Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans la rue, a peur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyMar 29 Aoû - 14:39

Le soleil s'était couché et la rue était sombre comme ne l'avait jamais vue Ichi... Elle ressera son blouson en cuir rouge : elle n'était pas rassurée du tout...

- Où est-ce que je suis? Dans la pénombre, je distingue à peine le trottoir!

Ichi se dirigea dans une petite rue étroite *ça doit être par là* pensa-t-elle. Mais quand elle arriva au bout de la rue, elle se rendit compte qu'elle s'était trompée.. Elle se retourna vers toutes les rues qui lui donnaient la possibilitée de se perdre..
Elle s'assit sur le bord du trottoir et fondit en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyMar 29 Aoû - 15:40

"Hé ça va ?" fit Zenko, d'un qui trahissait son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyMer 30 Aoû - 15:14

-Aaah! cria Ichi quand elle aperçu une sihlouette sombre devant elle. - Tu m'as fait peur!Je ne retrouve plus mon chemin, tu peut m'aider ? demanda Ichi en distanguant dans la pénombre un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyMer 30 Aoû - 17:48

*Mes pauvres oreilles ...*

"Pas de problèmes. Je m'appelle Zenko, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyMer 30 Aoû - 19:05

- Moi c'est Ichi, j'ai un mal fou à voir quoi que ce soit dans la pénombre, j'aurais dû rentrer plus tôt..En plus, l'endroit est dit mal fréquenté,mais bon...

Ichi se leva du trottoir et s'accrocha au bras de son sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyMer 30 Aoû - 19:39

"T'en fais pas pour moi c'est BUNK. Oh " pig Mad Evil or Very Mad Seule dans la rue, a peur... Zumbi !!!"

Il s'était pris un poteau comme un gros paumé, alors qu'il voulait lui dire qu'il voyait pas trop mal dans la nuit (pôvre Zenko !!!)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyJeu 31 Aoû - 18:33

Ichi laissa échapper un petit rire en voyant le pauvre zenko s'écraser sur le poteau.Mais,quelques secondes plus tard,elle se précipita sur lui.

-Zenko?ça va?oh la la,ta joue!

C'était surtout sa joue qui avait été touchée,elle la lui caressa...
-Vite rentrons pour te mettre un peu d'eau froide dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyVen 1 Sep - 13:49

"C'est rien, je me suis pris pire, pas besoin de m'aider. Préoccupons nous plutôt de coment tu vas pouvoir rentrer au pesionnat, et au pire, de dormir ici, parce que c'est une option peu envisageable pour toi mais peu être nécessaire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyVen 1 Sep - 14:07

-Tu sais,ça me dérange pas de dormir ici tant que je suis près de toi!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyVen 1 Sep - 14:09

*Oulà ! Il commence à faire chaud !*

"Heu d'accord ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyVen 1 Sep - 14:20

*Wouuh..je crois que..je suis tombée amoureuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyVen 1 Sep - 14:31

Prend une couverture dans son sac et la donne à Ichi.

"Tiens voilà une couverture." dit il en commençant à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyVen 1 Sep - 14:43

Ichi saisit la couverture,elle prit la main de Zenko et l'entraina dans un petit endroit de verdure.Elle allongea la couverture.Puis soudain, elle posa ses lèvres sur celles de Zenko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyVen 1 Sep - 15:01

*Quesque je fais, quesque je fais ? Je ne veux pas mais merde hein, quesque je fais ?*

Puis il fis semblant de s'endormir.

"Onfle, ronfle, ..."

*Eespérons que ça marche ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyVen 1 Sep - 15:03

Ichi le regarda..*il fait très mal la comédie!*

-Si tu ne veut pas...

Ichi se retourna sur sa couette et laissa couler une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyVen 1 Sep - 15:11

*Je peux pas, c'est comme ça ...* pensa t'il tristement.

*J'ai pas ce qui faut pour être un bon petit ami, j'y peux rien moi.*

Cette nuit là, Zenko ne dormit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyVen 1 Sep - 15:21

Le lendemain matin arriva vite... Ichi fut reveillée par..des gouttes de pluie!En effet, une petite pluie s'abattait sur la rue et Ichi fut toute trempée.Quelques minutes après, la pluie s'arrêta net.*Bizarre* mais elle était toute mouillée!Le soleil chauffait à présent.
Elle enleva son tee-shirt et resta assise a regarder le ciel.
*Pff...pourquoi faut il que je tombe amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas,je me prends que des râteaux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyVen 1 Sep - 15:25

"A ce que je vois t'es réveillée."

Zenko était revenu, avec un sachet en main.

"Exuse moi pour hier mais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyVen 1 Sep - 15:27

- Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... EmptyVen 1 Sep - 15:31

"Je ne pouvais pas te donner de faux espoir... De toute façon, je t'aurais fais mal au coeur, sans le vouloir, alors, je pense que ça servais à rien ... "

Il se tût une seconde.

"Tu veux un croissant ?" dit il en lui montrant une patisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans la rue, a peur... Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue, a peur...   Seule dans la rue, a peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la rue, a peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la rue
» seule dans la piece...
» Seule dans la foret
» dans une crique seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser