Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un marchand de burger...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un marchand de burger... Empty
MessageSujet: Un marchand de burger...   Un marchand de burger... EmptyLun 31 Juil - 21:48

Misa, qui cherchait les toilettes du penssionnat ( lol ) tomba par hasard dans une dimension parallèle qui lui en fit voir de toutes les couleurs !! La-bas, en cherchant les toilettes de cette mysterieuse ville, elle tomba sur un marchand de burger...



Marchand de burgers :

" Bonsoir petite ! Un maxi burger, un maxi deal ! Seulement 6 euros trois fois plus de salade, de tomate, de steak, de fromage et cornichons ! T'en pense quoua ? 0____o "


Misa :

" Non mais je rêve ! Un fantôme qui vend MES burgers !!! Prend ça ! è_é "


Misa lui décrocha a lors un uppercut direct dans le nez, ce qui lui value...La MORT !!! ( tintintintin )


M. de burgers :


" MOOUAHAHAHAHAHAHAH TU EST TOMBE DANS MON PIEGE TU VAS MOURIR !!!!! NYARK NYARK !

Misa :


" Kyaaaaaaaaaah ! ( j'ai rien trouvé de mieux XD ) Que quelqu'un vienne me sauver ! ( dans ce trou ? C'est pire que chez mon grand-père... ) "



La suite dans le prochain épisode ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Un marchand de burger... Empty
MessageSujet: Re: Un marchand de burger...   Un marchand de burger... EmptyMar 8 Aoû - 10:30

((on attend avec impatience....xD))

((la revanche du fantome burger lol))
Revenir en haut Aller en bas
 
Un marchand de burger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchand de glace .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser