Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 13:50

Qui y a t'il ?

La regarde amuser
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 14:07

Lana sourit a nouveau puis elle dit

-Rien...

Elle souriait puis elle se mit sur le dos et elle regardait les étoiles,ses yeux brillait énormement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 14:19

Taipan ce leva et alla chercher ses vetements pour ce rabiller. Il prit son boxer qui n'avait pas secher et fit une tete embarasser.

Bon on va devoir faire un feu pour secher tout sa...

Il alla dans la foret telle adan a la chasse (a poile quoi ptdr). Il ramena des branches puis alluma un feu de camp
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 14:31

Lana sourit amusé puis elle alla prendre ses affaires.Ses sous vêtements aussi était trempé,elle soupira puis elle regarda Taipan aller dans la foret prendre des branches.Elle pensa

*Il va pas y aller a poil quand même ?*

Mais elle eut trés vite sa reponse,et oui,Taipan n'avait peur de rien.Quelque minutes plus tard il revient avec des branches et Lana alluma le feu,elle s'assit juste a coter du feu et elle regarda Taipan en souriant et elle lui dit

-Tu n'as pas peur qu'on te vois a poil toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 19:24

Taipan rigola

Je n'est pas peur qu'un homme me vois nu et je pense avoir coucher a les 2/3 des femmes du pensionnat...

La pudeur n'exist plus ici...


Sourit puis l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 20:09

Lana dit alors en souriant amusé...

-Ouais c'est vraie que...Tu n'a plus a être pudique !
Moi je couche toujours avec les mêmes alors a force !


Elle lui tirra la langue puis elle prolongea le baiser de Taipan et elle posa ses deux mains sur chacunes des joues a Taipan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 20:40

La regarda puis ce leva et prit son boxer pour le metre au dessus du feu grace a une longue branche plantée dans le sable.
Il se rassit et cotempla le viasge de Lana.
Puis il l'embrassa et ce coucha dans le sable avec elle.
Il tennait Lana par les epaules etdecendit ses mains pour enlacer ses doigts fin et gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 21:38

Lana sourit doucement puis elle accrocha ses sous vêtements avec le boxer de Taipan.Elle lui sourit puis elle se coucha avec lui et elle se blottit contre lui.Elle le regarda dans les yeux,elle prolongea le baiser de celui ci tout en fermant les yeux lentement.Elle alla enlacer les doigts de Taipan avec les siens,elle sourit doucement puis elle se colla a lui et elle separa lentement ses lèvres de celles de Taipan et elle lui dit a l'oreille...

- Je t'aime mon coeur...
Es tu sûr de ne pas vouloir tenter une relation exclusive ?


Elle le regarda dans les yeux et elle lui sourit tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 20:02

Ma natur m'empechera de la respecter et je ne peut pas mangager sur ce territoire inconnu qu'est la fideliter..

Il lui sourit et la regarda dans les yeux.

Je suis l'homme de ta vie je t'aime....

Il roula dans le sable et la fit passer sur lui avant de l'embrasser une nouvelle fois. Il lui caressa le visage avec sa main et fit glisser ses doigts sur sa peau douce et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 22:50

[Je me trompe ou tu as pris des replique des Frères Scott !?
Devrais je me sentir concerné ?Mdrr ]

Lana l'écouta puis elle lui sourit,c'est vraie que en ce moment.Elle avait réussit a se retenir,et bizarrement elle n'avait pas eu de crise avec d'autre mec que avec Taipan...Elle lui sourit puis elle l'écouta,se qu'il lui dit la toucha et elle pensa

*Je ne m'étais pas tromper...C'est bien l'homme de ma vie !*

Elle lui repondit

-Je suis la femme de ta vie...Malgrés ces quelques petits écarts...
Mais je t'aime quand même !


Elle lui sourit,puis Taipan la fit rouler dans le sable et Lana se retrouva sur lui.Elle prolongea le baiser,et elle y rajoutea même de l'amour et de la trendresse.Elle frissonna sous les caresses de Taipan,et elle posa ses mains chaudes et douces sur le torse de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 17:57

Taipan continua de la caresser puis l'embrassa amoureusement. Il monta ses mains vers les epaules de Lana et lui caressa d'un doigt le long de sa cicatrice sur l'epaule.
La regarda tendrement puis aprocha doucement son visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 18:07

Lana prolongea le baiser,elle sentit les lèvres de Taipan se retirer.Elle le regarda dans les yeux en souriant,elle sentit les caresses de Taipan sur sa cicatrice se trouvant sur son épaule.Elle lui caressa la sienne en souriant a nouveau,elle vit le visage de Taipan s'approcher du sien et elle lui sourit a nouveau.Elle alla mordiller la lèvre inferieure et elle l'embrassa a nouveau...En collant son corp a celui de Taipan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 18:16

L'anlaca doucement et la colla a lui. Il regarda le feu et detourna son regard sur Lana.

On est bien tous les deux seul comme sa...

Lui deposa un baiser charmeur sur les levres et ce releva le haut du corp pour ce metre dans une position assise avec Lana sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 18:49

Lana resta sur lui,a ses paroles elle sourit et elle lui dit en souriant a nouveau...

-C'est vraie qu'on est bien...Seul...Sur une plage deserte !

Elle lui fit un clin d'oeil,puis Taipan se mit de façon a être assit et Lana s'assit sur les genoux de Taipan et elle lui sourit.Elle blottit sa tête dans le cou de Taipan et elle fermit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:04

Taipan ce laissa tomber dans le sable et mit ses mains derriere la tete en fixant la lune. Il avait chaud a cause du feu mais ne pouvais pas l'eteindre car ses vetements sechaient grace a lui.
Il Prit Lana contre lui et la sera fort sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:12

Lana gemit doucement en sentant Taipan se laisser tomber dans le sable.Elle sourit puis elle se colla a lui,le feu de camp étant dans son dos,elle sentait une chaleur plutôt forte lui caresser le dos.Elle garda la tête dans le cou de Taipan et elle caressait celui ci avec son soufle.Et elle se colla et se serra assez fort contre lui...

*Je voudrais rester comme cela toute ma vie....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:41

Commenca a s'endormir lentement. Garda Lana sur lui malgres la chaleur dejas intense. Il lui embrassa le cou et reposa sa tete dans le sable aveant de fermer les yeux .

*Si ce moment pouvais rester infini..*
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 20:06

Lana s'endormit tendrement et profondément.Elle dormait avec un sourire aux lèvres,elle commença a rêver de Taipan et d'elle dans un champ...Ils étaient seuls,et Lana portait quelque chose,ou quelqu'un dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 16:09

Taipan n'etais pas encor endormit mais rester paisible avec Lana dans les bras.
Il n'avait pas envit de dormir mais de ce reposer donc il resta dans cette position agreable et douce.
Sa main caressait Lana sur le bras puis dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 16:18

Lana frissonna sous les caresses de Taipan.Elle marmonait des paroles durant son sommeil,et elle souriait.Elle était trés bien là posé sur Taipan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]   Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne...Sans maillot !![ PV TAIPAN ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» se baigne [pv Shin]
» Se baigne
» Se baigne
» se baigne
» Se baigne[pv Bisho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser