Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit shopping avec rencontre inatendu.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:16

" a ba jimagine déjà en trés peu de temps j'ai découvèrent pas mal de monde donc j-spère en connaitre d'avantage avec le temps"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:17

"oh ba oui !! hi hi !!! alalal je suis trop heureuse de t'avoir revu, ralalalal.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:19

" a ba tu es pa toute seule depuis toutes ces années et puis ce retrouver dans ce penssionnat c'est incroyable j'orais jamais pensé te revoir ici mais en tout cas c'est une tré tré bonne surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:38

"oh oui une super surprise et je ne veux pas quel cesse"

Savina ne voualit pas reperdre son amies sa meilleur amie quel avait tant regretter d'avoir perdu et maintenan quel l'avait retrouver elle ne voualit plus la perdre !! mêem si dans ce monde on ne sait pas se qu'il peut arrvier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:40

" moi aussi je veut plus jamais qu'on se perde de vu mais vu qu'on est toute les deux ici jpense qu'on va toujours garder contact jtedore de tro pour qu'on se perde a nouveau de vu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:44

"moi aussi je t'adore de trop ma best friend ralalalal tout se temps loin l'une de l'autre on va en avoir des choses a se dire"
souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:45

" o oui sa c'est sur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:46

"hi hi on va se raconter nos petit secret comme avant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:48

" ralala tout ce temps sa ma manquée tout les petit secret et tout nos ptit délir ralala on va enfin retrouver tout sa c fantastique!!!
Aylita était trés heureuse d'avoir retrouvée sa meilleure amie et contai bien passée beaucoup de temps avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:50

"oh que oui, nos délire ils mon manquer celà ralalal coment les oublier ils étaient tellement intense et génail on ne pourai pas les oublier !! mais on n'en aura encore aprèsent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:52

"ouiii c'est génial ralalalalala "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:53

"net caréemnt !! hi hi hi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:55

" et toi qu'est ce que ta fais de beau dpuis toutes ces années racont moi tout!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:02

"oh ba tu sais il sait passé pa mal de choses qui en sont pas très facile a raconter, j'ai du fair des choix dificiles et voila quitter des gens que j'aimait enfin pas super gais tout sa mais bon il y a eu des moment de joie quand même mais bon tu vois c'est pas super réjouissant"

Savina se senti géné son passé était assé pour elle et elle avait du mal a en parler, elle savait qu'il fallait un jour qu'elle en parle mais pour l'instant elle voulait parler du présent avec sa meilleur amie car elle ne voulait pas lui montré qu'elle souffrait au fond d'elle !!!

"et dis moi toi tu était pas amoureuse de quelqu'un avant qu'on se perde de vu???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:04

" o que si j'étais tellement amoureuse mais par malchance pour moi ce n'étais pa réciproque mias jespère que l' Amour viendra à moi un jour et qu'il saura me rendre heureux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:06

"oh oui sa tinkiète pas pour ma puce une fille aussi belle, douce et pleins dautres belle choses que toi ne peut atirer que els regard et ne t'en fais pas peut être que dans se pensionnat il y a le gas que tu rechreche depis si longtemps Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:07

" je l'éspère!! avis aux amateurs!!!
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:08

"tkt pas des amateur tu va ent rouver"

se mit a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:10

" jéspère bien
partir dans un fou rire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:11

"mais par contre fais quand mêem attention a toi on ne sait jamais"

arrêta de rire essaya de prendre un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:13

" oui t'inquiète pa pour sa jpense que je soari faire attention"
lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:14

"oui je sias mais bon les apparence sont parfois trompeuse on en sait quelque chose !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:18

" o que oui je me rapel de certaine relations amoureuse que tu as eu en particulier une et je sai qu'il ne fau pas satacher tro vite sinon sa risque de faire très mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:19

"oh que oui très mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:20

" mais bon tout sa c'et du passé et il faut positiver et marcher de l'avant on va le trouver l'Amour mais il faut savoir etre patiente"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit shopping avec rencontre inatendu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit shopping...
» Petit shopping matinal ^^
» petit shopping entre cousine [Pv Yuma]
» Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]
» Shopping avec Shamio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser