Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Étendue sur une table (libre!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Étendue sur une table (libre!) Empty
MessageSujet: Étendue sur une table (libre!)   Étendue sur une table (libre!) EmptyVen 8 Sep - 3:58

Mai venait tout juste d'arrivé au pensionnat et n'avait pas le gout d'Aller tout de suite en cours. Elle déposa son sac par terre et s'allongea sur une table de pic-nique pour regarder le ciel.

"Ça fait longtemps"chuchota-t-elle à elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Étendue sur une table (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Étendue sur une table (libre!)   Étendue sur une table (libre!) EmptyVen 8 Sep - 4:05

Fimjy marchait avec ses bébés dans un carose, comme d'habitude quoi! Elle vit un fille qu'elle n'avait jamais vue avant, elle décida d'aller la voir.

Elle arriva a coté d'elle en souriant.


''Salut! Est-ce que vous êtes nouvelle?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étendue sur une table (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Étendue sur une table (libre!)   Étendue sur une table (libre!) EmptyVen 8 Sep - 4:22

Mai se releva en sursaut de la table et regarda la fille qui lui adressait la parole. Elle jetta un coup d'oeil au carosse et souria aux bébés qui se trouvaient dans le carosse

"Oui, je suis arrivée aujourd'hui meme. Je n'ai pas pris le temps d'aller porter mes bagages"dit-elle en jettant un coup d'oeil sur son sac et la valise qui trainait juste à côté de la table

"Ce sont tes enfants?"Demanda-t-elle en regardant les enfants dans le carosse en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Étendue sur une table (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Étendue sur une table (libre!)   Étendue sur une table (libre!) EmptyVen 8 Sep - 4:26

Elle sourie a la question, tout le monde lui demandait! Mais elle trouvait cela normal et ça ne lui dérangeai pas.

''Et oui! J'ai 16 ans et je maman!''

Elle lui sourie amicalement!

''Lui c'est Liam et lui c'est Saïm, se sont mais ptits moustiques, ils sont jumeaux!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étendue sur une table (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Étendue sur une table (libre!)   Étendue sur une table (libre!) EmptyVen 8 Sep - 4:39

Mai écarta les yeux de surprise, elle n'avait jamais rencontré de mère aussi jeune!

"Wouah! Tu en as du courage"

*Cette fille doit être vraiment forte mentallement!*pensa-t-elle.

Elle regarda les deux petits jumeaux et leur souria encore: ils étaient vraiment mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étendue sur une table (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Étendue sur une table (libre!)   Étendue sur une table (libre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étendue sur une table (libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser