Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 van helsing recherche un belle fille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 19:29

Hakkai revenait de son voyage qui c'était assez mal passer car il pour commencer sa traverser il a dut grinper sur le sommet d'une motagne à main nue et après redéssendre puis quand il redéssendi il c'est fait piquer par plusieurs inectes étrange. Hakkai avait grand besoin de reconfort c'était pour cela qu'il cherchait Kaleena. Hakkai demandait sa direction à plusieurs personnes mais personne ne lui répondit, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de demande que quelques lui indiqua le chemin. L'avantage à sortir avec une top model c'est que tout le monde la voie et ne passe pas inapercu. Hakkai entra dans le centre de rancontre et attendit Kaleena car c'était ici quelle devait ce trouvait.

* J'ai hate de la revoir *
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
élève qui parle beaucoup
van helsing


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 33
Age du personnage : Anarchy
Date d'inscription : 22/08/2006

van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 14:05

"tu est qui tu vois qu on et ocupé tir toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://vanhelsing1-jeu.virtuaboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 18:19

Hakkai vi tun jeune garcon lui adraisser la parole, il ne le regarda pas car pour lui il n'avait aucune espèce d'importance.

" Ce n'est pas toi que j'attend et que je sache cette endrois ne t'apartient pas. Je te retourna la question petit toi qui es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
élève qui parle beaucoup
van helsing


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 33
Age du personnage : Anarchy
Date d'inscription : 22/08/2006

van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 23:24

"je me nome van helsing je suis le petit amie de Kaleena et toi qui et toi"

"van se tenai sur ses garde les mains sur ses flinge"
Revenir en haut Aller en bas
http://vanhelsing1-jeu.virtuaboard.com/
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 23:27

La jeunez femme vit hakkai! elle le regarda et dit :

"salle traitre tu nes qu'yun .... me plaquer pou une ... partir pendant deux jour mon oeil tu ma fait mal au coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
élève qui parle beaucoup
van helsing


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 33
Age du personnage : Anarchy
Date d'inscription : 22/08/2006

van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 23:28

"ta entendu tire toi maintenan ou sa va mal finir"
Revenir en haut Aller en bas
http://vanhelsing1-jeu.virtuaboard.com/
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 23:30

" hakkai tu me le paira ! meme si je suis qu'une top model je peut faire mal!"

elle appela ses gardes du corp
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
élève qui parle beaucoup
van helsing


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 33
Age du personnage : Anarchy
Date d'inscription : 22/08/2006

van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 23:31

"croi moi elle super forte"
Revenir en haut Aller en bas
http://vanhelsing1-jeu.virtuaboard.com/
Kaleena Onatopp
élève bien dans sa peau
Kaleena Onatopp


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2006

van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 23:32

"est sa va mal se terminer hakkai tu ma fait mal au coeur briser tuer ..."
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
élève qui parle beaucoup
van helsing


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 33
Age du personnage : Anarchy
Date d'inscription : 22/08/2006

van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 23:34

"si tu la fait encore soufrir je te tue alor tire toi comprit"
Revenir en haut Aller en bas
http://vanhelsing1-jeu.virtuaboard.com/
Invité
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 0:23

Hakkai était toujours assi car il ne craignait pas le menassedu jeune éffronté de la jeune femme. Hakkai replaca bien ces lunette puis dit :

" Pour tout te dire je m'en contre fiche de toi Van et de plus tu te crois un homme mais le seul moyen que tu as trouver pour réglé tes problème c'est de tuer ou d'utiliser les gardes du corps de ta soit disant chérie. Pfff tu es vraiment pathétique. "

Hakkai se retourna vers Kaleena puis lui dit :

" J'était bel et bien partie mais tu as préféré prendre le premier venu et lui dévoiler ton corps, mais sa c'est ton problème. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 0:28

Shigure entra dans la salle car il avait entendit la voix de son jeune ami Hakkai

"Yo Hakkai il se passe quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 0:36

Hakkai vit son ami Sôma entré puis lui dit :

" Ofète c'est assez marrant, c'est digne d'un romant à l'eau de rose. Je te raconte l'intrigue, alors comme tu le sais surement j'était partien en voyage mais je suis rapidement revenu et Kaleena celle que tu vois devant toi au coter du petit gas était ma petite amie mais elle m'a tromper avec celui qui est à ces coter. C'est bon tu suis et après elle fait comme ci c'est moi le trètre or que c'est elle qui montre ces seins à tout le monde mais bon. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 0:39

"Mada mada dane quelle histoire alors Kaleena la soit disante "Top modelle" c'est elle et bien tu trompe Hakkai alors qu'il est parti 2semaines tu es forte"

Il se tourna vers l'autre

"Et toi tu ne nomme???Je peux t'appeller minus ou petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 0:47

Hakkai se tourna vers son ami puis sourie tout en disant :

" Ne sois pas si dur avec lui Sôma il est encore jeune il ne sais pas ce qu'ai l'amour mais quand il se fera plaquer parce qu'elle aura trouver quelqu'un de mieu que lui il comprendra et vu sa mentalité il sera triste et se tira une balle dans la tête. Je pensais pas que l'amour était si ridicul à cette âge là. "

Il se tourna vers Van pour lui dire d'un air très sérieux.

" Elle a surement dû te dire des chose du genre ' Oh mon chéri je t'aime tellement fort que personne ne pouras nous séparé ' ou bien d'autre chose mais qui y ressemblait non et si oui tu es vraiment naïf. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Aza
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 0:47

*kiou qui avait entendut un bout de la conversation et des engelade entra intriger*

pardonner moi cet éruption soudaine ùais puis-je savoire la raison de ce diffèrent bruien qui m'a alerter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 0:51

* Encore un nouveau spéctateur pour l'umiliation de Van, ca risque de devenir assez intéréssent. *

" Désoler je ne voudrais pas vous m'enquez de respect mais vous n'avez pas à être ici sinon vous risquerez d'être dégouter par les sentiments humains. ^^ "

En disant cela Hakkai eu un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Aza
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 0:54

les entiment humain dites-vous?? je ne conait poin cela n=et n'et pas forcèment envie de les conaitre ! mais je voudrais sens vous paraitre capricieuse des explications a tout se rafut !

*en disant cela elle avait pris un ton froid et sec*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 0:59

Hakkai sourie puis répondit :

" Tout ce raffu... C'est vite dit parce que ici personne n'osse la voie apart le garcon en bleu près de la jeune femme. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Aza
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 1:03

*alla prés du jeune garçon en bleu et lui décrocha une baffe, sa joue devein toute rouge*

jeune homme je ne suis poin votre mère, mais je vous pris de ne plus geuler comme un malade ou je vous fait interner chez les fou en psycatrie ! j'éspère que l'on c'est bien comprit tout les deux, et que je n'est plus a vous le redire !

*elle étais réster sens remort ni regret et alla a coter de hakkai et lui dit*

et voila l'une des méthode les plus radicale pour faire tère une personne !

*lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 1:06

Hakkai était sourie aussi puis dit :

" Vous auriez aussi dut baffer la demoiselle car moi je ne peut pas le faire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Aza
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 1:10

cela ne serais poin juste ! car je n'est poin le souvenire de vos lèvre et votre bouche, prononcer quoi que se soit pour me décrire cette fille quand j'est demender qui étais les coupavle du rafut mais si sa peu vous faire plaisire !

*soupira et alla foutre une bonne baffe a la jeune femme et lui dit*

pardonner cela mais je ne passe jamais a coter d'une bonne baffe ^^

*alla a coter de hakkai a nouveau et lui sourie*

cela vous convien t-il jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 1:15

* Elle parle comme ma mère en plus elle rappelle ma mère, elle est un eu folle mais c'est assez marrant de la voir coller des baffes a tout le monde. *

" Grace a vous il n'y a plus de plroblème je vous remercie. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Aza
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 1:19

pas de quoi jeune homme ! quand a vous deux la bas je vous trouvent bien muets tacher de le réster un moment ! si vous ne voulez pas avoir d'autre baffe de ma part veillez réster a votre place et de ne poin ausser la voix !

*elle résta a coter de hakkai et rougie, lui il lui rapellais son grand frère*

*il resemble a grand frère ! et dire que mère m'a demender de toujour parler a l'ancienne façon sa devein chian par moment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 EmptySam 16 Sep - 1:27

Hakkai sourit puis lui répondit :

" Pourquoi rougissez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: van helsing recherche un belle fille   van helsing recherche un belle fille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
van helsing recherche un belle fille
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche fille belle et simpa
» a la recherche d une belle et jolie fille
» belle jeune fille recherche beau mec(pv avec le premier mec)
» recherche fille sympa (pv 1ere fille)
» recherche fille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser