Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Encore à l'écart...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:11

Mizuki s'étira paresseusement et s'affaissa dans son fauteuil. Elle était plutôt heureuse qu'il amène le sujet sur Ryuji car parler de lui la rendait toujours béate de bohneur.

- Oui... Je suis fiancée...à Ryuji ! s'eclama-t-elle avec une expression de joie intense sur le visage.

Elle montra sa main gauche et la bague qu'elle portait étincela de mille feux à la lueur des flammes.

- Et toi... Tu as trouvé quelqun ? Es-tu amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:26

Il se leva puis alla également dans un fauteuil sans pour autant être euphorique devant cette nouvelle.

" je suis content pour toi "

Sa voix prit un ton un peu plus grave.

" Mais ne te laisse pas marcher sur les pieds par "amour" s'il te plait "

Il la regarda encore une fois dans les yeux, il pensait vraiment ce qu'il disait. Puis finalement déporta le regard ailleurs.

" Et pour ta 2 eme question, non je n'aime personne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:49

Mizuki fut un peu déçue du manque de réaction du jeune homme et son grand sourire diminua légèrement.

* Me laisser marcher sur les pieds par "amour" ? Que veut-il dire par là ?*

Elle s'avança vers Riku et se baissa pour être à sa hauteur, étant donné qu'il était assit dans un fauteuil.

- Que veux-tu dire par là ?

La jeune femme souleva également une deuxième question :

- Es-tu déjà tombé amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:12

Il lui répondit très calmement. Et oui n'allez pas comprendre on s'inquiète déjà avant d'être content pour la personne. Il commenca par la 2 eme question.

" Pour répondre à ta 2 eme question, oui j'ai déjà aimé quelqu'un... je ne serais pas ici sinon. Ca à été difficile de partir. Tu veux que je te le dise, vraiment? J'ai eu quelques pensées autre qu'amitié à ton sujet, tu me rapele à la réalité.
Mais je le dis car je ne veux pas te voir souffir "


Il se raprocha et la regara une dernière fois jusqu'au fond des pupilles.

" Je sais ce qu'on est capables de faire quand on aime, je ne connasi pas ce Ryuji, mais ne fais pas de bêtises je t'en suplie "

Entre temps une main s'était posé sur l'épaule de Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:36

Ainsi Riku était déjà tombé amoureux...Ca la rassurait d'un côté, elle n'était pas son premier amour... Amour ? Il était amoureux d'elle à un moment ?
Automatiquement, elle s'empourpra et porta ses mains à ses joues pour qu'il ne voit pas les deux taches rouges qui venaient d'apparaître...


- Et...euh... Tes sentiments pour moi ont changés ?

Elle baissa les yeux pendant un moment puis les releva et poursuivit.

- Avant de connaître Ryuji, je n'étais jamais tombée amoureuse... Tu vois...

Puis la jeune femme regarda de nouveau Riku dans les yeux et le rassura :

- Je fairais attention, je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:52

Il lui fit un clin d'oeil

" Je t'ai dit la vérité, ne t'en fais pas pour ca je te considère uniquement comme une amie"

Maintenant que c'était mis au clair il se sentait mieux.
Pour relancer la conversation il pensa qu'elle aimerait surement lui parler un peu de ce gars.


" Et ce Ryuji, il est comment ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:02

Mizuki lui rendit son clin d'oeil et le rouge de ses joues disparut un petit peu.

- Je ne m'en fais pas...maintenant ^^

Ensuite Riku détourna le sujet vers Ryuji. La jeune femme pensa qu'il voulait lui faire plaisir, donc elle apprécia le geste et lui en parla un petit peu.

- Il est doux... Très attentionné, aimant, beau gosse (Wink ), gentil, intelligent, protecteur, fid...

Elle se figea. Elle allait dire "fidèle". Or...Il avait pour ainsi dire "abandonné" son ancienne petite amie pour elle... Il l'avait trompée...
Mizuki culpabilisa de nouveau et se mordit la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:16

Il l'écouta patiement et avec attention, il y a un mot qui ne passa cependant pas..fid...èle?
Il remua tout cela un moment puis décida de ne pas en faire tout une histoire alors qu'elle n'avait encore rien subit, elle.
Cependant la fille de la plage... ne serait-ce pas le même type?
Peut-être mais tant qu'il ne fesait rien à sa Mizuki il ne ferait rien non plus, et puis il lui avait bien offert une bague, laissons les soupçons de côté pour l'instant, sa ptite soeur lui avait promi de faire attention, il lui fesait confiance.

Mais elle sembla culpabiliser tout à coup, pourquoi? Il pouvait y avoir plusieurs explications mais il valait mieux qu'elle ne sen fasse pas pour ca maintenant.


"... ca ne te sers à rien de te mettre dans cet état, ce qui est fait est fait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:22

Mizuki se laissa tomber sur le sol, prostrée. Les larmes commençaient à monter... Les mots de son grand frère, "Ce qui est fait est fait", la mirent encore plus mal à l'aise.

Elle voulait réparer son erreur... Mais comment ? Elle se voyait mal aller voir Xiaoyu et lui dire "Salut, ouais j'ai piqué ton petit copain, tu me pardonnes ? Ok merci, t'es un chou !"

Pour finir, elle éclata en sanglots aux pieds de Riku tout en s'aggripant à son bas de pantalon. Elle avait mal, si mal...


- Oniisan...Je voulais pas...la blesser...Xiaoyu... Quoique je fasse, je blesse tout le monde... Je ne suis rien...Je ne peux rien...

Elle tremblait, tout en pleurant toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:36

Il ne la laissa pas s'agripper uniquement à son pantalon mais alla plus bas que les bras de la jeune fille pour la prendre, essayer de la réconforter, même si ce n'était décidément pas son fort...

L'entendre parler avec une voix si étranglée lui fesait mal au coeur, il essaya de la calmer avec des paroles qui se voulaient apaisantes mais surtout en la cajolant le plus gentillement et fraternelement possible. Il l'avait bien entendu prononcer le prénom de Xiaoyu, son idée était juste, mais ce n'était pas une raison pour diminuer l'intensité de ce qu'il fesait.


" Ne... ne dis pas ca, je sais que c'est faux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:44

Mizuki, heureuse de voir des bras se tendre vers elle, grimpa sur les genoux de Riku et se blottit contre lui sans pour autant diminuer l'intensité de ses sanglots. Les efforts que son grand frère faisait pour elle la réconfortait et lui faisait plus que plaisir. Cependant, les larmes coulaient toujours aussi abondamment.

- Oui tu as raison...En fait...Je suis une...voleuse...une briseuse de...coeur... hoqueta-t-elle.

Elle enfouie son visage dans le manteau de Riku et continua d'une voix etouffée.


- Je n'ose...même pas...imaginer l'état...dans....lequel...est Xiaoyu... Elle doit me détester...sans jamais m'avoir...parlé...Et je ne mérite...même...pas...qu'elle m'adresse...la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:05

En voyant qu'elle cherchait à se blotir dans son manteau il l'ouvrit et le referma sur elle comme pour la protéger de tous les problèmes, faire un dôme qui empecherait d'autres soucis de venir la hanter.

" Sèche tes larmes petite soeur, s'il te plait, ne pleurs pas... "

Il préférais ne rien dire concernant Xiaoyu, prendre le risque de faire empirer la situation était quelque chose à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:11

Mizuki pleurait comme une petite fille apeurée de 5 ans, blotit contre le corps de son grand frère. Lorsqu'il referma son manteau sur elle, elle eu l'impression qu'il s'était enfin ouvert à elle, qu'il la protègerait contre vents et marées.
Elle arrêta de trembler et ses larmes se tarrirent peu à peu. Enfin, elle se reposa tranquillement contre Rikku, les yeux rougis par les larmes.


- Heureusement que tu es là, grand frère, je ne saurais pas quoi faire sans toi...chuchota t-elle.

Elle avait pourtant la très nette impression qu'il lui cachait autre chose, où qu'il avait déjà eu vent de cette sale histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:44

Il pouvait vraiment s'en passer des choses en si peux de temps décidément, et dire qu'il ne pensait pas être mêlé "directement" à cette histoire... Il faudrait qu'il voie ce Ryuji une fois

Mais mieux valait laisser ça de côté, pour le moment.


" Je serais... toujours là "

Il resta comme ca, Mizuki sur les genoux enroulée dans un manteau noir, son manteau. Ne rajoutant rien en attendant qu'elle se sente vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:50

Mizuki resta longtemps lovée sur les genoux de Riku, et lorsque sa respiration fut calmée, elle descendit de ses genoux et s'inclina devant lui.

- Excuse moi, je suis lourde.

Elle était triste de quitter le manteau chaud et rassurant de son grand frère, mais n'en montra rien.
Elle releva la tête et sourit gravement.


- Je vais y aller, je pense. Je ne veux pas t'embarasse plusque ça avec mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:27

Une fois que sa crise fut passée elle se retira donc sous le regard bienveillant de Riku.

" Je ne te retiens pas, je voulais aller réfléchir seul de toute façon..."

Il se leva et referma le manteau de cuir et rabati le capuchon qui ombra la moitié de son visage. Il posa une dernière fois une main sur l'épaule Mizuki.

" Et si vraiment tu ne peux plus suporter cette situation... parle-en à ton fiancé "

Il ne voulait pas prononcer son nom, partagé entre deux camps.
Il se retourna et se dirigea vers la porte fenetre du salon sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:19

Mizuki le regarda partir et attendit plusieurs minutes, debout, puis sortit de la pièce à son tour après avoir regardé une dernière fois les flammes crépitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore à l'écart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'écart...   Encore à l'écart... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore à l'écart...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser