AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre...?[PV_Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanzo Genjo
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Nouvelle rencontre...?[PV_Sakura]   Mer 23 Aoû - 17:23

Ah la belle vie...elle n'existe pas de toute façon! La vie n'est pas toujours rose, et Sanzo s'en est bien rendu compte...Il y a des choses qu'il fait qui ne trompe pas..Il y a deux minutes, il priait pour que l'orage et la pluit viennent...La, il pleu des cordes et le ciel et noire de nuage gris! Parfait pour une petite promenade dans l'ecole! Tout le monde devrait être cloitré dans sa chambre sous la couhette a ce morfondre et modire dieu de cette mauvaise journée d'été! Sanzo, quant a lui, il sourier tout en remerciant son boudha et lui prometter que a partire de maintenant, il prirait tout les jours...Ce qu'il ne fera pas à l'evidence. Il ouvrit la porte du salon en grand...personne! Ouff...il n'avait aucune envi de voir des gamins partout entrein de jouer ou encore des couples entrein de ce tripoter...è_è! Aprés queque seconde d'oservation de la salle, il entra et s'assie sur un fauteuil tout au fond du salon...Il ne voulait voir personne et surtout, parler a personne!

Depuis qu'il etait venu ici...Il ne connaissait absolument personne a par ces deux coloc' dont Gojyo Sha...Un de ces pretendu 'ami' depuis leurs enfance, ils ce connaissent! Ils vivaient dans la même ville et partager la même chose...Mais les circonstance en fait qu'ils durent ce separer...pour des raison qui concerner Sanzo personnellement...Il sortie un paquet de cigarette et un briquet et remis s'alluma une cigarette qu'il comenca a fumer tranquillement, le regard dans les vagues a penser...Dans sa vie...Il avait fait une chose epouventable qu'il ne regretter absolument pas...Pour lui, tout acte doit être payer! Et lui ne regretter pas ce qu'il avait fait!

Il soupira tout en regardant le sôl puis entendit un bruit de pas...Il releva sa tête et tendit l'oreil vers le bruit? Qu'est ce que sa pouvait bien être? Il n'etait pas du genre a s'inquiéter pour un rien! Il repris une bouffer de sa cigarette et fixa la porte devant lui...Il êtait a 'lombre et ne pouvait ^tre vu par la personne...a moins quelle soit specilae et ai des pouvoirs...ce qui doit être impossible è_è
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...?[PV_Sakura]   Mer 23 Aoû - 20:55

Sakura se trouvais dans le couloir, seule et ennuyée. Elle tenait dans ses bras ses rollers, mouillés. Elle les adoré ces rolelrs. Il appartenait a sa mere, ell les cherisait, et les utilisait toujorus quand elle le pouvait. A force d'utilisation elle avait comencer a bien manire ce moyen de transport, aprenant quelque figures amusantes pour passer le temps. Mais cet fois, alors qu'il fesait un temps passable, la pluie etait soudainement aparue sans prevenir. Bien sur, Sakura n'avait pas courut a l'interieur comme tout le monde qui n'avait pas esiter a la bousculer pour se mettre a l'abris de l'eau. Mais Sakura, elle, avait prit son temps, comme a son habitude. Elle aimait bien la pluie, pour elle c'etait comme une douche : L'eau lave et ranime en quelque sorte, et apres on a la peche quand on revoit le beau temps apres une douche rafraichissante n_n.

Des lors, et etait dans le couloir, pres d'une porte ouverte. Elle regarda derriere elle et pu voir une longue trainée d'eau ... Elle se demanda si il y aurait un concierge par ici, puis craignant un peu cette diée la, et se rapprocha de cet porte ouverte ... Elle secoua son corps, ces cheveux partant un peu de partout, le mur fut un peu mouillé par contre ... Elle le regarda puis se reppella cet idée de concierge tolereux qui pourrait apparaitre a tout moment ...

Elle rentra vite et retrouva le salon, un des premiers endroit qu'elle avait decouvert dans le penssionnat ... UN bon souvenirs remonta ... Elle regarda un canape, ou c'etait trouver Miwako, et un chat seule ... Plus tard elle etait resortit le coeur battant, un chat qu'elle appellait Nougat dnas les bras, et une petite amie a aimer tendrement ... Elle repensa un moment a Miwako, eu encors cet idée de travail et mariage qu'elle avait prevu ... Mais elle avait deja tout planifié, et arreta d'y penser.

Elle reporta son attention sur la salle, et decouvrit qu'elle etait vide celon elle meme. Elle haussa les epaule et se dirigea vers la cheminée ... Elle chercha dans ses poches mais ne trouva pas se qu'elle cherchait ... Puis elle se mit accroupi devnat la cheminée, et chercha. Enfin, elle brandit un paqué enorme d'allummetes ! Elle en cassa plusieurs, elle n'etait pas habituée au feu. ELle soupira puis réussit enfi a allumé un feu. Elle sourit et sentit une petite chaleur l'envahir en elle. Alors qu'elle repensait encors a Miwako qu'elle aimait tant, elle regarda la petite flamme devenir un vrai feu. On pouvait voir un reflet des flammes dnas le reflet de ses yeux. Elle se mit en tailleur devant la cheminée, puis, verifiant un derniere fois qu'il n'y avait personne, elle se mit les seins a l'air pour avoir moins froid.


[[ Hj : Voila j'ai fait de mon mieux, c'est assez long ? Ca fait ? J'aime bien ce genre de RPG ^ ^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Genjo
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...?[PV_Sakura]   Sam 26 Aoû - 19:00

Sanzo qui entre temps avait baisser les yeux et croisser les jambes, releva ces yeux vers la porte qui venez de s'ouvrire...Oui, ces presentiment êtait bon, une personne, plutôt de petite taille venez d'entrer! Une fille certainement...La fumer qui provener de sa cigarette monter dans l'air et ce dissiper peu a peu...Quant la fille ouvrit la porte, un petit coup de courant d'air entra qui fait fremir Sanzo...Il êtait bien au chaud pourtant è_è! Mais bon, faut dire, vêtu comme il êtait...Il avait peur d'attraper froid...Il avait juste une chemise longue manche noire et un jeans un peu trouer!

Bon il n'avait pas que sa a faire, penser a comment s'habiller! D'ailleurs, son air si detacher, c'etait tout ce qui fesait son charme! Bon , en ce moment, il n'avait pas trop la côte! Sanzo n'y penser même pas enfaite...Les filles...enfin c'est loin tout sa, une nouvelle voie s'ouvrez a lui et il ne compter pas la laisser passer...Une nouvelle vie si vous preferez...Le blondinet soupira tout en regardant la fille...Mais qu'est ce quelle fouter...?!Tient, elle a des rollers...Il ce souvenez que avant, sa mére l'emmenée au parc a chaque sortie de l'ecole pour s'amuser...

C'etait le vieux temps...le BON vieux temps!Il la regarda esseyer d'allumer la cheminé...Ouaiiiiiiis! Comme sa il auras moin froid! Intelligente la petite...Il ce promis que dés qu'il sera dans sa chambre, il remerciras Boudha pour ce qu'il fesait pour lui en ce moment...Mouhaha même s'il n'etait pas tres croyant et rejeter complétement la religion (moi j'ai rien contre)! Avec les "jvais te butter etc...Sa ne fait pas beaucoup religion...enfin bref! Sa c'est du Sanzo tout cracher de toute façon!

Aprés un soupire et un detournement d'yeux de la fille pour les porter sur le sôl, il les releva vers elle...Sanzo fut un peu surpris..."-"Enfin, il voulait sortire d'ici au plus vite...Il ce leva discretement ecrasant sa cigarette par terre...Bon, les femmes de menages son la pour netoyer non? Il ce mit sur la pointe des pieds et esseya d'aller jusqu'a la porte...Mais impossible...s'il voulais sortire...Il faut qu'il passe devant la jeune fille! Il soupira puis ce mit devant la cheminer a côter de la fille et soupira...

"Salut..."

Qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre a par sa?Il baissa les yeux vers elle sans plus rien ajouter! è_è Il ne sabait pas quoi lui dire, enfin la moindre des choses serait de saluer...Malgré tout ce qu'il a endirée, il lui rester un peu de politesse...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...?[PV_Sakura]   Sam 26 Aoû - 19:46

La chaleur grnadit dans la piece. C'etait tres agreable, surtout quand il pleuvait dehors ca donnait une milleure impression celon elle ... Elle sourit. Le fiat d'aoivr les seins a l'air lui fesait encore plus monter la temperature en elle. Elle etait bizzarre a ca ... Un coup elle etait tres pudique, un coup ca lui fesait du bien ... Elle regardait les flammes, comme captivée. De totue facon, c'etait la seule chose a faire puisqu'elle etiat toute seule.
Ah, quel sentiment de libertée d'etree seule ! La, elle aurait pu faire tout ce qu'elle voulait, elle ne serai pas derangée ... Personne ne serai la pour se moquer d'elle, perosnne ne serai la pour la critiquer, perosnne encore ne serai la pour la mater comme tout les garcons font ... ELle soupira et repensa a avant son arrivée au penssionnat. Elle baissa un peu plus la tete, un peu triste a cet idée. Repenser aux moment ou les autre s'amusait a se servir de sa naiveetée, les autre qui la desabillait en public. Mais elle, elle avait ete impuissante, n'ayant jamais osé se battre ou meme simplement se defendre.
Elle enleva tout son dessus, ce retrouvant alros torse nue. Elle se serrai bien mit toute nue devnat ce feu si agreable, mais elle devait faire attention. N'importe qui pourrait apparaitre, et elle se sentirai terriblement génée si quelqu'un arrivait et regardait ses parties intimes .. il pourrait la violer meme comme l'avait fait l'autre, dans ce penssionnat suedois ... Elle se secoua la tete, elle ne voulait pas penser a ca.
Soudain un jeune arriva de nul part .. Elle rougit d'un coup, et remit vite son soutient gorge. Elle ne remit pas le reste puisqu'elle vouliat quand meme profiter de la chaleur du feu, si agreable ...


- Euh ... bonjour ...

Quoi repondre d'autre pares tout ? Ce fut un automatisme. Elle trembla legerement, peure de se que pourrait faire cet personne..

Elle tomba sur le sol, et recula legerement, le coeur battant. Ce june avait surment dut profiter de l'ocassion pour la mater, et bientot il allait la desabillée pour lui fiare elle ne sais quoi ...

Elle prit peur et coura derriere un canape, effrayé .. Non, ca ne devait pas se reproduire ... Elle ne voulais pas, Elle quitterai le penssionnat si ce june homme la violait ... Une larme coula .. Elle ne voulait pas quitter tout ses amis ... Ni miwako, ca petite amie qu'elle aimait tant ...Elle se mit a pier tout suele, marmonant des paroles inaudibles ... Elle n'etait pas du tout religieuse. Elle ne pensait pas qu'un esprit pourra former un monde si bien coordonné. Mais pour l'instant elle preferait croire a un dieu inexistnat que de revivre les pires moments de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...?[PV_Sakura]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre...?[PV_Sakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers: