Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty
MessageSujet: S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]   S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] EmptyJeu 31 Aoû - 12:19

Shaiya avait pris sa raquette et ses balle de tennis , elle c'était mis mini jupe de sport bleu ciel avec le mini débardeur assortis ... Elles'entrainer contre son professeur ! elle était d'assez bon niveau d'ailleur puis se fut la pause ell alla boire ...Aprés avoir but pa smal son professeur partis elle alla le voir avnr en lui disant ou plutot en lui demandant si elle avait été admise pour le championna tsur la plage ... Elle voulait absolument et elle eut une réponse positive! elle suata de joua comme a son habitude et regrda le paysage autour d"elle , le ciel bleu , les oiseaux chanter , les arbre avait leurs belle feuille de toute couleur verte ... Elle avait une journée parfaite!
Puis elle distingua le pensionnat a peine plus loin remplis de plus en plus d'éleve dailleur . Shaiya ressenter un bonheur extreme sans kotaor elle était libre et elle faisait se qu'elle voulais quand elle voulais et si elle le voulait ! Puis shaiya commença donc a s'entrainer contre un mur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]   S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] EmptyJeu 31 Aoû - 17:06

Mare qui passait dans le coin, vit une fille, d'apparence jeune, et apparement très heureuse s'entrainer seule au tennis, raquette a la main, fesant rebondir une balle contre un mur, un paquet de ballle entasser au sol, un verre d'eau vide un peu plus loin, elle devait s'entrainer depuis longtemps..
Un homme a l'horyzon, apparement il s'en allait, Marek alla donc, en toute politesse saluer la jeune fille..


Heu...Salut...

Il ne savait pas trop quoi dire, une boule dans la gorge, de plus il fesait très chaud et ce dernier avait une veste..

*Pfiou il fait chaud...*

Transpire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]   S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] EmptyJeu 31 Aoû - 17:12

La jeune femme croquer la vie a pleine dent depuis qu'elle avait quitter kotaro qu'elle croyer depuis si lnogtemp aimer , mais elle cc'était tromper enfin il l'avait tromper , mais elle était heureuse de ne plus etre avec lui ! Aprés tout il n'avait pas qu'a la tromper en faisant l'amour dans une douche avec une certaine maguy ! Mais bon depuis se jour la elle aavait changer elle était chanteuse , belle mannequin avec kaleena Onatopp ...Elle était devenus radieuse riche et elle avait tout pour elle !
Puis elle ferma les yeux et frappa trés fort dans la balle qu'ellle alla trés trés loin ! Elle suata de joie a nouveau avec un sourir sublime et blanc s'intillant et brillant de mille et une étincelle ! Puis soudain elle vit un jeune homme arriver vers elle et lu iadresser la parole elle arreta sa balle de justesse avant qu'elle n'arrive dans la figure du novueau venus ... Elle se tourna vers lui et elle lui dit:


"Salut ....Tu n'a pas chaud avec cette veste ! si j'était toi je preferé encore etre torse nue .... Sinon je suis ravie de te connaitr eje mapelle shaiya shadow et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]   S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] EmptyJeu 31 Aoû - 17:44

Marek entendit la jeune fille lui répondre après avoir failli se prendre la balle en pleine poire, apparemment celle ci était plutôt bavarde, au contraire de Marek..
Il avait chaud mais preferait ne rien dire, il enleva simplement sa veste et la jeta plus loin, torse nue? Pourquoi pas..


Tu peux m'appeler Marek..

Il sourit ne savant pas trop quoi faire, a part sa, mais tant qu'il était la autant faire connaissance, de toute fason les amis il n'en avait pas enormement, de plus cette fille paraissait plutôt sympathique..

Tu joue seule?

*Quelle question idiote, comme ci sa ne se voyait pas, et moi je remue le couteau dans la plaie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]   S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] EmptyJeu 31 Aoû - 18:45

La jeune femme avait parler beaucoup , mais bon , elle n'était si bavarde que sa d'habitude , mais comme il faisait trés chaud elle avait peur pour lui qu'il n'éttrape trop chaud ... Puis elle le regarda gerntiment et amicalement ! Quan il lui dit de l'apeller marek elle aquiessa d'un charmant sourir envoutant et amical ...
Elle jongla avec une balle sans regarder .Car se serait assez mal polie de tourner le dos a marek , enfin pour elle cela le serez bien ! Puis elle lui dit d'une voix assez douce et sympathique:


"Oui je joue suel , car tu vois l'homme qui prend sa voiture la bas , c'ets mno entraineur il part ... Mais je le revois demain ... "

Elle trouver cette question un peu incenssé car cela se voyer qu'ele jouer seule , contre un mur en plus , puis elle pris la balle bien en main et elle la rangea ainsi que son équipement de tennis et elle dit :

"Tu aime le tennis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]   S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] EmptyJeu 31 Aoû - 19:17

Apparement elle avait compris que cette question ne les meneraient nulle part, il fut par contre étonné d'apprendre que l'homme qui venait de partir peu avant était l'entraineur de cette jeune fille, il ne paraissait pas très vieux.
Il la regarda jongler avec la balle en restant pensif, mais ne savant toujours que dire jusqu'a ce que Shaiya lui pose la question fatidique, le tennis?


Bah.. je connais les règles mais je n'y est jamais vraiment jouer.. a vrai dire moi et le sport sa fait deux...

Marek avait toujours chaud, il retira son T-shirt, et le posa sur la table ou Shaiya avait apparement bu peu auparavant, il faut avouer que la chaleur était vraiment élévée.

*J'espère qu'elle na va pas me demander de jouer, si je perd je vais me taper la honte, en plus je risque de me prendre une balle dans le nez, elle a l'air de bien jouer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]   S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] EmptyJeu 31 Aoû - 19:36

La jeune femme venait de lui répondre a sa question si elle jouer suel , et en meme temp elle dit que le jeune homme qui partait était son entraineur , il était jeune c'est normal il avait 25 ans ! Puis elle regarda a nouveau marek et elle lui sourit de nouveau comme a son habitude dailleur . La chaleur grimper de plus en plus au fil du temp et elle avait chaud malgrés sa mini jupe bleu ciel et son petit débardeur assortis , signer adidas ( ^^ lol ).Elle dit:

"Ce jeu est trés facile ,si tu veut nous pouvons fair eune partis si tu refuse je comprendrais tout a fait la chaleur pourrait nous épuiser trés vite ... Si tu veut prend n verre d'eau !"

Elle lui montra la bouteille de 2 litre d'eau de source et les trrois verre qu'elle avait pris ... Quand ellle regarda le jeune homme poser sa veste sur la table elle fut bizarement attiré par le corp du jeune homme en t-shirt car ses forme ressorter assez mignon penssait elle dans sa tete ! En plus la journé était parfaite soleil , joie , le chant des oiseaux un décore de reve , et en plus un sport a disposition !Mais cela n'était rien comparé a une journé au bord de la mer qui était mieux elle avait eu lexperience dailleur mais cela la fit avoir un flash back :

FLASH BACK:

Shaiya jouer sur la plage a l'age de 15 ans 2 ans avant qu'elle n'arrive au pensionat ! elle jouer au ballon avec une personne qu'elle connaisait bien son ex qui était mort il y a longtemp a lage de 15 ans , cette meme année la dailleur ...Puis le svague monter le soleil était chaud on bronzé tranquillement et on s'amuser tranquillement avec le snack bar pas loin d'ici d'ailleur ...
Shaiya se rapellera toujours se moment si merveilleux ! Car elle jouer avec son petit copain ! Elle l'embrasser quand ils étaient tout deux au bar ...


FIN DU FLASH BACK:

Le syeux de son ex lui rapeller se de marek ....



( désolé pas trop d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]   S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] EmptyJeu 31 Aoû - 20:57

Marek n'avait pas tout compris, mais devait bien accepter l'invitation au tennis, pour ne pas passre pour un dégonflé, malheuresement il ne savait ni jouer, ni comment jouer...
Peu importe, il devait déja boire quelque chose, sinon il allait s'évanouir.. de plus vu la chaleur qui lui tapait dessus, si il n'allait pas a l'ombre 5 minutes, il aurait un beau coup de soleil le lendemain...


Bon ok, j'accepte, mais je vais dabord allez boire quelqaue chose si sa te gene pas, je meurs de soif..

*Facile? Surement, mais pour moi même si un jeu est facile, il est tout de même extremement compliquer, surtout si il se joue avec une balle, en plus qui n'est pas très grande...*

Va a coté de la table, histoire d'etre un peu a l'ombre

On joue après tu veux bien?

Transpire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]   S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] EmptyJeu 31 Aoû - 21:05

La ejuen femme le regarda il ressezmbler drolement a son ex ela lui fit bizard dailleur , c'est pour cela quelle était sympathique avec lui , sinon elle était un peu plus froide avec les autres .
Puis elle laissa le jeune homme aller boire et se mettre a l'ombre ele fit de meme et prépara deux verre d'eau , elle en prit un et elle lui dit gentiment:


"A ta santer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]   S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] EmptyJeu 31 Aoû - 23:03

Sourit et trinque

A la tienne..

Boit son verre d'un coup et attend qu'elle finisse le sien, avant d'allez se faire retamer dans un magnifique mais ridicule march de tennis..

*Je suis mal...*

Il sourit a contrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]   S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] EmptyJeu 31 Aoû - 23:07

La chaleur était forte et elle trinqua avec le jeune homme ! Elle lui sourit gentiment puis elle but ave clui , elle finit son mais elle finit par dire car la chaleur avait trop augmenter:

"On ne peut pas joiuer avec une telle chaleur on devrais borie 5 toute les 5 minute c'est affreu le match est annulé profitons en pour faire emble connaisance !"

Elle sy connaisais en tennis poour la température et les condition pour qu'un match se déroule ! Puis elle lui rendit son sourire

*il est super beau et sympas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]   S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] EmptyVen 1 Sep - 0:35

Il entendit les paroles de la jeune fille et fut soulagé, de ne pas avoir a se faire rétamer...en contreparti auatnt allez en ville faire quelque chose, sinon il allait mourir de chaud sur un terrain de tennis, pas vraiment l'idéal..

*Je l'ai échappé belle...*

Bon ben on a qu'a allez faire un tour en ville dans ce cas, on a rien a perdre..
Dit.. ta l'air de t'y connaitre.. sa fait longtemps que fais du tennis? Parce que pour connaitre les conditions adéquate..


Laisse sa veste et son T-shirt ici, et se prepare a allez en ville en compagnie de la charmante demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]   S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] EmptyVen 1 Sep - 10:36

( Charlmante demoiselle hein ? elle va jouez son role de charmante demosielle alors lol ^^)

La jeue femme le regarda gentiiment il n'avait pas l'air d'etre déranger parce qu'il ne pouver pas jouez ....Cela ne la dérangea pas non plus dailleur elle c'était si bien entrainer qu'elle en était quelque peu fatiguer il fallait le dire ! Puis elle répondit

" Oui depuis que j'ai 7 ans ....Mais sinon je ne suis pas contrte pour aller en ville ..."

Elle le regarda de ses yeux charmeur cette homme était l'homme de sa vie qui sait ! Puis elle prit ses affaire de tennis et elle ajouta:

"Il faudrer juste me laisser tle temp de les ranger sur mon scooter juste a coté de toi marek "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]   S'entraine ....[PV   premiere personne ! fille ou garçon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine ....[PV premiere personne ! fille ou garçon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec l'amour [[Pv prmeiere fille/premiere garcon]]
» recherche une fille sympa [pv avec la premiere personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le court de tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser