écoute, à mes 5 ans, Je vivais en Russie. Mes parents qui m'ont laisser chez mon grand-pére afin que je sois bien élevé, mais c'était le contraire, je ne fais que battre les autres pour une seule objectif, tuer me rendra plus fort. Dranzer était comme " habiter " dans mon esprit et mon corp, j'était ainsi rejetter salement de tous le pays, dès fois on me utiliser comme arme, j'était un objet de la défence militaire. J'ai tués beaucoup de gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une conversation [PV Kaï ] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation [PV Kaï ]   Une conversation [PV Kaï ] EmptyVen 8 Sep - 23:10

Hanna l'écouta attentivement, c'était très intéresant... Elle se leva de son mur et mit une main sur ses cheveux gris.

" Yumie, n'est pas le genre de personne qu'elle déteste directe. Yumie est qunlqun de patiente et qui apprend acceptée les autres tels qu'elles sont. Si ta peur et de reconter ton passé, c'est comme si tu l'as sous-estimer. APPREND ASSUMER LES CHOSES REGARDE LA REALITE EN FACE, car j'estime que tu es qunlqun de très bon...
Même si elle sera triste de ce tu as vécue, elle t'aimera toujour, et tu seras soulagée de vider ton sac..."

Hanna ne voulait pas lui parler pour invoquer Dranzer, ou le Mada-Gama...elle voulait juste appaiser la colére, pour que sa retarde un peu le Dranzer de ce manifester le jour de ses 18 ans, qui sera dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Kai Hiwa
Invité
Anonymous



Une conversation [PV Kaï ] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation [PV Kaï ]   Une conversation [PV Kaï ] EmptySam 9 Sep - 15:20

Kai n'en revenait pas, il ne savait pas que Yumie avait beaucoup de qualité, à partir de ce jour il se promet de tout raconter à Yumie. Hanna avait un don exeptionelle de comprendre les gens et reconnaître surtout leur qualités, c'est peut être à cause de sa qu'ils sont dorénavant amis.

" Je dois rester moi même, je ne savais pas que Yumie adorait mon côté sombre et froide, elle assez bizarre comme fille mais c'est peut être une de ses plus belles qualités qui fait son charme..."

Il a regarda sans montrer une bonne affection, mais il devait se forçer à sourier.

" A présent je m'en vais, et merçi de renforcer notre couple..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une conversation [PV Kaï ] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation [PV Kaï ]   Une conversation [PV Kaï ] EmptySam 9 Sep - 20:17

** je n'ai rien fait pour renforcer le couple au que non, j'ai juste éviter le pire... **

Hanna le regarda partit. Quand Kai était vraiment partit, les mauvais esprits revener, ils préparer de sales coups pour Hanna. La jeune fille fait un petit sourire et s'en alla par la fênetre et entra dans le penssionnat sans se souçier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une conversation [PV Kaï ] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation [PV Kaï ]   Une conversation [PV Kaï ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation [PV Kaï ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'est enfui d'une conversation
» Conversation a deux...[Pv avec Enorha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser