Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promener son chien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promener son chien. Empty
MessageSujet: Promener son chien.   Promener son chien. EmptyLun 4 Sep - 13:35

Après qu'il ait été chercher son chien, Zenko alla le promener.

"Ah Merry, ça fait du bien hein ?"

"Ouaf !"

"Ouais !"

Ils continuaient à marcher, Merry 2 fois plus avec tous ses aller retours vers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promener son chien. Empty
MessageSujet: Re: Promener son chien.   Promener son chien. EmptyMar 5 Sep - 10:40

Shiro le chien de Youkiko courait comme une malade d'un endroit a l'autre se retournant aboyant aprés sa maitresse de temps en temps quand celle si ne suivait pas a son rythme parfois Youkiko se mettait a courir derriere elle en criant
-Shiro grosse biésse attend un peu tu triche tu sais trés bien que tu cours beaucoup plus vite que moi aller attend moi
et pour toute réponse son chien aboyait une fois et recommencait a courir puis tout d'un cou revenait sur ses pas Youkiko courait derriere elle en criant
-Shiro viens ici aller fait pas l'idiote
le chien se mit a tourné en rond sa maitraisse le suivant cirant aprés quelle spectacle cela faisait puis sans prevenir sa maitresse prit la direction opposé et se recula un pêu quand le chien passa a proximite elle l'attrapa par le flan et l'attira vers elle
-ahah je t'ai euh miss alors
le chien la lecha et la fille tombe le chien se place au dessus de lui et une gentille bagare de jeu s'ensuivi la maitresse du chien gagna et sa fini la maitresse ac un peu de boue sur son jeans et son t-shirt par une scéance de calin
-alors ma grosse ca fait du bien de se défouler hein?? n'empeche je gagne toujours
le chien sur le dos plein de boue se laissait carrésé presque en ronronant
Revenir en haut Aller en bas
 
Promener son chien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien !
» charche un rat et un chien
» Temps de chien
» un chien sur les genoux
» Le chien de Shoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser