Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiou Aza
Invité
Anonymous



trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!!   trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Aoû - 19:14

kiou marcher le long de la plage avec un regard tout trisste!

kiou: et mince je vais finir par pleurée.....!
carly: c'est hors de question que tu pleure!

kiou étais si mal en elle! elle étais trisste pour un histoire qui c'est passé y'a longtemp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!!   trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Aoû - 20:53

Ryuji marchait lentement sur la plage repensant a tout les problème survenu la semaine précédente ….

*Qu’est que je suis allez foutre ici moi *

Il aperçu un fille et décide d’aller lui parler peut être arrivera t’elle a lui remonter le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Aza
Invité
Anonymous



trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: acte 2   trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Aoû - 21:08

kiou vit un garçon se raprocher d'elle mais elle éseilla d'éviter son régard pour qu'il ne seche pas que kiou étais trisste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!!   trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Aoû - 20:34

Ryuji remarqua que la fille était triste et qu’elle essayait de la cachait …il sourit avant il faisait ça …quand c’est parent et …sa sœur était encor en vie il cachait ses sentiments …mais il ne le faisait plus maintenant ça servait a rien lorsqu’il arriva juste a coté de la fille il ne la regarda pas en face pour ne pas l’obliger a tourné la tête il avait les main dans ses poche puis il dit …

Tu sais …la tristesse ne se lit pas que sur le visage …si tu veux de la compagnie …je suis la …mon nom est Ryuji …

Il resta entrain de regarder le soleil se coucher lentement ….
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Aza
Invité
Anonymous



trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!!   trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Aoû - 23:56

merci de réster avec moi ! tu sait quoi ? je pense que se qui fait le plus mal dans la tristesse c'est de ne pas laisser ses larmes couler quand il le faut !

*kiou regarda a son tour le soleil se coucher et les larmes qu'elle avait jusque la retenues, se mire a couler le long de ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!!   trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 5:28

-Oui…tu as raison c’est normal que je reste avec toi …je ne supporte pas devoir une jolie fille pleurer …

Il lui sourit mais ce sourire était totalement dénué d’expression comme un sourire de robot…il se laissa tombé dans le sable fin en pensant …a tout …

-Vien assit toi avec moi et arrête de pleurer sinon je vais m’y mettre aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Aza
Invité
Anonymous



trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!!   trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 22:53

kiou entendit la demende de Ryuji et elle ne résta pas de glace et voulu bien fair se qu'il lui avait demender ! donc kiou s'écha ses pleure et s'assi a coté de Ryuji avec un sourire !

"si non pourquoi est tu sur la plage toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!!   trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Aoû - 2:03

Eh bien j'aime bien cette endroit ...a vrai dire je m'y sans bien ...et toi pourquoi est tu ici ...je ne pense pas que ca soit joyeux mais bon ...je te pose quand meme la question ...

Il resta a regarder le soleil sans regarder en face la fille
Revenir en haut Aller en bas
Kiou Aza
Invité
Anonymous



trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!!   trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Aoû - 9:49

moi je vien ici car quand le soleil se couche cet endroi devin comme mon jumeau la brise est douce mais les vageus elle sont rude et de plus en plus brosse !

*kiou ne fesai que regarder le ciel et le soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!!   trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trissete au coucher du soleil !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coucher du soleil
» le coucher du soleil
» Balade au coucher du soleil
» Coucher du soleil
» Au coucher du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser