Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée de Naoka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 15:53

Naoka arriva en descendant du bus,a moitié endormit.Et oui,elle avait fait de la route vue qu'elle habitait loin d'ici.Elle faillis se prendre la marche et débarqua dans la cour en trainant ses valises derrière elle.Ensomeillée,elle faisait attention quand même a ne pousser personne.Elle se tint debout au milieu de la cour quand elle se rendit compte qu'elle savait pas DU TOUT ou elle était.Elle avança contre un mur et s'adossa dessus en soupirant.

*Beuh,j'aurais sû,j'aurais demander une carte.MAIS NON faut que je fasse ma tête de mule et que je me perde!On m'a pourtant bien dit que c'était grand.Raaaaah,j'parle toute seule maintenant c'est dingue!*

Elle s'ébouriffa les cheveux en scrutant le monde qu'il y avait

*Bon,on se calme,p'tete que quelqu'un viendra m'aider...Qu'est ce que je raconte moiiii encoooore?!J'uis nouvelle,personne ne parle aux nouvelles!-Enfin je crois.Raaaah je recommence u_u*
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 15:57

Hitomi vit une jeune fille contre un mur et comprit de suite qu'elle était nouvelle et alla à sa rencontre.

*Je vais voir si elle n'a pas besoin d'aide*

" Salut ! Tu est nouvelle n'est-ce pas ? Besoin d'aide ?? "


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 16:07

Naoka était mode déséspérée.Tellement de mond et si peu pour une pauvre petite...Bref,oublier ce que je viens de dire -__-".Quand elle vit un jeune homme venir lui demander si elle avait besoin d'aide,elle repondit

"Oui s'il vous plaît!Je suis nouvelle,Naoka Suhmiki enchantée,et je suis complétement perdue!C'est tellement grand que je sais même pas où faut aller ><.J'accepte avec volontier votre aide!"

Dit-elle avec un grand sourire.Et oui,elle débite vite la petite Naoka.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 16:12

Hitomi lui fit un grand sourire. C'est qu'elle aime beaucoup aidé les gens dans le besoin !

" Enchanté Naoka ! Moi je m'appelle Hitomi Kanzaki et ne tinkiete pas, moi sa ne fait pas très longtemps que je suis ici, alors je sais ce que sa fait d'être nouvelle, surtout ici : c'est très grand !! "

Hitomi se regarda et se dit qu'elle aurait dû s'habiller un peu plus féminin et se coiffer : avec ses cheveux en bataille on dirait un vrai mec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 16:59

"Ah bon?Chouette,je suis aps la seule!Je suis enchantée Hitomi!Alors tu saurais pas par hasard où je doit aller...Parce que je sais pas trop ce qu'il faut faire ^^".Je suis vraiment nouille moi ><."

Elle sourit a Hitomi.Puis elle reprit ses valises et regarda a nouveau le Pensionnat.C'était vraiment grand,et elle allait mettre un siècle a se repérée,supeer!u_u

[Désolée du retard j'était partit manger et désolée j'ai cru que ton perso était un mec,olala,j'uis vraiment bigleuse @_@]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 17:08

"Si tu veux, on peux aller s'assoir sur un banc et faire connaissance ! Mais tu n'est pas obliger ! Tu peux dire non, tu sais...et puis, j'ai l'habitude, je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s ici a vrai-dire !
[...] Escuse-moi, je suis très ennuyante comme fille ! "


Elle sourit à Naoka. Elle redouta un peu sa réponse car depuis qu'elle est ici, très peu de gens lui parle, c'est pourquoi elle est souvent seule...

[Tu est toute pardonnée ! C'est pas grave, ici je suis un peu un garçon manqué alors... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 18:08

Elle l'écouta en souriant et répondit un peu trop joyeusement

"Oh ouiiiii,je veux bien!Euh,enfin,je suis p'tete un peu trop entoushiasme mais comme j'uis nouvelle...Mais tu n'est pas ennuyeuse voyons!Et moi je parle beaucoup trop,enfin c'est ce qu'on me dit alors c'est pour ça que...
A tu vois je me remet a parler><!"


Elle rigola,et scruta autour d'elle.Elle trouva un banc et dit a Hitomi

"Allez viens je te mangerais pas promis^^!"

[Merchi!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 18:20

Elle regarda Naoka mais elle ne réagi pas de suite car elle s'attendais à un "non merci sans façon" ou dans le même style. Elle se secoua un peu et afficha un grand sourire à Naoka.

"Ahh euh oui je te suis ! ^^"

Elle ne put s'empêcher de rigoler discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 18:44

"Chouette!Allons y!"

Dit-elle avec un air d'aventurière qui part a l'aventure.Elle commença a avancer quand elle se prit ses pieds dans une des ses valises et tomba lourdement par terre,l'autre valise volant et tombant sur elle.Deux secondes après,elle était debout en souriant un peu bêtement et elle dit

"Y'a un petit vent très agréable non?"

Puis,elle s'assit,et laissa de la place a Hitomi.Puis,elle regarda les autres toujours avec un sourire un peu bê-bête et elle se tourna vers elle avec son sourire normal

"Alors Hitomi,si tu me parlais de toi!Tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 19:00

Elle regarda la chute de Naoka et explosa de rires.

"Oh escuse-moi mais c'est trop comique ! Désolé !"

Elle s'arrêta de rigoler et s'assis près de Naoka. Elle leva la tête et regarda les nuages. Elle se redressa et regarda Naoka, et hésita à répondre. Et puis elle lui sourit.

"Tu est nouvelle, alors à toi l'honneur !! ^^"


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 19:13

"C'est rien,tout le monde rigole alors...^^ "

Dit-elle en montrant du doigt ceux qui s'écroulait de rire.Elle lui sourit,et leva les yeux au ciel avec un air interrogateur.Puis,elle reporta son attention sur Hitomi.Avait-elle consience qu'elle avait dit a la plus grande des bavardes qu'elle pouvait parler de sa vie?oO

"Et bien je suis née dans une famille dont mes parets étaient riches mais jamais là.Mon père travaillait et ma mère partait tout le temps je sais pas où,et le week-end ils me laissaient seule a la maison.Je les voyait parfois même pas pendant une semaines.Puis,vers mes 3 ans,ma grand-mère du côté de mon père est venue habité a la maison parce qu'elle voulait pas aller en maison de retraite.A partir de ce moment là,j'ai jamais plus été seule!Elle parlait toute la journée avec moi,et moi aussi-Voila pourquoi je suis très bavarde en faite-.Mais,devant mes parents,elle ne disait jamais rien.A force,ils ont cru qu'elle était devenue sénile,alors j'ai prit des cours pas correspondance parce que je devait m'occuper d'elle.J'était trop contente!Alors j'ai passé presque ma vie avec elle,et je 'ladore!!Mais un jour,elle en a eux marre que je souffre a cause de mes parents,que j'ai pas de vie a moi,alors,elle a parler a mes parents,ou plutôt,crier contre eux,et ils m'ont envoyer ici.Moi je voulait pas laisser ma grand-mère seule,mais elle a dit de penser un peu a moi.Donc,je l'est écouter.Voila voila.
A toi maintenant!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 19:35

Hitomi écouta l'histoire de Naoka et n'en perdis pas une miette. C'est la première fois qu'on lui parle plus de 5 minutes sans lui coller le titre de "nulle" ou "ennuyante" sur le front. Elle trouva son histoire un peu triste. Puis elle raconta son histoire, à son tour.

" Hitomi, jeune lycéenne de 15 ans, a un petit frère, Mamoru avec lequel elle se dispute souvent. Sa mère lui demande de faire des efforts parce qu'elle est la plus grande et son père se contente de sourire, ce qui l'énerve beaucoup.
Elle mesure 1 m 60 pour 44 kg, et fait partie de l'équipe d'athlétisme de son lycée, dont Yukari, sa meilleure amie, est le manager. Très rapide au 100 mètres, elle rêve de battre le record des 13 secondes. Elle tire le tarot à ses camarades et ne se trompe jamais dans ses prévisions. Amoureuse d'Amano, également membre de l'équipe, elle est bien trop timide pour se déclarer... jusqu'au jour où elle apprend qu'il va déménager à l'étranger. Ne supportant pas l'idée qu'il aille habité à l'étranger, elle parla à ses parents d'un pensionnat très bien, dont ses copines lui avait donné une brochure....
Eh bien voilà ! Boudu qu'es-ce que je suis pipelette moi alors !! En plus, j'ai parlé à la troisième personne, mais bon je trouvé ça marrant !! ^^"



[Pour la suite, il faut aller voir dans "Présentation des filles" à " o*.Hitomi Kanzaki.*o " ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 19:48

Elle l'écouta du début a la fin sans dire une parole pour ne pas perdre un morceau de l'histoire.Et ben dit donc,elle était venue ici pour retrouver la personne qu'elle aime?C'est troooooop mignon!

"C'est pas grave que tu parle en "elle".Et pis,c'est normale que tu parle beaucoup,tu parle de toi!Moi je te trouve super sympathique,vraiment!Et je trouve ça trop mignon ton histoire avce cette personne!Tu l'a retrouvé,dit?
A par si je suis trop curieuse..."


Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 20:10

Hitomi fut très surprise de la réaction de Naoka et elle en était très contente.

"Eh bien malheureusement, je n'ai pas retrouvé mon cher Amano. Mais comme je me plaît bien ici, j'ai décidé de rester, et de continuer mes recherches plus tard !
Moi aussi je t'apprécies beaucoup, t'es vraiment sympa comme fille ! Je regrette pas te t'avoir aborder !! ^^ "


Elle sourit à Naoka, mais le fait de penser à son cher Amano, l'a rendit triste. Elle versat une larme, puis tourna la tête pour re-sourire à Naoka, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 20:18

"Merci beaucoup,moi aussi j'en suis très contente!J'espère que tu le reverra très bientôt."

Malgré l'efort de Hitomi que Naoka ne la voit pas pleurer,elle la vit quand même.Elle sortit un mouchoir de sa poche et le tendit a Hitomi avec un petit sourire réconfortant

"J'ai jamais su vraiment ce que c'est d'aimer quelqu'un,mais je suis a 100% avec toi pour essayer de le retrouver.Si tu veux,je pourrais toujours t'aider."

Dit-elle avec un frant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 20:30

Hitomi prit le mouchoir, essuya ses larmes et fut très touché par son geste.

"Merci pour ton soutient, c'est super sympa !! Merci beaucoup !!
Eh bien...euuh...j'accepte ton aide avec plaisir !! ^^
Dis...euh...amies ??"


Elle sourit, puis leva la tête, pour mieux sentir le doux vent sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 20:50

"Oui,amies!"

Dit-elle avec un grand sourire.Puis,elle regarda le ciel,et dit

"Il faut avouez que tu est l'une de mes première amies.Comme je ne sortait jamais,tu est la première,on peut dire.Et je suis vraiment heureuse que ça soit toi!Et je t'aiderais quand tu le veux,compte sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyDim 27 Aoû - 20:58

Hitomi fut tellment heureuse qu'elle se jetta sur Naoka et la prise dans ses bras.

"Waaah Naoka ! Je n'ai jamais eu d'amie comme toi ! Tu es vraiment géniale ! J'T'ADOOORE !!! ^^ HiHi "

Hitomi perdit l'équilibre et tomba parterre, emportant Naoka dans sa chute. Elles se retrouvèrent toutes deux parterre et Hitomi eut un fou rire.

"Désolé ! Qu'elle maladroite je suis !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyLun 28 Aoû - 11:23

Un peu surprise,elle voulut lui répondre quand pour la deuxième fois,elle tomba a terre.Elle aussi se mit a rigoler et n'arrivait plus a s'arrêter.Elle aussi avait le méga fou rire^^"

"C'est...pas...grave..."

Elle tenta de se calmer un petit peu,et elle sourit a nouveau a Hitomi.Puis,elle lui sauta aussi dessus et lui dit

"Moi aussi je t'adore ^_^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyLun 28 Aoû - 14:00

Hitomi sourit à Naoka. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle était "TROP HEUREUSE" ! ^^

"Ahh mais au fait...et toi, les z'amours ??!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyLun 28 Aoû - 14:56

Elle lui sourit et se mit assise,conciente que c'était par terre^^.Elle la regarda et sourit encore plus.Elle dit

"Ben...J'ai personne.Rien,nada,nothing,nein...En faite,j'ai ajmais été amoureuse et personne n'a été amoureuse de moi,vu que j'ai passée presque toute ma vie enfermée avec ma garnd-mère,mais sa me dérangait pas."

Dit-elle en se mettant a chantonner.Puis elle prit les mains de Hitomi et fit comme si elle dansait mais en restant assise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyLun 28 Aoû - 15:08

Yam vit 2 jeunes filles qu'il n'avait jamais vu auparavant , il s'approcha

"Salut , vous êtes nouvelle ?"


*Je suis la depuis à peine 5 jours et je dit ca moi , quel abruti*
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyLun 28 Aoû - 15:23

" Personne ??! Ah ben je suis désolé pour toi, t'as pas de chance didont !! Bon et bien tu c'est quoi ? Je m'engage à t'aider dans la recherche de l'âme soeur !!! Mais avant, pour se détendre...SHOPPING !! ^^HiHi "

Hitomi sourit à Naoka, avec un petit air espiègle...
Timide mais pas stupide, plutôt chic la ptite Hitomi !! ^^
Quant soudain elle vit un jeune homme s'approcher.


"Ahh euuh salut ! Ben oui, on est nouvelles ! Sa se voit t'en que ça ?? HiHiHi..."
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Suhmiki
élève bien dans sa peau
Naoka Suhmiki


Féminin Nombre de messages : 174
Age du personnage : Z'en avez a m'proposer?=3
Humeur [RPG] : Je cherche...=P
Signe distinctif : Copine copine de Hitomi-Chan et Yam-kun^^
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyLun 28 Aoû - 15:35

Elle aimait pas trop le shopping,mais c'était son amie qui proposait,donc,elle accepta sans hésiter.Après tout,sa fait jamais de mal de traîner avce son amie a dévisager les objets^^.Puis,elle vit quelqu'un arriver et elle le salua de la main en disant

"Saluuuuuuuuut!Ouiiiii,on est des nouvelles!(Chuchote a Hitomi)J'crois que c'est parce qu'il y a mes valises...(Parle normalement)Moi c'est Naoka,enchantéé!"

Puis elle aida Hitomi a se relever,et elle reprit ses préscieuse valise qui est sa propriété privée >>
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka EmptyLun 28 Aoû - 15:39

"Appellez moi Yam , vous racontez quoi de beau ?"

*Si j'ai une crise maintenant on va me prendre pour un fou*
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Naoka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoka   L'arrivée de Naoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Naoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yam et Naoka
» Yam , Naoka et Hitomi
» Resto en ami ^^ (pv Naoka)
» Chambre de Naoka et d' hitomi
» Promenade nocturne (PV Naoka et Yam)o^_^o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser