Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prend une douche seule avis aux amateurs!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyMar 5 Sep - 21:12

" Après une journée de cours bien rempli avec du sport Aylita avit besoin d'une bonne douche et en même temps sa lui permettait de refléchir a tout un tas de questions qu'elle se posait

elle commença a rentré sous la douche elle était trés froide se qui lui fit du bien elle étai seule dans les douches et espèrait que quelqu'un vinedrai la rejoindr eparckel se sentai un peu seule et elle avait lègèrement la trouille..."
Revenir en haut Aller en bas
odd della robbia
élève qui parle beaucoup
odd della robbia


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 34
Age du personnage : gangs fighters viva la revoluzion
Humeur [RPG] : combats de rue et guitariste dans un groupe
Signe distinctif : pro de kung-fu
Date d'inscription : 04/09/2006

prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyMar 5 Sep - 21:59

odd qui s'emmerdé voulut prendre une douche il en choisit une au hasard et entre malheureusement celle ci été occuper
"oh ....pardon vraiment desolé..."
odd se mit a rougir en voyant aylita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyJeu 7 Sep - 19:53

Aylita pris une serviette et là mis autour d'elle
non t'inquiète pas c'est pas grave...
[i] elle lui sourit"
Revenir en haut Aller en bas
odd della robbia
élève qui parle beaucoup
odd della robbia


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 34
Age du personnage : gangs fighters viva la revoluzion
Humeur [RPG] : combats de rue et guitariste dans un groupe
Signe distinctif : pro de kung-fu
Date d'inscription : 04/09/2006

prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyJeu 7 Sep - 20:28

"vraiment désolé j'ai pas entendu tu peut continuer si tu veut..."
odd etait toujour trés rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyJeu 7 Sep - 20:30

" non mais c'est bon t'inquiète pa ya pa de soucy javai biento terminée
aylita essyai de lemettre allaise elle voyai qu'il étai géné"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyJeu 7 Sep - 20:42

Aurion entra dans les douches en sifflotant, et pénéta dans une cabine au hasard. Le jeune homme commença à se déshabiller, et n'était plus qu'en caleçon, quand il se rendit compte qu'elle était déjà occupée. Et en plus, une jolie fille le regardait. Tranquillement, Aurion ramena en arrière une mèche de cheveux blonds, avant de déclarer en souriant :

" - Oups... désolé... mais toutes les cabines sont prises, alors, je n'ai pas le choix... ça vous dérange?? Je ne suis pas pudique, et prendre une douche avec quelqu'un d'autre ne me gêne pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyJeu 7 Sep - 22:20

Maya qui courait dans les couloirs pour échaper a son Sensei entra dans la même cabine que la jeune fille et le jeune homme qu'elle ne vit pas en premier,puis elle les aperçut:
-Oh mon dieu!!!!Désoler ^^° xD
Elle ne put ce retenir de rire et elle regarda le jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyJeu 7 Sep - 22:23

Aurion se retourna, et dévisagea la nouvelle venue. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!! Erf, pourquoi toutes les filles étaient belles, ici?? Mais là, elle battait des records.

" - Ah!! Salut! Non non, ce n'est rien... De toute façon, je m'en fous. Ah, j'ai oublié de me présenter, tout le monde! Aurion Nara, pour vous servir...

Dans le petit espace de la cabine, il tenta une révérence en souriant ironiquement. Les courbettes n'étaient pas son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyJeu 7 Sep - 22:30

-Maya Natsume^^,désoler encore une fois pour le dérangement,j'essaie déchaper a quelqu'un^^
L'eau luiser sur les vêtement de Maya qu'il devenait transparent,elle ne fesait pas attention a sa
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyJeu 7 Sep - 22:33

Aurion se glissa dans la douche, frôlant Maya et Aylita au passage, et fit couler l'eau sur son corps nu.

" - Ah... et à qui essaies-tu d'échapper??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyJeu 7 Sep - 22:39

-Un garçon^^,c'est mon Sensei il ce nomme Dark,j'lui ai voler son katana,tant pis pour lui il est méchant avec moi^^
Elle le regarda de haut en bas et elle sourit:
-Waouh!!!!Beau corps^^,et trés beau visage aux passage^^,en plus t'est pas pudique^^
Elle sourit et resta tête penchante face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyJeu 7 Sep - 22:42

Aurion se retourna, un fin sourire aux lèvres, et les cheveux plaqués sur le visage par l'eau. IL répliqua en riant :

" - Pas la peine d'en profiter pour mater!! Non mais, ces filles... Erf... Ah, au fait, je cherche un élève, pour lui enseigner l'art du vol. Qui es volontaire?? ^^

Le jeune homme se garda bien de dire lui aussi les caractéristiques de Maya, à savoir : corps superbe, visage parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyJeu 7 Sep - 22:49

Maya leva la main et l'agita en l'air tout en sautant:
-Moi j'veut bien!!!Moi!!!Moi!!!!
Elle lui sourit ensuite
Revenir en haut Aller en bas
odd della robbia
élève qui parle beaucoup
odd della robbia


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 34
Age du personnage : gangs fighters viva la revoluzion
Humeur [RPG] : combats de rue et guitariste dans un groupe
Signe distinctif : pro de kung-fu
Date d'inscription : 04/09/2006

prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyVen 8 Sep - 16:04

odd écoutait la conversation...4 dans une meme douche c('était pas banal...
l'eau lui coulait dans les cheveux...
"je le connait moi dark..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyVen 8 Sep - 17:57

Auroin se retourna vers maya et dit en souriant :

" - Allez, je te prends comme élève!!! ^^ Ah tiens, au fait... je te rends ta montre!^^

Le jeune homme se pencha en avant, et sortit d'on ne sait où une zolie montre en argent en souriant d'un air mystérieux. Le jeune homme saisit alors sa serviette qui traînait et s'en ceignit les reins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyVen 8 Sep - 18:08

Maya regarda la montre et elle sourit:
-Merci c'est cool de ta part^^....SPECE DE VOLEUR!!!!
Elle me frappa dans le dos tout en rigolant,elle regarda alors l'atre homme blond comme un air de déja vu:
-Ah bon tu connait Dark?Mousy Dark?Oo
*xD,il le connait^^*
Revenir en haut Aller en bas
odd della robbia
élève qui parle beaucoup
odd della robbia


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 34
Age du personnage : gangs fighters viva la revoluzion
Humeur [RPG] : combats de rue et guitariste dans un groupe
Signe distinctif : pro de kung-fu
Date d'inscription : 04/09/2006

prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyVen 8 Sep - 18:18

"oué j'ai deja fait sa rencontre..."
il ouvrit la porte de la douche discretement pour que personne ne voit maya et dit doucement
"bon jvous laisse...a plus ^^"
et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptyVen 8 Sep - 21:09

" aylita venai de finir de s'habiller elle étai dans un petit coin personne avait eu le temps de la remarquer
salut tout le monde moi c'est Aylita"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptySam 9 Sep - 22:50

Aurion, qui commençait à s'habiller, se retourna vers le jeune fille en souriant et répondit :

" - Enchanté Aylita, moi, c'est Aurion.

Puis, achevant de se préparer, il saisit Maya par la main en lançant à la cantonnade :

" - Bon, l'entraînement commence tout de suite, suis-moi ma belle, on y va!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptySam 9 Sep - 22:55

"enchanter domag kon fasse pa plus connaissance en tout cas bon entrainement!!

aylita allait se retrouver seule ds les douches c'est cheveux étai encore tremper elle alluma son seche cheveus et commença a les secher kan il eu une coupure de couran elle étai planger dans le noire elle commençai a flipé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptySam 9 Sep - 22:55

-okey Sensei^^
Elle sourit pleinement tout en le regardant:
-mais on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptySam 9 Sep - 23:05

Aurion, sans prêter attention à la coupure de courant, continua sur le même ton à l'adresse de Maya :

" - A mon appartement... y'a assez de place, et c'est parfait... il est trufé de pièges, et il y a toute ma collection de tableaux volés, plus les miens... Allez, en route!^^. Au revoir, Aylita!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptySam 9 Sep - 23:09

"aylita étai définitivment seule dans ces douch personnes n'étai là elle étai ocmplètment perdu ds le noir elle s'assis dasn un coin d'une douche et se mit a trembler elle épèrai que quelqu'un passrai par là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptySam 9 Sep - 23:12

-ben allons y^^
elle le suivit toute contente et un grand sourir aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! EmptySam 9 Sep - 23:14

Butant contre les portes et les habits par terre, et poussant des jurons étouffés, mais tenant fermement la main de son... euh... élève, Aurion quitta les douches, partat en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: prend une douche seule avis aux amateurs!!!   prend une douche seule avis aux amateurs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend une douche seule avis aux amateurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend une douche... ^^
» prend sa douche
» Prend une douche
» Prend une douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser