Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PLeur sous la douche

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura T
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 16:56

Sakura arriva en courant et en pleurant ... Avec Miwako ca s'etait pas super bien passé; et elle s'en voulait franchement ...

Son visage et ses yeux etait entierment mouillés a present.

Elle entra dans un cabine, et se mit tout nue, mettant ses vetements sur une barre acrochée a la porte. Elle femra bien le loquet cet fois pour etre sur que personne ne la vois toute nue ...

Elle versa de l'eau glacial, comme une punition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 17:17

entre dans les douches et entend une jeune fille pleuré et se dirigea vers les cabine et s'arretta devant celle ou elle était et s'appuya contre la porte

"ça va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 17:20

- JE crois que ma petite amie ne m'aime plus ... et je pense aussi que c'est de ma faute ...

Elle s'assit par terre, laissant toujours l'eau glacial lui ocualit dessus. Elle commenca a trembler ..

- Je tenais vraiment a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 17:27

"hum c'est ennuyeux comme ça a put ariver tu le sait?"

"tu me laisse entrer pour qu'on en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 17:30

- je ... je ..

Apres totu elle ne conniassait pas ce garcon alros elle pouvait bien tout lui dire ...

- J'etait en trian de lui lecher les seins ... et ensuite elle s'est brusquement eloignée comme si elle avait vu un fantome ... Et puis plus rien elle est partie ... et maitnenant elle me dit qu'elle part chez ses parents plusieur mois ...

Elle commenca a se rabillé, l'eau froide coula toujorus sur elle

- Attned je vais bientot t'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 17:35

il écoutait avec attention les dire de la jeune fille deriere la porte toujours appuyé sur elle

" a ouai ok je voit elle devait etre prete surement c'est tout a mon avis elle t'aime encore mais vous ovus etes mal compris c'est tout"

se pousse de la porte

" si tu es pudique ne t'inquiete pas je suis aveugle"


il sourit malgres qu'elle pouvais pas le voir avec la porte mais bon il avait l'habitude de se prendre des coups a chaque fois qu'il demandait s'il pouvais entré dans une douche avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 17:40

Elle avait deja finie de s'abiller

- Je prefere quand meme ...

Elle ouvrit doucement la porte, craignant qu'il se la preine en pleine tete ...

Elle l'opserva ... Il avait une tete plutot rassurante avec son sourir ... Vu qu'il etait aveugle, elle se sentie plus libre de ses mouvements ...
- Euh la porte est ouverte ...

Elle lui prit le bras, compaticente. Elle s'en voulait avec ses petits malheur qui avait l'air de iren au coté de celui de ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 17:49

"ça y est ?"

il senti la main se refermer sur son bras comme pour l'aid il posa sa propre main sur celle ci et lui dit

"ne t'inquiete pas j'ai l'habitude maintenant mais merci de vouloir m'aider on trouve plus beaucoup de monde qui se soucis beaucoup de nous"

lui sourit et vu qu'elle s'était rabiller plus besoin de rester dans la douche donc il s'appuya contre le mur et dit

"alors tu en pense quoi tu lui a reparler depuis ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 20:07

- Oui je l'ai revue ...

Dit elle, toute mouillée et frigorifiée par l'eau froide ...

Elle sortie de la douche et s'assit par terre

- Elle a dit qu'elle repartait dans sa famille quelques mois ( jours en vrai ) ... j'y ai reflechie et euh ... ba elle m'a dit une fois que les hommes lui aurait fait un certain mal ... Donc j'imagine que lui lecher les seins ca a du lui rappeller quelque chose comme ca ... et elle a cru que j'etait un garcon peut etre ... Et au final elle a du partir dans sa famille pour prendre un peu de recul surment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 20:20

"a d'accord des fois j'ai honte de mon propre sexe lors de se genre de chose"

il s'assit en face d'elle

"tu sait je comprends sa réaction et je pense que tu devrait la laisser réfléchir san spour autant perdre le contact a vec elle téléphone lui de temps en temps"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 20:54

Elle sourit

- L'idée du telelphone je 'ny avait pas penser tiens !

Elle reflechit

- ON avait commencer quelque traveaux dans la chambre je pensais commencer des qu'elle serai partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 22:24

sourit et réfléchit

"ça peut etre bien ça la dépaysagera un peu quand elle rentrera et comme ça elle repensera plus du tout a se qui c'était passer
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 22:26

- J'espere ...

Elle regarda le garcon et ne pu s'enpecher de compatir pour lui

- Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 22:46

[dsl je bug un max]

"hum c'est vrai que je me suis meme pas présenter désoler on me nomme shinrei ou plutot shin et toi?"

sourit et attendant la reponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 22:53

[[ c n'est pas grave, au moins tu a le temps de penser a se que tu va poster n_n ]]

- JE m'appelle Sakura Tomoyo ^ ^

Elle sourit, et posa sa tete contre l'epaule de Shinrei

- Et bientot Sakura Sayuri surment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 23:04

(mouai si tu le dit ^^]

"enchanté sakura"

il senti sa tet contre son épaue et sourit il senti aussi ses vétements trempé

"tu va attrappé froid attend"

enleve sa veste et lza met sur les épaules de sakura

"je suppose que c'est le nom de la fameuse fille non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 23:10

Elel sourit

- Merci beaucoup

Dit elle, se blottissant grace a sa veste, la tete toujorus sur son epaule

- Oui, je l'ai demandée en mariage avant de la lecher et euh ... elle a acceptée mais m'a dit d'attendre un peu le temps qu'elle s'y fasse ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 23:20

" ba ça c'est un peu normal tout le monde a besoin de temps généralement je dit ça et j'ai jamais demander ni meme était demander -_-'"

rigole et essaie de réchauffer sakura en la friccionnat au niveau des bras
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 23:28

Elle rougit sans le vouloir, et sentit une chaleur agreable un peu partout dans son corps ...

- NE te mouille pas ...

Elle sourit

- JE suis sur que quelqu'un t'aimera ! Moi j'aimerai bien t'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 23:35

"nan ne t'inquiete pas"

sourit et continu

"tu croit de quoi ça fait plaisir merci"

il était un peu surpris mais il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 23:39

Elle vit son adorable sourir

- Nan je t'avoue, Miwako a de la concurance

Elle rit

- Non je rigole, mon coeur est a Miwako et presonne d'autre ... Mais tu est tres craquant par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 23:51

rigole avec elle

" a ba merci j'ai de la chance si tu me trouve craquand^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 23:54

- C'est dommage qu'il n'existre pas des filels come toi ...

ELle rit encore

- J'ai l'impression que tu est mon grand frere, car t'a toujorus une bonne reponse a mes rpoblemes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptyVen 25 Aoû - 23:57

"héhé qui sait peu etre pas ici mais dans le monde"

lui sourit

"ba je veut bien jouer le role du grand frere si tu veut ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche EmptySam 26 Aoû - 0:06

- ALors le monde est tres diverse et tres grande pour cnotenir toute les sorte de parconnalitée possibles !

Elle ferma les yeux, calme

- Oh oui ca serai bien ! Tu est d'accord ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLeur sous la douche Empty
MessageSujet: Re: PLeur sous la douche   PLeur sous la douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLeur sous la douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la douche
» Sous la douche [PV]
» chante sous la douche ...
» Hanae sous la douche
» sous la douche (pv mika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser