Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) EmptyLun 4 Sep - 22:32

Kayo venait de pénétrait dans la lisière de la forêt accompagnié de Miwako qu'il tenait par la main. Il lui fit un sourire mais il vit qu'il courrait un peu a l'aveuglette et trébucha sr quelque chose et se rattrappa a la première chose sous sa main, c'est à dire...Miwako. (Pas de chance ^^') Il était contre le sol, la jeune fille dans ses bras pour éviter qu'elle reçoive un choc et pour la protéger durant la chute. Kayo rougit ne savant plus se qu'il devait faire maintenant, il sentait le soufle chaud de Miwako dans sa nuque et rougit n sentan le coeur de la fille contre son torse.

*Qu'est-ce que...*


Sur une pulsion, Kayo se rapprocha doucement des lèvres Miwako sans y faire attention, puis il s'en rendit compte et s'arretta, il ne voulait la bousculer sur un telle sujet. Il la regarda de haut en bas, et il la trouvait magnifique de tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) EmptyLun 4 Sep - 22:59

Miwako qui tenait kayo par la main le vit tomber sur elle(pas de chance), et vu qu'elle l'avait proteger et sourit et commenca a soufller,elle sentait son odeur et n'avait pas vu qu'elle avait aggripper son tee-shirt tres fort uis elle mis ses main sur son torse et sourit
*merci*
Quand elle le vit s'approcher elle le vit s'embrasser et prolonga le baiser doucement pui sourit assez gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) EmptyMar 5 Sep - 22:57

Kayo fut assez géné de la réaction de Miwako mais cela lui plaisait beaucoup, il continua ainsi un peu moment et fit sur un ton un peu géné:

"Je suis désolé, je ne ...je...Je voulais pas faire ça mais c'était trop tentant. J'espère que tu ne le prendra pas mal, Miwako-chan."

Il était géné mais il se sentait bien contre le corps de Miwako. Il ne l'écrasé pas mais son corps était colé a celui de Miwako. Il ne bougait plus. Il embrassa une nouvelle fois mais cette fois de son plein grès. Il savoura peut-être son dernier baiser avec elle mais il le prolonga.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) EmptyJeu 7 Sep - 0:01

Miwako se relaissa embrasser pui remonta sa tete,ria une peu, pui se mit nez a nez avec kayo

-Moi Je ne voulais pas non plus mais je vais le refaire beaucoup de fois

Miwako le rembrassa encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) EmptyJeu 7 Sep - 20:51

Kayo lui fit un sourire charmant et lui caressa la joue tendremen tout en l'embrassant dans l'herbe fraîche de la forêt. Il pleuvait encore mais Kayos resta au-dessus de Miwako pour la couvrir. Une douce chaleur émanait de son corps, il sentait le souffle de Miwako et ses joues prirent une teinte rosâtre. Il avait fermé les yeux sous les baisers répété de Miwako. Il gouta a se moiment de plaisir en le partagant avec elle. Il finit par lui dire timidement:

"Je..Je t'aime Miwako."

Il continua de l'embrasser en passant une main derrière le dos de celle qui aimait pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) EmptyJeu 7 Sep - 22:26

Miwako le rembrassa et sourit,elle aimait cette odeur qui venant de kayo
-Je t'aime kayo
Miwako santit la main de kayo ,sourit et le rembrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) EmptySam 9 Sep - 21:29

(dsl du retard ^^')

Kayo lui souriat a la réponse de Miwako et se coucha un peu sur elle en la serra contre ses bras. La pluie venait de s'arretter et laissa derrière elle des rayons de soleil traverser les feuilles des arbres, provoquant des ombres dansantes sur l'herbe humide. Kayo laissa un peu plus de liberté à Miwako. Il se releva et éternua dans le vide. Il avait attrappé froid après avoir protéger Miwako de la pluie.


*Pas malin ^^'*

Il fit un petit rire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) EmptyDim 10 Sep - 22:20

Kayo se leva et aida Miwako a se relever. Il lui sourit et l'embrassa amoureusement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette sensation de bien être. Il souriat et répéta se mot magique:

"Je t'aime de tout mon coeur Miwako, tu es l'élue qui a prit mon coeur et la enfermé dans une cage doré."


Il souriat et la réembrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) EmptyDim 10 Sep - 22:52

Se fit aider a se relver,quand kayo dit qu'elle avait femer son coeur dans une cage miwako sourit et le rembrassa
-Je ferai tout pour le garder toute ma vie avec moi et ne jamais le predre car c'est la meilleur chose qu'il ne m'ait jamais arriver
Miwako sourit mis ses main sur le visage de kayo et le rembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) EmptyDim 10 Sep - 23:07

Kayo se sentit bien mais il était trempe sur tout son corp et aussi torse nue, donc il était un peu frigorifié mais il se cola contre Miwako et mit une main dans son bas du dos. Il continua de l'embrasser et dit:

"Ou veux-tu aller mon amours ?"

Il la regarda dans les yeux mis clos comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) EmptyDim 10 Sep - 23:16

-Je commence a etre geler,on va prendre une douche bien chaude ?

Miwako sourit et se colla elle aussi a kayo tout en mettant ses main sur le dos froid

-Faut vraiment pas qu'on reste la on va attrapper frois

Sourit et embrassa kayo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) EmptyDim 10 Sep - 23:26

(vais me coucher ++)

Kayo approuva, il était gelé et cela se fit ressentire. Il emmena Miwako jusqu'à sa voiture est entra avec elle. Il démarra la voiture et fit:


"Tu veux que l'on aille prendre la douche ou, preincesse ?"

Il lui souriat et l'embrassa passionnaiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) EmptyLun 11 Sep - 19:09

-Au penssionnat prendre une douche ca serait deja bien

Miwako en pus s'enpecher de rier et de le rembrasser


[je fais le topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) EmptyLun 11 Sep - 19:42

(oki doki)

Kayo accéléra un peu et se mit sur la route menant vers le pensionnat. Il prolonga le baiser de Miwako et finit par regarder la route. Il sourit et mit la radio sur le poste. Un morceau de rock passé justement en se moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty
MessageSujet: Re: S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)   S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'abrite de la pluie avec Miwako (PV ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec miwako
» avec Miwako
» Miwako et franck
» resto avec Miwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser