Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tumeur à la gorge?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Tumeur à la gorge? Empty
MessageSujet: Tumeur à la gorge?   Tumeur à la gorge? EmptyMer 30 Aoû - 20:20

Shino avait la gorge qui lui brulait,elle en avait marre de souffrir,elle decida de retourner à l'hopital pour refaire des examens.Elle se dirigea à l'acceuil et pris rendez vous esperant en avoir un dans les 5 minutes qui suivaient.Elle expliqua ce qu'elle sentait à l'infirmière et celle ci la fit patienter dans l'entrée.Un medecin arriva auprès de la jeune fille et lui fit signe de la suivre.C'etait son docteur,le docteur Wakaogi,il s'occupait d'elle depuis la mort des parents de Shinobu.

Docteur Wakaogi: - Et bien ma petite Shino,tu viens refaire des examens,je me trompe?
Shinobu: -Je voudrais etre sure si j'ai reelement une tumeur ou pas,et si oui...je...je refuse l'operation.Depuis toute petite je voulais chanter,et je ne supporterais pas de perdre ma voix...
Le docteur lui souria tendrement,il était agé d'un vingtaine d'année et la serra dans ses bras.

Docteur Wakaogi: - Je te comprends parfaitement,et je respecte tes choix...mais comme tu le sais,tu peux changer d'avis et revenir quand cela te plaira.Un conseil : chante autant que tu peux Shinobu.

La jeune fille versa des larmes,souria au docteur et s'en alla en courrant de l'hopital,esperant retrouver Yunosuke...
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Tumeur à la gorge? Empty
MessageSujet: Re: Tumeur à la gorge?   Tumeur à la gorge? EmptyMer 30 Aoû - 20:24

Il était venue a l'hopital s'inquiètant pour Shinobu et quand il la vie resortir il tapa de toute ses forces dans le mur
Je peus jamais rien faite je suis vraiment inutil
Il retappa son poing contre le mur qui se fissura encore plus s'écorcha et saigna puis il sortie de l'hopital la main ensanglanté repoussant toute les personnes voulant l'aider
Quelques heures plus tard
Il arriva dans l'hopital et alla voir le médecin que Shinobu consultait
10 minuttes plus tard
Il resortait il était énerver et sa se voyait sur son visage, puis il courrue rejoindre Yunosuke et Shinobu a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
 
Tumeur à la gorge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser