Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jade et Lestote(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jade et Lestote(PV) Empty
MessageSujet: Jade et Lestote(PV)   Jade et Lestote(PV) EmptyVen 11 Aoû - 20:14

Jade arrivait main dans la main avec Lestote.Il etait minuit et quart la boite venait d'ouvrir alors il n'y avait pas encore beaucoup de monde...

-Tu veut commencer a dancer ou tu veut boire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Jade et Lestote(PV) Empty
MessageSujet: Re: Jade et Lestote(PV)   Jade et Lestote(PV) EmptyVen 11 Aoû - 20:28

Lestote ne répondit pas. Il sourit pendant que l'adrénaline montait et entraina Jade sur la piste de danse. Il commença alors a danser en se frottent sensuellement a Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade et Lestote(PV) Empty
MessageSujet: Re: Jade et Lestote(PV)   Jade et Lestote(PV) EmptyVen 11 Aoû - 20:35

Jade suivit Lestote sur la piste.Et elle se collait a lui sensuellement.Elle etait bien avec lui!Et elle avait descider de ne plus se poser de question mais elle esperait que cet desition ne ferai du mal a personne.Elle regarda Lestote puis elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Jade et Lestote(PV) Empty
MessageSujet: Re: Jade et Lestote(PV)   Jade et Lestote(PV) EmptyVen 11 Aoû - 20:41

Lestote la laissa faire. Ils continuèrent a danser ainsi pendant une petite demi heure et Lestote murmua doucement a l'oreille de Jade...

- Sa te dit qu'on aille ailleur...

Il lui fit un petit sourire pervers et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade et Lestote(PV) Empty
MessageSujet: Re: Jade et Lestote(PV)   Jade et Lestote(PV) EmptyVen 11 Aoû - 20:44

Jade voulait lui parler mais tempis! Sa sera pour plus tard!

Jade lui sourit.

-Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Jade et Lestote(PV) Empty
MessageSujet: Re: Jade et Lestote(PV)   Jade et Lestote(PV) EmptyVen 11 Aoû - 20:50

Lestote sourie et prit la main de Jade. Ils arrivèrent devant le carré VIP. Lestote salua le videur qui le laissa passer en souriant. Il entra et ferma la porte derrière lui. C'était une grande salle avec de la musique. Un lit et un mini bar. Lestote entraina doucement JAde dans le lits et commença a l'embrasser en laissant ses mains glisser le longs de ses hanches..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade et Lestote(PV) Empty
MessageSujet: Re: Jade et Lestote(PV)   Jade et Lestote(PV) EmptyVen 11 Aoû - 21:01

Jade suivit Lestote!Arriver dans le piece Jade entrainer par Lestote va sur le lit tout en embrassant Lestote!Mais la elle pensait a Erick!Alors elle se retira de la bouche de Lestote doucement.Car elle devait lui parler.

-Lestote je doit te demander plusieurs choses!
1)Ou tu en ai avec Risa?
2)Nous deux...peut-on dire que l'on es ensemble?
Car j'espere que tu m'en voudra pas j'ai embrasser un autre mec!Mais si maintenant on est ensemble j'irai pas plus loin avec lui...mais c'est qu'il me plait ausii mais je l'aime pas autant que toi.

Les yeux de Jade se mirent a brillés

-J'espere que tu ne m'en voudra pas?

Une larme se mit a couler

-je preferait de le dire car je voulait pas te faire de mal!

-Je t'aime tu sait!!
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Jade et Lestote(PV) Empty
MessageSujet: Re: Jade et Lestote(PV)   Jade et Lestote(PV) EmptyVen 11 Aoû - 22:34

Lestote s'assit. En l'écoutant il posa ses coudes sur ses genoux et mit sa tete dans ses mais. Lorsqu'elle fini tous ce qu'elle avait dire Lestote redressa sa tete et regarda Jade.

- 1) Il ne se serait rien passait entre nous sije sortait encore avec Risa.
2) Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais quelque peu qu'il se passais quelque chose mais que tu soit aller voir un autre type je n'y pensais pas..

Il se leva et commença a marcher dans la salle. Il arriva devant le mini bar se servit un whisky, l'air mélancolique..

- Pourquoi embrasser se mec ? Tu pensais que j'étais avec toi pourquoi ? Pour passer le temps ?

Il se retourna en disant sa et regarda Jade..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade et Lestote(PV) Empty
MessageSujet: Re: Jade et Lestote(PV)   Jade et Lestote(PV) EmptySam 12 Aoû - 11:13

Jade ecouta Lestote...Quand il eu fini elle se leva du lit pour aller s'assoir sur une chaise.Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.

-Je l'ai juste embrasser...on etaient en boite et j'avait un peu bu il ne me faut pas grand chose pour que je ne soit plus dans mon etat normal!Il m'a dabord embrasser puis au file de la soirée je l'es re embrasser!

-Sa ne t'es jamais arrivé?sa arrive a tout le monde!
-Alors ne m'en veux pas s'il te plait!

Jade le regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Jade et Lestote(PV) Empty
MessageSujet: Re: Jade et Lestote(PV)   Jade et Lestote(PV) EmptySam 12 Aoû - 11:54

Lestote gardait son regard indifférent, bien qu'il ne 'était pas et ne répondit rien. Il s'avança prés du lit et se laissa tomber. IL ne savait plus trop quoi faire. Il resta alors allongr sur le dos a regarder le plafond. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait une série de doute qui n'arreter pas de lui traverser l'esprit.. Il tourna la tete vers Jade et esquissa un sourire.

- Je ne t'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade et Lestote(PV) Empty
MessageSujet: Re: Jade et Lestote(PV)   Jade et Lestote(PV) EmptySam 12 Aoû - 12:05

Jade regarda Lestote se deplacer...elle avait peur qu'il lui en veule.Mais quand elle etendit qu'il ne lui en voulait pas se fut un soulagement.Jade alla se mettre sur le lit a coté de Lestote elle le regarda dans les yeux.

-Je ne recommencerai jamais je te le promet!

Elle se rapprocha delui et l'embrassa amoureusement et sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Jade et Lestote(PV) Empty
MessageSujet: Re: Jade et Lestote(PV)   Jade et Lestote(PV) EmptySam 12 Aoû - 14:08

Lestote se laissa faire. Lorsqu'elle fini il sourit et se leva. Il déposa un baiser sur la joue de Jade et s'approcha de la sortie.

- Je ves prendre l'air. Aplus tard..

Il garda le sourire et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade et Lestote(PV) Empty
MessageSujet: Re: Jade et Lestote(PV)   Jade et Lestote(PV) EmptySam 12 Aoû - 14:19

Jade le vit partir elle ne repondit rien.Elle se redressa sur le lit pour s'assoir en tailleur.Elle mit sa tete dans ses mains.Elle ne comprenait pas beaucoup se sourire aux levres de Lestote elle n'aimait pas ça!Peut d'etre que cela ne voulait rien dire.Elle doutait a present de tout.

*Pourquoi est t-il parti?pourquoi m'a t-il fait la bise?*

Elle ne comprenait rien.Et toute ses question la rendait malade.Tres vide les larmes lui montait aux yeux.

*Les hommes sont ils forcément obligés de faire du mal quanq quelque chose leurs deplaid?*

Elle sortie dehors et s'alluma une cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade et Lestote(PV) Empty
MessageSujet: Re: Jade et Lestote(PV)   Jade et Lestote(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade et Lestote(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Lestote( PV Sakura, Maya et Lestote )
» Emy et Jade
» Chambre de Lestote.
» Chambre de Lestote. [ P.V ]
» Lestote et Risa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser