Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 se couche sur l'herbe et entonne une chanson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se couche sur l'herbe et entonne une chanson Empty
MessageSujet: se couche sur l'herbe et entonne une chanson   se couche sur l'herbe et entonne une chanson EmptyLun 4 Sep - 21:12

[b]Yume rentre dans la cour et vois des élèves s'amuser et rire
elle se pose sur l'herbe ferme les yeux.
Bercée par le vent doux qui caresse sa peau elle se met a fredonner une chanson dont elle ne connais pas le titre ...

"nobody knows who I really am
I never felt this empty before
an if I ever need someone to come along
who's gonna cmfort me and keep me strong..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se couche sur l'herbe et entonne une chanson Empty
MessageSujet: Re: se couche sur l'herbe et entonne une chanson   se couche sur l'herbe et entonne une chanson EmptyLun 4 Sep - 21:59

Une autre jeune femme marcher dans sa robe verte , les yeux plongée dans un bouquin ...Ce bouquin était ancien mais parler de la france ancienne que l'on nommée autre fois la gaule . Elle en était la princesse de se pays , mais soudain elle tomba devant une juene femme en se prenant les pied dans les jambe d ela jeune femme elle se releva et elle dit en s'inclinant:

"Veuillez excusez ma maladresse je ne regarder point ou j'aller . Que puis-je faire pour me pardonner peutetre vous donnez ceci:"

Marianne enleva sa bague en or et avec le diamant dessus ... Elle le tendit a la jeune femme en guise d'excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se couche sur l'herbe et entonne une chanson Empty
MessageSujet: Re: se couche sur l'herbe et entonne une chanson   se couche sur l'herbe et entonne une chanson EmptyMar 5 Sep - 13:51

Yume surprise se releva et vit une jeune femme d'une incroyable beauté
°elle ressemble à une princesse°
la jeune femme lui dit:

"Veuillez excusez ma maladresse je ne regarder point ou j'aller . Que puis-je faire pour me pardonner peutetre vous donnez ceci"

et elle donna à yume une bague.

Yume se demandant pourquoi elle lui tendait une magnifique bague répondit:

"Euh...ce n'est pas grave...mais pourquoi me tendez vous cette bague qui à l'air d'avoir une grande valeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se couche sur l'herbe et entonne une chanson Empty
MessageSujet: Re: se couche sur l'herbe et entonne une chanson   se couche sur l'herbe et entonne une chanson EmptyMar 5 Sep - 19:02

La jeune femme qui était la princesse d frnce était a genoux en train de tendre sa main avec une bague elle la tendait pour se faire pardonner de sa maladresse elle dit:

"Por que vous puissiez pardonnez ma maladressse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se couche sur l'herbe et entonne une chanson Empty
MessageSujet: Re: se couche sur l'herbe et entonne une chanson   se couche sur l'herbe et entonne une chanson EmptyMer 6 Sep - 13:53

Yume étonnée dit:

"oh...maic ce n'est pas la peine de me donner cette bague...ce n'est rien(sourit)Sinon je m'appelle Yume et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se couche sur l'herbe et entonne une chanson Empty
MessageSujet: Re: se couche sur l'herbe et entonne une chanson   se couche sur l'herbe et entonne une chanson EmptyMer 6 Sep - 15:45

Elle remit cete bague a son doig et dit:

"Moi je mle nomme princesse Mariannne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se couche sur l'herbe et entonne une chanson Empty
MessageSujet: Re: se couche sur l'herbe et entonne une chanson   se couche sur l'herbe et entonne une chanson EmptyVen 8 Sep - 18:47

"hu??? mais euh ce n'est vraiment pas la peine de me donner cette bague (la retire et la lui tend) enchanté Marianne (sourit)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se couche sur l'herbe et entonne une chanson Empty
MessageSujet: Re: se couche sur l'herbe et entonne une chanson   se couche sur l'herbe et entonne une chanson EmptyVen 8 Sep - 19:51

Elle reprit la bague ... Elle remit sa bague sur son doig et elle dit a la jeune femme sans que se soit elle qui porte la bague :

"
Enchanté de même demoiselle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se couche sur l'herbe et entonne une chanson Empty
MessageSujet: Re: se couche sur l'herbe et entonne une chanson   se couche sur l'herbe et entonne une chanson EmptyVen 8 Sep - 22:05

"Vous savez vous pouvez me tutoyer...euh vous êtes une princesse c'est bien ca?mais de quel pays si ca vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se couche sur l'herbe et entonne une chanson Empty
MessageSujet: Re: se couche sur l'herbe et entonne une chanson   se couche sur l'herbe et entonne une chanson EmptySam 9 Sep - 14:11

"De france les président c'est terminer tout a changer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se couche sur l'herbe et entonne une chanson Empty
MessageSujet: Re: se couche sur l'herbe et entonne une chanson   se couche sur l'herbe et entonne une chanson EmptySam 9 Sep - 15:36

"hum...d'accord. Mais pourquoi êtes vous venue ici si c'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se couche sur l'herbe et entonne une chanson Empty
MessageSujet: Re: se couche sur l'herbe et entonne une chanson   se couche sur l'herbe et entonne une chanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se couche sur l'herbe et entonne une chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser