Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mizuki va mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 0:17

Ryuji arriva a l'hopital la fille sur les bras il se mit a crier
Vite un médecin vite !!Elle va mal !! Elle c’est évanoui !!

-Qui y’a-t-il monsieur ? Que c’est t’il passer !

-Allez ! Mais soignait la !!

-Oui monsieur calmez vous une minute !

Deux médecin arrivèrent en courant ils portèrent la jeune fille
dans un salle ou il était inscrit « Réanimation » Ryuji alla s’asseoir son cœur battait a 100 a l’heure le temps passa lentement …chaque seconde durait une éternité …puis un infirmière sortit elle lui


-Elle va bien elle se repose juste un peut …vous pouvez allez la voir mais elle dort …

Ryuji s’empressa de rentrer dans la pièce il la regarda …dormir elle etait si douce …il s’assit a coté d’elle …lui prit la main …il était épuisé ….il attendit quelques heures puis …il s’endormit …


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 0:21

Mizuki était dans un comas profond... Des images défilait dans sa tête en flash... Elle voyait le baiser qu'elle avait échangé avec Ryuji... Et entendait inlassablement les mots :

"Mon coeur est déjà pris..."
"Mon coeur est déjà pris..."
"Mon coeur est déjà pris..."


Son crâne allait exploser, pensait elle... Et elle voyait l'image d'une jeune fille... Un canon... Elle ne savait pas comment elle s'appelait ni qui elle imaginait, mais elle s'imagina que c'était la chère et tendre de Ryuji.

- RYUJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! hurla t-elle

Et elle se réveilla. Elle était dans un lit d'hopital, à côté de...Ryuji !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 0:40

Ryuji se réveilla en sursaut …il avait fait plein de cauchemars …cette nuit la… même s’il n’avait pas beaucoup dormit …il suer …beaucoup …la fille était réveillé …elle le regardait …il avait entendu crier son nom a moins que ce n’était q’un rêve …

-Salut …tu vas bien ? …tu m’a foutue la frousse de ma vie rien a qu’a l’idée de te perdre me fait horriblement peurs

Il serra la main de la jeune fille …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 0:51

Mizuki resta sans bouger, accrochée à ses draps. Elle ne pouvait croire que c'était bien Ryuji à côté d'elle. Elle ne le pouvait...

- J'ai encore une hallucination ?

"Salut …tu vas bien ? …tu m’a foutue la frousse de ma vie rien a qu’a l’idée de te perdre me fait horriblement peurs"

Mizuki avait l'air de ne pas bien comprendre... Elle saisissait le sens de certains mots...vie...idée...te perdre...peur...
Comme si il n'était pas réel, elle posa ses doigts sur ses lèvres... Non... Elle le touchait...
Son visage s'éclaircit d'un sourire infiniment joyeux et reconnaissant, et elle murmura :


- Ryuji...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 2:26

-Oui ...qu’est qu’il y a ? Tu va mieux …je suis …la ne t’inquiète plus …je reste avec toi cette fois …

Il serra la main de la jeune fille un peut plus fort il caressa son visage d’un doigt …

J’ai eu si peur …

Petit Flash Back :

Ryuji qui ne savais plus quoi pensé se leva et marcha un peut dehors il réfléchissait a se qu’il avait fait et aux événements de la journée …il se baladait dans les rue lorsqu’il aperçu un fleuriste …il acheta 5 roses rouges …puis il rentra a l’hôpital …les fleure dans la main …

Fin du Flash Back ^^

Tiens je t’ai acheté des fleurs pour toi …te perdre me fait si mal …

Sa voie trembla lorsqu’il dit ces mots …il serrait la main de la jeune fille de plus en plus ….une larme coula le long de son visage lorsqu’il se rappela de Mizuki en larmes …

J’ai cru que je n’allais plus jamais te revoir …mais maintenant que tu es la …ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 2:39

- Si tu es à côté de moi, je ne m'inquiète pas... murmurat-elle avec un doux sourire...

Mizuki posa sa main sur celle de Ryuji qui caressait son visage. Elle ferma les yeux pour savourer cet instant unique, celui ou son bien aimé lui tenait fermement la main en lui murmurant que tout allait bien.

- Moi aussi j'ai eu peur...

Elle rouvrit les yeux, et tomba nez à nez avec un bouquet de roses rouges vif. Les larmes aux yeux, elle les prit dans ses mains et les posa sur son coeur. Elle se redressa et déposa un léger baiser sur les lèvres de Ryuji.

- Merci...

Mizuki se rendit compte qu'il pleurait... Elle n'avait jamais vu un homme pleurer, et elle se mit elle aussi à pleurer. Elle le serra contre elle en lui murmurant à l'oreille :

- A présent, je suis là... Et j'en t'en prie, ne me laisse plus jamais seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 3:08

-Oui promis je ne te laisserais plus seule …moi-même …je ne le supporterais pas ….je suis désolé de t’avoir fait sa …mais j’y était obligé …je te l’ai déjà dis …mon cœur et déjà pris …mais il est prit par la plus belle fille du monde toi …

Il lui sourit …puis il la serra dans ses bras …lui caressant les cheveux…

-Maintenant repose toi …je suis la après on ira quelques part se promener ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 3:15

Mizuki ferma les yeux et se laissa bercer par les paroles de Ryuji. Ainsi, elle était la plus belle femme du monde... Et la seule dans son coeur... Alors, elle lui répondit doucement.

- Je veux bien me reposer... Mais avant, je veux que tu me dise "Je t'aime".

Elle mit le nez sous ses couvertures et attendit sagement comme un enfant que Ryuji réponde à ses attentes. Elle serrait toujours contre elle le bouquer de roses, et elle était sûre qu'elles ne faneront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 3:43

Il sourit a sa demande …il aimait qu’elle lui demande ça …il la regarda dans les yeux …il sourit …ses yeux pétillaient …il avança son visage devant celle de la fille …puis il posa c’est lèvres contre les siennes …il l’embrassa longuement …tout en caressant ses cheveux …

Je t’aime Mizuki-chan je suis content d’être avec toi …mais repose toi tu es a besoin …je reste ici …

Il lui prit la main et comment a caresser son visage pour la bercer …tout en lui disant des mot doux …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 3:48

Mizuki prolongea donc le baiser pendant un temps indéfini...Et ferma les yeux, bercée par les caresses de Ryuji et de ses mots doux...

- Reposes-toi aussi...Ryuji...

Et avant de sombrer dans le sommeil, elle souffla, un sourire aux lèvres...

- Je t'aime.

Et s'endormit. Elle rêva de son bien aimé toute la nuit, et sourait dans son sommeil. Les roses étaient toujours posées sur son coeur, le rouge ressortait bien sur sa peau pâle. Elle dormit ainsi pendant une heure, et se réveilla, totalement reposée.
Elle ouvrit un oeil et observa Ryuji, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Slowm
élève qui n'a plus de secret
Slowm


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 35
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 17:52

Xiao qui venait voir pour un stage d'infirmière passa devant une salle ou se trouvait Riujy. Il l'appercut entrin d'embrasser une autre fille.
Elle s'arréta quelque secondes. Elle n'en revennais pas.
Après avoir vu cette instant horrible a ces yeux, elle partit en courant de cet hopital maudit avec en tête l'image de Ryuji avec cette........cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 18:34

Ryuji regarda Xiaoyu partir …il se leva et se précipita vers elle mais elle était déjà bien loin …Ryuji resta la a regarder …la fille partir en courant …la tout lui reviens d’un seul coups tout ! Comme un Flash Back de sa vie … ! il était la a repenser a se qu’il venait de faire la colère monté en lui ! Il bouillonnait de l’intérieure il se voyait …un infidèle lui qui détestait se genre de personne était devenu un …il n’arrivait pas a y croire il essaya d’articuler un truc mais sous l’effet de la colère c’était incompréhensible

-Je …vi…ens ….de...pe…rdre …un…e…pers….onne…che….r…e…a ….mon….coe…ur…

*Merde qu’est que je viens de faire….Mizuki …Xiaoyu …pourquoi me faite vous sa ??! *

Il resta la planter comme un i ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 18:41

Mizuki serra les draps dans ses mains et regarda Ryuji se lever à la poursuite d'une jolie jeune femme blonde. Il s'arrêta au milieu du couloir et revint sur ses pas. Mizuki commença à pleurer et à trembler et se tint la tête entre ses mains.

- Je...je ne voulais pas...voler le petit...copain...de cette fille...Elle m'a l'air bien plus...pure...que moi... dit-elle à Ryuji.

Elle sêcha ses larmes rapidement, sauta de son lit et prit la main de Ryuji :

- Va la chercher ! Je ne veux pas qu'elle souffre... Je ne veux...faire souffrir...personne...

Elle baissa la tête et enfila sa veste. Elle était coupable, et elle culpabilisait comme jamais. Elle tutiba en direction de la sortie de la chambre et indiqua à Ryuji de courrir après la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 19:36

-….Non …c’est trop tard …c’est fichu …je …je …ne sais plus quoi pensé …

Il se retourna vers la fille …son regard était sans vie comme celui d’un mort sans expression …sa joie d’il y a un instant avait complètement disparut laissant place a tristesse et haine …c’est yeux avaient perdu leurs couleur …son corps était flasque et mou …il resta quelque temps début puis se dirigea vers sa chaise … il s’assit … la bouche ouverte …

-…M…iii…z...u…ki….reste….avec moi …j’en peux plus ….

*Merde qu’est qu’il m’arrive pourquoi j’ai fait …ça ?*

Il resta la un moment …il était sur le point de s’évanouir mais il se retiens …il avait maintenant plongé dans une dépression ….aussi noir …que son âme …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 19:44

Mizuki mit ses mains sur ses joues et se retint d'éclater en sanglots. Que devait-elle penser, elle aussi ? Elle avait volé le bien aimé d'une autre...Non... Elle en était juste amoureuse...Elle ne pouvait refouler ses sentiments... On ne peut empêcher une personne d'aimer...

- Tu sais...Je pourrais... faire semblant de ne pas t'aimer, mais...

Elle ne put s'empêcher d'éclater en sanglots. Elle s'agenouilla et posa sa tête sur les genoux de Ryuji, et poursuivit entre deux larmes ce qu'elle disait :

- ...mais...Je ne peux pas... Je ne pourrais pas m'empêcher de t'aimer...Je ne peux pas renoncer à toi !

Elle resta à pleurer sur les genoux de Ryuji, en accrochant ses mains au tissus de son pantalon, agitée de saubresauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 20:03

-Je ne t’ai jamais demandé une chose pareil …je t’aime aussi Mizuki… mais je pense que tu comprend que ça ne fait pas plaisir …

Son visage recommença peut a peut a reprendre une teinte naturel … il prit le visage de la jeune entre ses deux main et approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa tendrement …tout en lui caressant les cheveux …il lui sourit …

Ne pleure plus sa va aller …maintenant que tu va mieux une petite promenade au bord de mer sa te dis ?

Il continua a l’embrasser …

-Je t’aime Mizuki-chan et je t’aimerai toujours …

*J’ai dis la même chose a Xiaoyu mais la c’est pas la même chose *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 20:15

Mizuki restait immobile, le visage enfouit dans le pantalon de Ryuji. Elle ne voulait blesser personne...personne...Mais c'était trop tard...
Elle leva ls yeux vers Ryuji, et se rendit compte que son visage avait repris sa teinte habituelle. Elle serra un peu plus fort le tissus du pantalon de son amant, mais un demi-sourire vint illuminer légèrement son visage.
Elle se laissa embrasser, quoique un peu plus réticente que tout à l'heure, mais apprécia, et joua même un peu avec sa langue.


- Oui... Je veux bien... Aller voir la mer...Ca nous changera les idées...

Mizuki fut heureuse de retrouver les lèvres de Ryuji ausssi rapidement et elle finit par sourire franchement.

- Moi aussi je t'aimerai toujours...

Elle se redressa en s'aidant des épaules de Ryuji et sêcha ses larmes. Ses yeux étaient rouges, aussi entreprit-elle de se les remaquiller devant le miroir. Elle réajusta ses vêtements, soigna ses cheveux et se retourna avec un sourire timide vers Ryuji.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 20:40

Il lui sourit il courut la prendre dans ses bras et l’embrassa …

Tu es très jolie allé on y va ….qui sais on va peut être rencontrer des gens …mais je préférer rester avec toi …et puis j’aurais un truc a te demander mais sa après …a l’heure ou le soleil se couchera …mais la tu est trop fatiguer …je t’aime Mizuki …aller

Il ouvrit la porte et l’aida a marcher …il sortir de l’hôpital main dans la main…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal EmptyMar 8 Aoû - 21:01

Mizuki laissa Ryuji la prendre dans ses bras et se laissa entraîner jusqu'à la porte.

- Toi aussi tu es très beau...

Elle marcha avec lui main dans la main et lui sourit :

- J'ai hâte que tu me le dise...

Et ils sortirent ensemble jusqu'en bas de l'hopital.

[> Plage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuki va mal Empty
MessageSujet: Re: Mizuki va mal   Mizuki va mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki va mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Mizuki
» l'arriver de mizuki
» mizuki triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser