Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrive dans la ville mystérieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans la ville mystérieuse Empty
MessageSujet: Arrive dans la ville mystérieuse   Arrive dans la ville mystérieuse EmptyJeu 17 Aoû - 22:22

Vergil arriva près de la ville mystérieuse, il y règnait une atmosphère lugubre, opressante... Il avait la main sur le manche de son sabre, il sortit de sa poche son amulette qui brillait énormément.

-Sors de ta cachette Bune, je sais que tu es la

Soudain une silhouette se dessina dans la brume, la silhouette d'un homme, il marcha vers Vergil en boitant...

-Vergil... Soumets toi a moi et je t'offrirai la richesse et l'éloquence !

Dit l'étrange homme dans un langage inconnu, Vergil lui répondit avec le meme langage:

-Haha, dans tes rêves face de mort, tu vas comprendre la signification du mot souffrance

-Tu n'as aucune chance, je suis le duc Bune, morts, venez a moi !!!

Soudain des mains sortirent du sol et des sortes de zombies commencèrent a marcher vers Vergil

-Tu me fais pitié, tu crois que ton armée de morts-vivants m'impressione ?

Vergil ne bougea pas, les morts se rapprochèrent de plus en plus, mais d'une vitesse incroyable il dégaina son sabre et d'un coup vertical trancha en deux un zombi qui se trouvait devant lui, celui-ci partit en cendres ce qui suffit a faire fuire les autres.

-Impressionante cette armée ! Aufait prends ta forme réelle, laisse ce corps tranquil

-Hahaha ! COMME TU VOUDRAS !!!

Soudain l'homme se mit a se tordre en deux dans un terrible craquement et deux horribles bras lui sortirent du dos, au bout d'un moment le corps tomba sur le sol, et on pu appercevoir le démon Bune sous son vrai visage, il mesurait plus de 3 mètres de haut et possédait deux cornes noires

-Bon...

-TU VAS VOIR LA PUISSANCE DE BUNE, LE DUC DE L'ENFER !!

Vergil sauta par dessus le démon qui tenta de le griffer avec ses griffes acérées, Vergil attérit derrière Bune et lui envoya un enchainement de plus de 20 coups de katana dans le dos, Bune hurla et se retourna en tentant de mordre Vergil qui se téléporta de sur le dos du monstre ou il lui planta son sabre dans la nuque, le démon poussa un cri atroce et tomba sur le sol

-"Duc de l'Enfer", laisse moi rire... Tu croyais vraiment qu'un duc pouvait me battre ?

-ARGH, MICROBE ! Belzebuth va te tuer, il te fera souffrir pour l'éternité AHahHAHhahHAAah TU N'AURAIS PAS DU LE PROVOQUER !!!! aHAHhaHA-ARGH

Vergil venait de lui couper la tête et le démon disparut, il essuya son sabre et le rangea dans son fourreau, l'amulette n'émettait plus aucune lumière, soudain il se retourna

-Kotarô ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Arrive dans la ville mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville mystérieuse   Arrive dans la ville mystérieuse EmptyJeu 17 Aoû - 23:41

Avait les bras écarter et la tête baisser il avait envoyer plusieur zombi voler grace a une onde de choc
Vous etes pas drole, vous aller beaucoup trop vite
Pour lui risqué sa vie n'était aps grand chose tant qu'il s'amusait
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Arrive dans la ville mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville mystérieuse   Arrive dans la ville mystérieuse EmptyVen 18 Aoû - 9:42

Bune n'était pas très puissant, enfin, c'est relatif... Désolé la prochaine fois je t'attendrai mais j'était assez stressé je ne savais pas de qu'il s'agissait, ca aurait très bien pu être un démon tel Belial....

Il se tourna puis commenca a marcher en direction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Arrive dans la ville mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville mystérieuse   Arrive dans la ville mystérieuse EmptyVen 18 Aoû - 13:42

Moi moi ce n'est rien de plus qu'un jeu en plus
Sortie une épée
La larme des anges, elle est fine mais très puissante
Se mit a rire puis rangea l'épée
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





Arrive dans la ville mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville mystérieuse   Arrive dans la ville mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la ville mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche dans la ville mysterieuse[pv fukyuu]
» Apres la ville mysterieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser