Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avec Jenn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 20:58

Calsan et Jenn allèrent au parc ensemble, après que le jeune homme ai déposé ses affaires dans sa chambre. C'était la fin de l'après midi, l'air était doux et bon, il n'y avait pas de vent, et on pouvait même voir un début de coucher de soleil. En bref une soirée idéale pour une promenade dans le parc.

"Et bien voilà, je te présente le parc, une étendue d'herbe et d'arbres et à certains endroits une vue splendide, un endroit vraiment agréable pour toutes les fois où tu ne saura pas quoi faire de tes journées..." dit Calsan à Jenn sur un faux ton de guide de musée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 21:05

Il observa l'endroit que décriver son amie calsan , la jeune et belle femme ! Sion amis mais plus tard elle sera sa meilleur amie ou autre... Qui sais ! tout peut arriver! Puis il lui dit:

"Un endroit parfait tu me montre la !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 21:10

"N'est ce pas"

Elle sourit, puis jeta un coup d'oeil vers le coucher de soleil

"Encore plus parfait quand le soleil se couche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 21:12

Il lui sourit et il lui dit gentiment:


"Oui tu as raison ! "

Il la regarda dans les yeux et il se dit que ce moment il s'en souviendra toujours! Il ne quittait pas celle qu'il aimer des yeux...

HJ: si je répond pas c'est que je suis partis manger mais sinon il mereste encore un peu de temp avant dy aller et de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 21:17

hj: okich!^^

Calsan sentit son estomac vibrer sous le regard de Jenn, et espérait qu'elle ne rougissait pas pendant ces quelques secondes longues de silence.. elle en profita pour examiner dans sa tête le comportement de Jenn et réfléchir... Calsan se rendait compte qu'il se passait plus que de l'amitié entre eux.. Mais elle voulait être sûre des sentiments de Jenn et attende un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 21:21

Le jeune homme lui sourit gentiment , elle rougit vraiment trés legerement ce qui se voyait a peine sous se visage d'ange comme diser souvent jenn lee plus tard a ses amis !
puis il savais qu'il l'aimer il en était sur et il vit une rose au loin par terre il la pris et il se mit a genou juste pour mettre un peu de comédie dan se qu'il allait dire:


"Accepte tu cette rose représentant la beauté que je vois qui n'est que toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 21:26

Elle mit une main devant sa bouche et rigola

"Wow je suis troublée!!" dit elle en mettant une main sur son coeur qu'elle sentait battre malgré l'humour tandis que son autre main jouait le rôle de l'éventail


Elle leva les yeux aux ciel comme si elle allait manquer de s'évanouir et pris la rose

"ça me fait vraiment plaisir" dit elle, souriante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 21:34

( me revoici !!)

L ejeune homme la vit rire et a la fois mettre sa
main sur son coeur!
Puis elle accepta la rose aprés s'etre évanté avec sa main !
Puis il lui dit avec la plus docue des voix:


"C'est normal j'aime faire plaisir au autres calsan mais toi tu en vaut vrément la peine !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 21:49

Elle lui sourit, vraiment touchée

"Tu me laissera faire la cavalière des fois? Parce que j'ai envie de te faire plaisir moi aussi" dit elle d'une voix apaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 21:52

Le jeune homme se souvint de la fete de demain matin et il dit:

"Ma cavaliere pour aller dansé a la fete de demain
oui bien sur ! Enfin sous ta permission !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 21:59

"Tu y va aussi? C'est super! Bien sûr que j'accepte!"

Elle frissona de plaisir rien que d'y penser... danser avec Jenn, c'était bien son ultime désir secret... Elle repensa une fraction de secondes à Jordan... elle se sentit alors partagée en deux.. mais elle n'aimait pas se mentir à elle-même... il était clair qu'elle aimait infiniment Jenn.. même s'ils venaient tout juste de se rencontrer...

*comment vais-je dire ça à Jordan.. je ne veux surtout pas le briser.. je déteste ça...*

En réalité ses pensées avaient dévié plus d'une fraction de secondes, et après son visage éclatant, on pouvait remarquer une rechute infime sur son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 22:03

Le jeune homme fut ravie qu'elle est accepter! Puis il la regarda droit dans les yeux mais son visage devint un peu plus pale d'un seul coup elle penssée a quelque chose comme si elle pensser a quelq'un qu'elle aimer !
Maintenant jenn saver qu'il ne serait que son meilleur amie a calsan du moin c'est se qu'il penssée
puis il dit:


"Sa ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 22:07

Calsan s'en voulait énormément d'avoir pensé à Jordan en présence de Jenn.. elle ne voulait surtout pas qu'il se fasse des idées déplaisantes... Elle s'efforça à redevenir normale

"Rien, juste une mauvaise pensée, je te rassures" dit elle, puis elle eut comme un élan et failli prendre les mains de Jenn dans les siennes comme pour lui jurer sans mots que cétait lui qu'elle aimait, mais une force l'en avait empêché, la timidité sans doute, ou le doute de soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 22:10

" Tu es sur si sa va pas nous pouvons rentrée !
tu as l'air d'être trés penssive je voudrais t'aider
et tu le sais a mon imble avis !


Il la regarda inquiet mais un peu rassuré il mit une main sur l'épaule de calsan comme pour demander si vraiment tout aller bien ! puis il la regarda dnas le syeux toujours avec un sourir pour la rassuré qu'il était la pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 22:18

à ce moment là Calsan aurait voulu se blottir dans ses bras mais la même force toujours présente l'en empêcha. Elle le regardait dans les yeux et sentit un frisson intérieur parcourir tout son corps tandis qu'il la regardait aussi et posa une main sur son épaule, souriant. Elle leva le bras descendant de la même épaule sur laquelle la main de Jenn reposait, pour aller poser sa main sur la sienne.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est rien... c'est déjà passé. Tu es vraiment.. adorable avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 22:22

Il la regarder droit dans le syeux esperant qu'elle alalit bien
et qu'elle n'avait pas de soucis dans sa tete du moins
c'est se qu'il esperait pour elle ! Puis il fut rassuré par ses
quelques paroles .. il lui sourit et il l'enlaça dans ses bras amicalement ! Par amitié ! Car il était rassuré! Puis il lui dit:


"Et toi tu es plus que adorable!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 22:29

Calsan se sentit fondre! Elle avait retrouvé totalement son teint normal et fermait les yeux, elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse!! Son amour qui l'enlaçait... Elle avait tant rêvé d'un moment come celui là!

Elle se sentit si bien qu'elle sentit dans sa bouche fermée sa langue commencer le "j..." mais elle se ravisa, il fallait encore qu'elle soit sûre et certaine.. Elle releva la tête et sourit à Jenn en le regardant avec des yeux plein d'étoiles en guise de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 22:32

Le jeune homme ne voulais pas la lacher mais si elle oui il la lacherais quand meme ! mais il se jura en lui de la proteger a jamais ! De lui etre fidel ! Mais tout dabord devait il lui avouer ses sentiment pour voir si elle allait dire désolé j'ai quelqu'un d'autre ou moi aussi ...Ou quelque chose du genre ! Puis il lui dit:

"Je dois t'avouer quelque chose...Depuis que je t'ai vue j'ai fondue pour toi ..Je t'aime calsan !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 22:37

Son visage éclata alors en un sourire qui exprimait tout son bonheur! Elle se resserra contre lui, comme si elle voulait qu'ils se lient à jamais! Elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer

Je t'aime aussi!! Et j'ai plus que fondu... tu m'a rendue liquide!!

Calsan se rendit alors compte que ce qu'elle venait de dire n'était pas très poétique, elle éclata de rire! Poétique ou pas, elle savait très bien ce qu'elle ressentait et l'avait dit avec tout l'amour du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 22:39

Il se snetit resserez contre elle comme un champ de force les relient entre eux ! Puis le juene homme écouta ses douce parole
qui le razsssura énormément car une aussi belle jeune femme
devait etre surement prise puis il lui dit aprés qu'elle eut rit un peu :


"Moi qui croyer que j'allais me prendre un rateau !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 22:41

"Un homme aussi beau, gentil et drole que toi, te prendre un rateau? Jamais!"

Elle ferma les yeux de bonheur, posant sa tête contre son épaule

"Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu m'aimes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 22:44

" Maintenant que je te les avouer je voudrais vraiment savoir a quoi tu penssais silteplait ! Car je ne peut me dire elle est devenue plus pale que d'habitude un moment sent savoir pourquoi ! et je minquiete pour toi !Moi je suis heureux d'etre avec toi pret de toi lier a toi ! aimer que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 22:49

Elle fut profondément touchée par ses mots, et par le fait que quelqu'un l'aime comme ça tandis qu'elle l'aime à la folie aussi, mais elle hésita à lui dire...

"Et bien... En fait... je sortais avec quelqu'un avant.. et jusqu'à maintenant je sortais toujours avec lui.. mais je ne l'aimais pas vraiment.. je n'aime que toi..." Elle avait dis ces derniers mots en le regardant dans les yeux, la tête levée vers lui

"... et je me demandais comment j'allais faire pour lui dire que je le quitte pour quelqu'un d'autre.. disons que je déteste vexer les gens, et m'aime si je ne l'aime pas, je n'aimerai pas le déchirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 22:52

Le jeune homme comprit alors son probleme ! Puis il
la regarda dans els yeux et il lui dit gentiment et amicalement :


" Tu sais je sais se que sa fait sa m'est arrivé avec mno ex ... Je l'aimer et j'avais une autre et je ne l'aimer pas tant que sa ! Mais j'ai réussi a la quitté en lui disant la vérité et elle savez que si elle était vexer je m'en voudré a mort ! Mais tu sais moi aussi je n'aime que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn EmptySam 26 Aoû - 23:12

Elle lui sourit et lui fit un bisou très tendre sur la joue

"Moi aussi... alors je lui dirai comme tu as dit, la vérité, même si je pense qu'elle ne sera pas facile pour lui car il avait vraiment l'air de m'aimer beaucoup..."

hj: je suis re! Et jadore ta sign^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Jenn Empty
MessageSujet: Re: Avec Jenn   Avec Jenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Jenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pari commence ...xD (PV : Jenn =p)
» Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]
» Rotenburo avec son amour [ Pv avec celui qui se reconnaitra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser