Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Satomi et Noriko

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyMer 30 Aoû - 22:23

Elle entra, sa valise a la main et un sac a dos.Elle n'avait pas besoin de beaucoup de chose.Elle regarda autour d'elle.Elle allait odnc vivre ici....Petit mais sympa...Elle aurait voulu fuir loin plutot...Mais une seule fugue, et c'est chez sa grand mere...Arf, horrible!Elle soupira, faudrait bien faire avec...Elle s'assit sur le lit.Puis remarqua une fenetre et s'y precipita presque pour voir la vue qu'elle aurait, une fois le soir venu, aimant bien observer les etoiles.Pas mal!Elle verrait si elle voit la totalite ce soir.Pour l'instant...Elle s'ennuyait.Son chaton se frotta a ses jambes et elle se baissa pour le carressait.Elle ouvrit sa valise et en sorti en premier le panier de Aurore , ses gamelles et sa nourriture.Elle posa le panier au pied de son lit, remplit une gamelle de pate et l'autre d'eau et s'assit sur son lit exasperee.Elle connaissait personne et n'en connaitrait surement pas.Elle regarda Aurore s'approchait de sa gamelle avec mefiance, surement parce que celle ci ne connaissait pas encore cette endroit.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyMer 30 Aoû - 22:36

Yam arriva et vit qu'une des anciennes chambres vides fesaient des bruits .. enfin ils entendait des miaulements , une nouvellle ..

Tappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyMer 30 Aoû - 22:42

Elle entendit quelqu'un toquer a la porte.On venait deja la harceler?N'ayant toujours pas digerer de s'etre fait laisser tomber par son amie, elle etait assez desagreable pour ne pas s'attacher.Elle fit odnc ce que tout le monde faisait quand quelqu'un etait a la porte: elle se leva et alla ouvrir.

"Salut."

Cela ne lui fesait ni chaud ni froid.Elle ne voulait pas souffrir a nouveau.Si ses parents ne la comprenaient pas, qui d'autre pourraient le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyMer 30 Aoû - 23:05

Les mains dans les poches , les yeux etincellant , Yam sourit

"Salut , tu es nouvelle ? parce que la dernière fois que je suis venu la chambre etait vide"
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 0:33

Ca se voyait tant que ca qu'elle etait nouvelle?Et pusi qu'est-ce que ca pouvait lui faire?Elle en sourit pas, elle ne savait plus de toute facon.Elle n'avait pas sourit depuis des annees...

"Oui, je suis nouvelle."

Au prix d'un effort inestimable, elle decida de lui retourner la question.Ce qui fallait pas faire dans cette ecole....

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 1:28

Noriko frappa et passa timidement la tête par la porte. Elle apercu les deux jeunes gens et dit :

Oh !!! excusez moi je dérange.... Je suis a la recherche d'une chambre avec un lit de libre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 1:31

Elle regarda autour d'elle .Ca allait devenir un centre de vacance ici!

"Y'en a un, tu peux venir si ca te dit."

Et voila, elle serait peut-etre pas seule mais bon.Faire des connaissance, elle evitait..Elle allait hurler si sa continuer!Les gens entraient et venaient comme dans un moulin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 1:34

Euh... merci...

Elle s'aprocha du lit innocupé et posa sa valise sur le lit. Elle commenca a la défair et elle sortit un ordi portable caché entre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 1:44

Elle ouvrit sa valise et mit ses affaires dans l'armoire pas loin de son lit.Elle prit un livre et son lecteur mp3 et s'allongea sur son lit.Le temps qu'elle allume son lecteurmp3 et ouvre son livre, Aurore, a defaut de son panier, avait saute sur son lit avec l'intention de faire la sieste.Elle lui gratouilla entre les oreilles pendant qu'elle lisait.

*Un club que ca va devenir, un club...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 1:49

Noriko commenca a allumer son pc, puis elle remarqua que le jeune garcon avait perdu son interlucutrice.

Euh......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 2:01

"Quoi?"

Elle n'avait pas mis son mp3 assez fort et l'avait entendu.Arf.Elle regrettait deja ses paroles.Elle avait autant change que ca?Elle etait deja fichue de toute facon.C'etait devenue un cycle infernal.Elle voulait des amis et pouvoir a nouveau ouvrir son coeur face a de nouvelle connaisance.Mais elle ne voulait pas souffrir les consequence et elle n'y arrivait pas.Sutout seule.Elle essayait mais en vain.Elle redevenait pareil quelques minutes apres.Elle avait envie de pleurer.Elle etait devenue si froide et mechante...C'etait pas elle.Mais pourtant si.C'est bien elle qui se fichait des autres, qui les ignorait...Fallait qu'elle sorte.Elle ne savait pas ou aller, mais elle irait.Qu'importe.Aurore visiblement reveillee la regardait, ne comprenant sans doute pas pourquoi Satomi etait triste.Ce qu'elle etait sure, c'est qu'elle ne pleurerait pas devant eux.Jamais.Elle se leva et se dirigea vers la porte suivie d'Aurore qui miaulait joyeusement croyant a une promenade.

"A toute."

Les seuls mots qu'elle reussit a prononcer.Elle ferma la porte.C'etait juste.Les larmes commencerent a couler lentement sur ses joues.Elle se mti a courir, se savant pas ou aller mais elle s'en fichait.Elle voulait aller le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 2:03

Noriko avait assisté a cette scene les yeux écarcillés de surprise.

Euh qu'est ce qu'elle a ? J'ai dis quelque chose qui ne falait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 11:23

Yam etonné n'avait meme pas eu le temps de repondre à la question
de Satomi avant qu'elle ne parte


"Euh .. rien je sais pas et au fait , tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 12:41

Noriko, Noriko Nakagawa.... Je suis désolée c'est ma faute si elle est partie je crois... Et toi comment t'appelles tu ?

Elle n'était pas a l'aise, elle n'avait pas eu de relation social avec qui que ce soit depuis ses 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 12:47

"Non je crois qu'elle à une problème perso .."

"Appelle moi Yam"


Ses yeux brillèrent


"Tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 12:52

*d'internet ? nan ca le fait pas....*

Euh je... J'habitait a Tokyo avant et toi ?

Tout a coup, un des sacs de Noriko fit un drole de bruit.

Merde !!!!

Elle l'ouvrit et en sortit un chat... (Mais quelle débile...)

Bambi !! Désolée je t'avais oublié....
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 13:02

"Moi en France"
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 13:06

[j'ador tes messages... ils fnt toujours avancer le topic un truc de malade.... lol]

Ah... ok... Sinon euh... pourquoi tu es venu au pensionnat toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 13:10

[Lol j'ai pu d'inspi , dsl .. >_<]


"Moi , j'ai pas fait exprés , je marchais et me voila ici"

Dit-il pensivement

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 13:17

Elle regarda son ordinateur pensivement puis se tourna vers Yam.

Euh... c'est rien de bien intéréssant ^^ !
Tiens vu que tu as l'air de connaitre mieu le pensionnat que moi, tu pourais me dire si je peux trouver de quoi me brancher a internet ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 13:24

"Ok je vais voir ca"

Regarde et trouve une prise non loin du lit de la fille

"Ici , ca devrai allé"

Souri
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 13:28

Euh... merci !Mais je je crois que je ne vais pas le brancher tout de suite...

*Si je le fais je ne te parlerai plus... Je dois sortir de mon existence de geek !*

Elle lui sourit en guise de remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 13:31

"Derien , tu fait comme tu veut"

[pu d'inspi ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 13:38

[j'avais remarqué merci.... -_-]

Euh... ouai.

elle lui désigna une chaise dans la chambre.

Tu veux peut être t'assoir ?

[pas intéret a juste répondre oui merci.... ou non merci d'ailleur ! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko EmptyJeu 31 Aoû - 13:39

[mDr !]

"Euh .. ouais merci"


Alla s'asseoir


"Alors , tu racontes quoi de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Satomi et Noriko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Satomi et Noriko   Chambre de Satomi et Noriko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Satomi et Noriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Noriko
» Avec Noriko (PV)
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» :: Chambre d'Aya ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser