Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 espère rencontrer autre chose que son verre ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 16:48

-Moi pas, ils arrive même à m'oublier... c'est super, dit elle n riant; j'adore ces moment, ou il vont demander, qui n'a pas réussi à faire cet exercice, passe en vérifian, et ne vérifie pas ma copie... je déteste qu'un prof m'aide, alors,moi il pensse à moi, mieu c'est!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 16:50

-c'est clair chuis tout a fait d'accord avec toi^^,sinon tu habite ou hors du pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 16:54

-J'abitai dans une petite ville, dans une ferme... mais il y a peut de chanc pour que j'y rentourne, vu la situation, je suis parti pour ne quitter le penssionnat que lorsque j'aurai un étier, et m propre maison.... et d'un côté sa ne me dérange pas,vuque les gens sont simpa ici!!
-Et toi, tu est d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:11

-de Tokyo^^
Il but de son verre et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:14

-Tokyo, c'est grand sa.. j'y suis jamais aller, mais je n'aime pas trop les grandes villes, il y a ttrop de gens bizarts, et, en y réfléchissant, je leur doit la raison de ma présence ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:22

-ah bon quesque tu veux dire par la?^^
Il finit son verre et il en commanda un autre
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:29

Ryôko atendi un instant vant de parler, puis se lança:

-Je vivai près de Kôshi... ma mère y travailler, mais elle à perdu la vie dans un train, une balle perdu, tirai par un mec qui vouler détourner se train... quand j'ai réussi à m'en remetre, mon père à sombrer dans l'alcoolisme.. il est actuellement dans un service qui prend soin de lui.. c'est pour sa que je suis là...

Ryôko relava la tête, et souri tristement:

-j'en parle rarement, ajouta t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:38

Dark la regarda tristement:
-désoler mais je suis content que tu es put me le raconter
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:42

-Sa sert à rien d'ètre désoler, mais merci quand même; je me suis rendu conte que me laisser mourrir n'arrangerai rien, et ne ferai que détruire se que ma mère avez fait...Je dois donc être forte pour elle.. et puis, quand j'y arrive pas, je me confie abituelement à mon chinchilla, qui est très atentif^^

Elle ajouta doucement:

-Sa mma fait du bien d'en parler, merci à toi de m'avoir écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:47

-c'est moi qui te remercit,de m'avoir raconter et j'espere que tu va continuer a rester aussi forte
Il but a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:54

-Oui, moi aussi, je n'est pas le droit de faiblir... et puis, quand c'est dur, je bois un verre, et sa passe...

Et elle avala une gorgée de malibu, ferma les yeux, et savoura le liquide qui coulé dans sa gorge, provocant en elle une agréable chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:09

-^^,je comprend héhé tu est trés forte j'aime ton caractère Wink
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:12

Ryôko s'arreta de boire, le regarda sérieusement, et repondi:

-Merci, c'est genti, mais je ne suis pas si fort... je conte aprendre la boxe, pour l'être plus, et j'éspère que sa fonctionnera... je me débrouille pas trop mal en bagare....

Elle regarda son verre, puis rajouta

-Moi aussi j'aime bien ton caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:15

-merci et bonne chance la boxe j'l'ai partiquer et sa a mal finit^^,j'espere pour toi que tout ira bien pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:19

-Oui, moi aussi, mais je cherche un club près de chez moi, se qui n'est facile, avec les horaires de cour, malheureusement

Ryôko fanit son verre cu-sec (il en rester pas beaucoup ^^), et le reposa doucement sur la table.... elle senti la tête qui lui tourner un peu
**tiens, j'ai encore bu un peu trop, sans doute pour sa que je suis d'aussi bonne humeur.. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:32

-tu veut que je t'acompagne jusqu'a ta chambre?^^,ta pas l'air bien dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:34

-Dernièrement, j'ai du mal à stopper sur l'alcool...oui, jveu bien tu serai genti Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:57

Dark éclata de rire:
- Ok alors...allons-y^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 19:04

Ryôko se leva doucement, le temps que sa vision redevienne normal, et que sa tête se remette corectement à sa place^^

Cette situation eu pour effet de la faire rire sincèrement, telement qu'elle se sentez ridicule d'avoir pas stoper plus tôt

-Oui, allons y, dit elle en lui faisant un grand sourir!

[qui créer le sujet?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 19:13

Il se leva et la regarda reprendre ses esprit et lui sourit

(Fais le topic toi, parce que c'est ta chambre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espère rencontrer autre chose que son verre ^^   espère rencontrer autre chose que son verre ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espère rencontrer autre chose que son verre ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit verre puis peut etre un autre [Pv au premier]
» Espere trouver quelqu'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser