Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 baignade de nuit (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyLun 8 Mai - 22:33

Arrive acompagné de Shimazu, grimpe par dessus la barriere et atteri sur l'herbe autour de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyLun 8 Mai - 22:35

la suit saute la barriere et atterit dans l'herbe a ses cotés

"hum pas mal le decor!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyLun 8 Mai - 22:36

-oui...on peut dire ça^^
Souria puis me dechaussa et avanca dans l'herbe. Me deshabilla lentement puis rentra dans l'eau
-argh!! elle est gelée!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyLun 8 Mai - 22:39

la suivit laissant mes vetement derriere moi

"hum un peu froide mais on va se rechauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyLun 8 Mai - 22:51

-je n'en doute pas...^^
Lui souris puis lu fais signe de me rejoindre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyLun 8 Mai - 22:53

me glisse a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyLun 8 Mai - 22:55

-allez, viens là toi...^^
Me mord la levre inferieure puis lui souris et me rapproche également de lui. Me colle sensuellement à lui et lui embrasse le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 13:08

laisse mes mains carresser ses cuisses et remonter le long de ses hanches puis prend sa tete entre mes mains et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 20:16

Me decalla et avanca à reculon vers le bord. Lui souria et lui fis signe de me rejoindre du doigt. Le regarda dans les yeux et m'adossa au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 20:18

la suit et la plaque au bord de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 20:20

Colle mon corps trempé au sien et l'embrasse chaleuresement. Leve legerement une cuisse.
-je crois qu'on a pas encore assez rechauffé l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 20:52

prend sa cuisse dans ma main et la cale sur ma hanche et me glisse en elle d'un mouvement sec ....

"on va voir ce que l'on peut faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 21:18

Le regarde d'un regard tres sexy et sensuell e puis l'embrasse, jouant un peu avec sa langue, et me tourne sur le côté pour le plaquer contre le rebord. Commence à m'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 21:22

la sent qui ondule des hanches sur mon membre et savoure essayant de la penetrer le plus loin possible laisse ma langue lecher ses levres et glisser dans son cou ou je l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 21:26

Passe mes bras derriere sa tête et caresse ses cheveux pendant qu'il m'embrasse le cou. L'embrasse ensuite tout en passant mes cuisse derriere son dos. Laisse echapper un gemissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 21:29

la souleve en la tenant par les fesses et m'enfonce encore plus en elle sa poitrine carressant mon torse m'excite encore plus je remonte mes levres devant sa bouche et joue avec ma langue en lechant ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 21:36

M'appuie sur le rebord pour lui laisser un meilleur angle de penetration. Partcipe au baiser puis decolle mes levres et balances ma tete en arriere. Me mord la levre inferieur et joui de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 21:39

j'ecarte un peu mon torse de sa poitrine et la penetre plus fort presque sauvagement et laisse ma main glisser sur le creux de ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 21:43

Continue mon mouvement et accelere. Me penche en avant pour l'embrasser à nouveau. Glisse ensuite ma langue dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 21:52

sent sa langue dans mon cou puis me retire d'elle et la met sur le bord de la piscine puis leche son entrejambe englissant ma langue en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 21:55

Le laisse me deposer sur le bord de la piscine et le regarde faire. Souris et savoure, poussant de temps en temps des gemissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 21:59

joue un peu avec ma langue reduisant et accelerant le rythme de celle ci et guette les gemissement de lady pour me guider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 22:01

Me penche en avant et caresse ses cheveux
-t'es toujours aussi doué toi...
Souris puis pousse un nouveau gemissement.
( vais y aller!! Chuuu!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 22:08

continu encore un peu et remonte le long de son corp

"je ne fait que m'ameliorer"

(kiss^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) EmptyMar 9 Mai - 22:20

Lui souris puis replonge dans l'eau, prend sa tete entre mes mains et l'embrasse fouguesement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade de nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: baignade de nuit (pv)   baignade de nuit (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade de nuit (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une baignade^^
» Baignade
» // Baignade
» une baignade
» La baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser