Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptyVen 25 Aoû - 15:22

Haku s'insatler dans le centre comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptyVen 25 Aoû - 21:32

Une jeune femme y arriva et elle s'assit sur un banc pas loin et ferma un peu les yeux ... En attendant sa chave souris...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:11

Haku se lever

-Bonjour jeune demoiselle, comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:17

Elle ouvrit doucement ses yeux ...
Puis elle vit un jeune homme et elle répondi:


"Je me nomme Shaiya Shadow ... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:24

-Je me nomme Haku

Il s'assit a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:26

Cela me rapelle mon père .. Il se nommé pareillement ! mais bon .. C'est du passé !

Elle sourit gentiment et elle le regarda dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:27

Haku surpris

-Et bien je pense pas être comme ton père, depuis quand es tu au panssionat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:30

Mon père ne ressembler qu'a un lache homme ...
Sa se vois que tu ne lui ressemble pas sinon je suis ici que depuis quelque jour ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:31

-Je suis ici depuis quelques mois, t'y plait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:32

Et bien se nest pas trop se que j'imaginer de ce pensionnat mais bon ....J'aime bien il y a une bonne ambiance et puis le seul truc quei ne va pas c'est que mon cousin y est aussi ...
Mais parle moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:36

-Et bine je me suis trés bien integret dans ce penssionnat, je possède un navire, le Black Pearl, et je vis dans se navire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:37

Pas mal dis donc !
Sinon dis moi pourquoi , si se nest pas trop indiscret, tu es ici au centre de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:40

-Et bien parceque je ne parvient pas avoir une petite amie...

Haku reflechie

-Et toi pourquoi es tu au centre de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:43

Moi ? et bien iici car j'aime bien me promener avec ma chauve souris daileurs elle devré bientot arriver enfin jespere!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:44

Haku surpris

-Ta chauve souris? POurquoi pas ! Si tu aimes bien te promener et bien promenons nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:47

Avec plaisir haku!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] EmptySam 26 Aoû - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]   Cherche la merveille du monde un femme...[la prems] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la merveille du monde un femme...[la prems]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuyasha cherche la femme de sa vie...
» Basketball ( cherche du monde)
» Une femme ! Une Vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser