Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HS, une bonne douche après la boxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

HS, une bonne douche après la boxe Empty
MessageSujet: HS, une bonne douche après la boxe   HS, une bonne douche après la boxe EmptyDim 13 Aoû - 19:29

Ryôko revenai de sa séance de boxe, et était très fatigué.. elle avait taper pendant plus d'une heure, et son corps n'en pouvez plus, elle se demander comme elle avait peu parvenir jusqu'au douche.

Elle entra dans une cabine, se désabilla, puis entrepris de retirer ses bandages.. c qui lui fut très diffcile, car le sang avait sécher, et rester coller.... elle en vient quand même à boud, et observa ses articulations gérssé et saignantes de nouveau... elle haussa les épaules, et aluma l'eau de la douche.

La fatigue se fesait de plus en plus intensse, elle s'assied dos au mur, et ferma les yeux, juste quelques seconde.... mais s'assoupie malgré elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HS, une bonne douche après la boxe Empty
MessageSujet: Re: HS, une bonne douche après la boxe   HS, une bonne douche après la boxe EmptyVen 18 Aoû - 23:18

Inuyasha rentra, et demanda à Ryôko si elle avait besoin du corps masculin pour laver les taches de sang qu'elle avait sur le bras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

HS, une bonne douche après la boxe Empty
MessageSujet: Re: HS, une bonne douche après la boxe   HS, une bonne douche après la boxe EmptySam 19 Aoû - 15:43

Ryôko se retourna surprise

**tiens, j'ai oublier de fermer la porte.. je suis plu fatigué que je ne le croyer ^^ **

Ele le regarda et souri:

-Je préfert le laisser...Le sang sécher c'est dur à décoller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS, une bonne douche après la boxe Empty
MessageSujet: Re: HS, une bonne douche après la boxe   HS, une bonne douche après la boxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS, une bonne douche après la boxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne douche apres l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser