Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche d'une fille sympas ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptyVen 4 Aoû - 16:21

Ryuji marchait dans le parc c’était un très jolie endroit …il promenait Hinobo son loup blanc de Sibérie …après quelque heures de marche Ryuji épuisait s’assit sur un banc son loup allongé a coté de lui …

*Ah bas j’espère que quelqu’un viendra me parler …Une jolie fille pitié !!!*

Ryuji sourit …rien qu’a la pensé de rencontrer une fille … il sortit un calepin et un crayon …

*Quel paysage magnifique …*

Il se mit a dessiner …les arbres puis les fleure …il était vraiment doué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptyVen 4 Aoû - 16:23

Tara qui se promenait par la appercut un jeune garcon, elle le regarda et se décida a allé lui parler !

- ... salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptyVen 4 Aoû - 16:25

Kana arriva dans le centre de rencontre.Elle marchait
sans regarder ou elle allait.Elle ne vit pas le loup et quand elle ouvrit les yeux
elle eut peur sur le coup et tomba par terre juste a coté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptyVen 4 Aoû - 16:36

Ryuji regarda la fille qui lui avait dit salut …il lui sourit et il lui dit

-Salut moi c’est Ryuji...ahhh

Une deuxième fille venait de tomber a coter de lui …il la regarda …il baissa la tête et il dis …

-Je suis vraiment désoler mademoiselle mon Loup vous a fait peur …ce n’était nullement mon attention ni …

Il regarda son loup d’un air méchant et il continua sa phrase

-La sienne …

Il sourit a la jeune fille …

*Deux filles ...ho la la ! merci Hinobo je te le revoudrais !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptyVen 4 Aoû - 16:39

Kana se releva et regarda le jeune garçon.

"c'est pas sa faute je regardais pas ou j'allais"

kana sourit au jeune garçon.

*Il est mignon...*

Puis elle tourna la tête et regarda la jeune fille

"salut !"


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptyVen 4 Aoû - 16:40

Tara regarda la jeune fille qu'elle n'avait jamais vu ! Elle lui adressa un sourir !

- salut !

Et dit a Ryuji :

- Moi c'est Tara... enchanté !

Elle lui sourit a son tour et regarda son loup , puis le dessin que le garcon tennait dans ses mains.

- Tu dessine vriment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptyVen 4 Aoû - 22:04

Calsan se promenait par là, seule, et aperçu soudain, telle une illumination, un groupe de trois jeunes qui discutaient. Elle s'approcha d'eux et reconnu Tara, sa collocataire de chambre^^

"Salut vous trois! Salut Tara! ça va?"

Elle s'adressa aux deux personnes qu'elle ne connaissait pas

"Moi c'est Calsan, enchantée, et vous?"

Elle regarda plus particulièrement le garçon, et ressenti malgré elle un très léger chatouilli dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptyVen 4 Aoû - 22:12

- ah salut Calsan ! Oui oui ca va...

Tara s'écarta un peu et alla s'assoir sur une pierre qui se trouvait a quelque pas du petit groupe ! Tara croisa le regard de Ruyji puis le détourna et regarda le ciel. Tara baissa la tête et regarda les deux filles autours de Ruyji et son loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptyVen 4 Aoû - 23:01

Ryuji était super heureux pas une pas deux mais trois fille autour de lui

*J’n’en demandais pas autant !!!*

Il se tourna vers le groupe de fille et il dit …
-Enchanté je suis Ryuji Naturi…je suis nouveau …

*Et célibataire…*

Il eu un petit sourire a cause de sa pensé …il se tourna vers Tara …

-Merci du compliment j’ai appris à dessiner durant mon temps libre …ou quand je m’ennuie …en cour d’espagnol par exemple …

Il se tourna vers la fille dénommée Calsan…

Salut ton nom c’est Calsan ?

Il se tourna vers la seule fille dont il connaisait pas le nom celle qui etait tombé a coté de lui

Et toi c'est quoi ton nom ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptyVen 4 Aoû - 23:12

Clémence sourit a Ruyji. Puis elle se leva et regarda le petit groupe en disant :

- Bon je vous laisse ! Salut ! Peut etre qu'on se reverra !

Tara partit a petits pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 11:49

Lorsque la fille s’en alla il ne put s’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur …

*Dommage…elle était sympas …m’enfin il ne reste que deux fille c'est-à-dire 50 % de chance de trouver la perle rare ...u_u !*

Il se retourna vers les deux autre filles …il connaissait donc maintenant Calsan mais il ne connaissait pas le prénom de la deuxième …mais il vouait le connaître a tout prix …et puis la compagnie de ses deux très jolie fille ne lui déplaisait pas du tout bien au contraire ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 12:21

Kana regarda la fille qui venait d'arriver et la fille
qui venait de partir.

*Entre les gens qui viennent et ceux qui restent on s'en sort pas.*

Puis elle détourna son regard vers le jeune garçon,Ryuji.

"Moi c'est Kana"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 13:44

Ryuji tourna la tête vers Kana …

*A bas enfin je connais son nom c’est déjà ca …*

-Salut …moi c’est Ryuji enfin tu le sais déjà …tu as quel age Kana ?

Il la regardait il la trouve très belle …il lui sourit …c’était la première fois qu’il se trouvait avec 2 jolie filles ….il posa une main sur la tête de son loup et commença a le caresser pour le remercier …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 13:49

Kana regarda le jeune homme.Il se répétait un peu..Mais il était très mignon !Elle lui sourit :

-Enchanté Ryuji. J'ai 17 ans et toi ?

Kana attendit sa réponse puis détourna son regard vers le loup.Elle le trouvait très beau.Kana regarda le loup et sourit.Elle n'avait jamais eut d'animal de compagie.Puis elle dit a Ryuji:

-Il est très beau ton loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 13:57

Ryuji sourit à la jeune fille puis il lui répondu …

-16 ans …merci mon loup aussi te trouve très belle on se comprend tout les deux on peut dire qu’on se connaît très bien moi et lui …je l’aime beaucoup se fut mon premier vrai ami que j’ai eu on est inséparable tout les deux …

Quand Ryuji parlait de son loup on aurais dis que c’est yeux s’enflammaient il pouvait passer des heures a parler de lui sans arrêter il adorait son loup …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 14:01

Kana regarda le loup et sourit a Ryuji.Quand Kana entendit Ryuiji dire que son loup la trouvait jolie et rrougit un peu.Puis elle s'accroupit devant le loup.Et demanda a Ryuji:

-Je peux le caresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 14:47

Quand Kana lui demanda si elle pouvait caresser Hinobo il ria !

-Ouais ! bien sur il n’attend que ça se petit coquin !

Il se tourna vers son chien il lui sourit

Petit veinard ! tu attire les filles pas comme moi u_u …qu’est que je ferais pas sans toi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 14:51

En entendant Ryuji Kana le regarda

"J'éspère que tu rigole tu marche tranquillement et tu attires trois filles .."

Kana lui souri puis caressa le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 15:22

Il sourit a Kana c’est vrai qu’elle n’avait pas tord …et puis il n’est pas moche quand même !

Euh …ben si tu le dit mais si y’avait pas eu mon loup tu serais jamais venu ^^ ! M’enfin bref …tu veux faire quoi après ?

Il lui sourit …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 15:25

"J'amais venu , surtout jamais tombée !"

Kana caressa le loup puis elle se leva et regarda Ryuji

"Mais je t'aurais pas rencontré"

Elle sourit.

"Je sais pas et ti tu veux faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 16:07

Ben moi je suis nouveau ici donc je connais presque rien …un endroit bien ou y’a de l’ambiance …

Il lui sourit …et eu un petit rire …un se rappelant quelques souvenir d’enfance..

Tu es très belle tu sais …. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 16:11

Kana réfléchit un moment puis dit

"Eu..Y'a l'acapoulco"

Kana rougit un peu mais ne le fit pas voir.Elle sourit et dit

"Merci.Et toi t'es très mignon.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 16:16

-Ok on y va quand tu veux je te suit

Il sourit et rougi un peux ...

-Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 17:09

hj: bon bah je vais essayer de faire comme si mon perso avait un peu parlé pendant toute cette conversation... Sad

Calsan (avant tout ça) s'était tourné vers le garçon et lui avait répondu, quand il lui a demandé si elle s'appellait bien Calsan:

"Oui, Calsan, enchantée Ryuji. Ryuji? Je n'avais jamais entendu ce nom avant j'avoue qu'il est très joli..."

Calsan avait suivi leur conversation suivante sans dire un mot, et se sentant un peu hors sujet jeta un regard derrière elle, vers Tara qui venait de partir..

*Elle a déjà du vivre se genre de situation, je comprend maintenant pourquoi elle est partie...*

Calsan à présent se sentait vraiment de trop dans la conversation, mais pourtant elle avait une forte envie de rester là, car plus elle regardait ce garçon, plus elle le trouvait vraimet beau...

*Dommage, j'ai encore perdu...*

Elle finit par s'asseoir dans l'herbe, en face des deux personnes, et les écouta parler, se sentant legerement exclue. Elle réfléchis à une phrase qui pourrait glisser facilement dans cette conversation à deux.. et elle ne trouva rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... EmptySam 5 Aoû - 18:01

Ryuji regarda Calsan…il eu un pincement au cœur …il se leva et alla s’asseoir a coté d’elle d’en l’herbe puis il lui sourit et il lui dit

-On est mieux ici na ?

Il ria puis Il lui sourit …

-Tu as quel age Calsan moi 16 mais tu le sais déjà et merci …j’aime bien ton nom aussi ……et je suis désoler…pour t’avoir délaissé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une fille sympas ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une fille sympas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche un mec sympas
» cherche une fille sympas
» recherche fille sympa (pv 1ere fille)
» recherche fille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser