Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 En tailleur devant une tombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En tailleur devant une tombe Empty
MessageSujet: En tailleur devant une tombe   En tailleur devant une tombe EmptyJeu 17 Aoû - 23:18

Calsan se tenait en tailleur devant une tombe, les yeux tombant vers le sol. Une brume regnait dans le cimetiere, si bien qu'on ne pouvait voir clairement qu'a un metre alentour.

*Bien a toi Kisso... je ne sais pas exactement qui tu es, mais vu ton nom, tu as fait parti de ma famille adoree...*

Elle leva ses yeux brillants vers la tombe

*... et tu es certainement celui qui a fait que je suis qui je suis, et je t'en remercie...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

En tailleur devant une tombe Empty
MessageSujet: Re: En tailleur devant une tombe   En tailleur devant une tombe EmptyJeu 17 Aoû - 23:32

^
Ryôko passait dans le coin, et vi une jeune fille acroupie près d'une tombe.. elle s'approcha, et s'areta près d'elle, silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En tailleur devant une tombe Empty
MessageSujet: Re: En tailleur devant une tombe   En tailleur devant une tombe EmptySam 19 Aoû - 21:07

Calsan etait tellement focalisee dans ses pensees qu'elle n'avait meme pas entendu Ryoko... Elle baissa les yeux' et fut surprise apres un court instant de constater que sa vue etait legerement brouillee par des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

En tailleur devant une tombe Empty
MessageSujet: Re: En tailleur devant une tombe   En tailleur devant une tombe EmptySam 19 Aoû - 21:09

Ryôko s'approchat doucement, tenta de lire le nom sur la tombe, mais ni parvien pas... elle bessa la tête, et attendi, elle ne savez quoi que la jeune fille est finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En tailleur devant une tombe Empty
MessageSujet: Re: En tailleur devant une tombe   En tailleur devant une tombe EmptySam 19 Aoû - 22:03

Calsan entendit alors un leger froissement de vetement derriere elle... elle essuya la larme qui etait tombee de son oeil gauche avant de se retourner. Elle distingua une fille qui se tenait pres d'elle.

"Oh! Je ne t'avais pas entendue! Salut!"

Il se forma un sourire sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

En tailleur devant une tombe Empty
MessageSujet: Re: En tailleur devant une tombe   En tailleur devant une tombe EmptySam 19 Aoû - 23:22

Ryôko lui rendi son sourir:

-Salut.. c'est la tombe de qui? Si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En tailleur devant une tombe Empty
MessageSujet: Re: En tailleur devant une tombe   En tailleur devant une tombe EmptyDim 20 Aoû - 20:38

"De quelqu'un de ma famille je crois... Je ne l'ai jamais connu mais si j'en crois le nom, ce serait bien ca..."

Elle sourit tristement

"Je n'ai pas a etre triste, mais quelque chose me dit que c'etait quelqu'un d'important..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

En tailleur devant une tombe Empty
MessageSujet: Re: En tailleur devant une tombe   En tailleur devant une tombe EmptyDim 27 Aoû - 23:22

-Aprendre la mort de quelqu'un est toujours douloureux .. car nous sommes humains...

-Bien, c'est pire lorsque nous connaisson la personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tailleur devant une tombe Empty
MessageSujet: Re: En tailleur devant une tombe   En tailleur devant une tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tailleur devant une tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neige tombe... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser