Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura T
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:36

- Ben euh elle a trouver que ca allait un peu vite, elle a prit un peu de recul, mais c'est arrangée ^ ^

Elel sourit

- Parfaitement je peux etre bien plus parfaite qu'elle

Elle le prit dans les bras pour les draguer. Elle sourit et aprocha ton visage du siens.

Elle detacha un peu son soutient gorge pour la jouer sexy avec lui et elle se coucha sur lui

- LAos je ne suis pas plus parfaite qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:47

Oula

* et oh qu'es que tu nous fait là abstient toi !

vient se retiré en se glisser en arrière ....

* C'est pas comme ca que tu me ....fera changer de ...je ne peu pas dsl j'ai une ptt'i amie et j'y tiens jsuis désolé mais arrette

dit il avec sur ces joue une couleurs rougoiyante
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:51

Elle rit et remonta son soutient gorge

- mias non c'etait pour rire !

Elle se rmeit a sa place sur la serviette ...

- Je ne trahirait jamias Miwako ... En tout cas tu l'aime vraiment Kairi, elle a de la chance ... d'abitude les garcons essaye de m'embrasser quand je me joue d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:18

* J'aurais pu le faire mais j'ai des sentiment bien trop fort envers kairi ...

un peu géné de ce qu'il venait de se passer meiji recula ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:29

- Vous avez de la chance vous deux ...

Elle baissa la tete et evita son reguard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:40

relève la tête

* pourquoi dit tu celà ? tu n'est pas heureuse avec miwako ? ya un truc qui te dérange ? ....Es le faites que vous etes du même sexe ? Qui a t'il confie toi a moi ! je suis ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:50

- Non c'est pas ca mais ...

Elle le regarda

- Vous vous voyez souvent avec Kairi, vous avez le temps de faire plein de choses ... et maintenant je connias bien mieux certaines perosnnes quel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:51

* Ha ! Et as tu un besion particulier ? je peu tjrs essayer de t'aider ! te soutenir ^^ (comme tu la fait pour moi)

regarde son visage
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:00

- Oui je ressend le besoin de le fiare ... pourtnat je suis pas eprver et tou, mias j'aimerai telelement le faire avec miwako ...

Elle rougit et croisa le reguard de Meiji-san
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:04

* oh ! tu as envie de faire l'amour avec ta partenère ? c'est sa ? tu lui en à déjà parler ?

apprecie sakura ! mais meiji n'aime pas voir ses amies dans cet état ...alors il va essayer du mieu qu'il peu d'arrangé les choses...se rapproche a nouvo de sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:07

- Oui j'aimerai bien ..

Dit elle, s'imaginant que Meiji avait du le faire a plein de fille vu son phisyque et son grand coeur ...

- Non je lui ai jamais dmeadner, mais ele n'a pas l'air prete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:10

* Elle est coincée ? sa la dérange peut 'être de faire une tels choses !

la vie es si belle quand dieu le veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:09

Elle se coucha sur la serviette

- Je pense qu'un garcon s'est jouée d'elle alors ca serai pour ca qu'elle prefere attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:13

ne dit rien ....s'allonge a nouvo et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:27

Elle soupira

- La vie est dure parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:31

reste dans cet position les yeux tjrs fermer

* Je vient de là ....soufrance et tristesse !



vient plonger dans son passé ...et vient verser une larme puis une deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:40

- Souffrance et tristesse ??

Elle se colla a lui, et commenca a carresser ses cheveux

- Raconte moi ca Meiji, ok ?

Elle lui fit un bisous sur ses joues, juste ca ou il y avait les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:49

essaye de retenir sa peine ....vient raconter sa breve histoire

* c'est biensur l'amour ! nous fait tellement souffrir ! ....tout vient de mes parents il mon maudit et abandonné a jamais ! j'ai le regret de n'avoir pas était un enfant model ....j'y pense trop ! par là suite j'ai bien eu plus d'une histoire d'amour tous aussi morose ! j'ne ai gros sur le coeur ...

s'arrette un moment et décide de ne pas reprendre ce passé si lamentable qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 0:56

ELle continua de lui carresser les cheveux

- Je comprend ... Moi aussi ca n'a pas ete la joie avec mon passé ...

Une larme coula ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:12

décide de se reprendre en mains ...il ne voulait pas laisser apparaitre ces faiblesse ....se redresse et vient être assis, le dos droit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:30

Sakura, elle, n'etait pas aussi forte que Meiji. Elle aurait bien voulu pleurer, mais une seule larme coula.

- C'est si dur les passé dificil comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:39

sans le vouloir il caressa la figure de sakura ....avec un doigt il pu ramaser la larme qui coulait le long de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:43

ELle sourit

- Tu est vraiment gentil Meiji san

Elle deposa un dous baiser sur l'un de ses joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:19

* C'est bien ca l'amitié ! n_N

caresse toujours autant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:24

Elle se laissa carresser le visage, elle aimait sentir les douces mains de Meiji

- Oui, c'est vraiment le top une vria amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}   admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
admire avec Sakura ce magnifique coucher de soleil {PV}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vois le coucher du soleil avec hytongo
» un coucher du soleil avec Kakashi.....
» le coucher du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser