Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chambre 330 - Nao Konno -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 330 - Nao Konno - Empty
MessageSujet: Chambre 330 - Nao Konno -   Chambre 330 - Nao Konno - EmptySam 6 Mai - 23:18

Maison

Une fois entrée dans cette chambre toute neuve et toute propre, éclairé par un radieux soleil, elle lacha Tokito et balança ses bagages sur l'un des lits. Elle ouvrit tout en grand et étala ses affaires sur son lit.

"J'adore cette chambre ! Mais les murs tout blancs ça fait glauque ! On se croirait dans un hosto... Brrrrrrrr..."

*J'pense pas que je puisse repeindre mais... Si on peut prendre la chambre qu'on veut sans aucune officialité, c'est que l'administration s'en fout ! J'me demande comment sont les autres chambres...*

"Et vous deux ? Comment elles sont vos chambres ?"

Tout en entamant la conversation, elle commenca à "ranger" ses vêtements dans un des deux placards de la chambre, ce qui, pour elle, se résume à tasser sa quantité incalculable de vêtements au fond de ce placard sans se soucierdu pliage étant donné qu'il était déjà comme ça en sortant de sa valise.

[With Tokito & Taipan ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 330 - Nao Konno - Empty
MessageSujet: Re: Chambre 330 - Nao Konno -   Chambre 330 - Nao Konno - EmptySam 6 Mai - 23:23

Elle s'assoit sur une chaise

"moi j'ai mis des posters partout, je me suis installé en étallant mes affaires... Tu veut que je t'aide à ranger ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 330 - Nao Konno - Empty
MessageSujet: Re: Chambre 330 - Nao Konno -   Chambre 330 - Nao Konno - EmptySam 6 Mai - 23:48

"Baaaaaaaaaaaaaah... Ca ira je pense ! Ca me prendra pas beaucoup de temps ! Ranger c'est facile ! ^^"
Dit-elle en bouchonnant un paquet de fringues et en l'enfonçant dans le meuble massif déjà submergé de fringues...

"Et tu la partage avec quelqu'un toi ta chambre ?"

Elle claqua la porte du placard et fouilla dans son deuxième sac pour en ressortir de grands draps et tentures décorés multicolores qu'elle posa sur son lit et qu'elle accrocha au mur avec des punaises.

"J'me doutais bien que la chambre serait tristounette sans déco alors j'ai ammener de quoi la rendre à mon goût ! Fete "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 330 - Nao Konno - Empty
MessageSujet: Re: Chambre 330 - Nao Konno -   Chambre 330 - Nao Konno - EmptyDim 7 Mai - 0:01

La regarde avec etonnement bourer ses placard bizarrement puis elle rigole

"sa je l'ai remarqué que tu as embarqué plein de déco... et non je suis toute seule dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 330 - Nao Konno - Empty
MessageSujet: Re: Chambre 330 - Nao Konno -   Chambre 330 - Nao Konno - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 330 - Nao Konno -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Myo
» - Chambre d'Emy - [P.V]
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre Hao
» Chambre de lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser