Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je vais accoucher!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 0:24

Quand il lu coucher elle lui souria tendrement.

''Tu as raison, enfait je suis épuiser et j'ai le gout de dormir, mais si vous voulez rester vous pouvez. Vous allez pouvoir vous occuper des moustiques.''

Elle leur sourie puis elle s'abrilla avec les couvertes propre que l'infirmiere avait apporter. Elle se coucha sur le coté et elle regarda tout le monde avant de fermer les yeux. Mais elle ne dorma pas, elle écoutait se qu'ils disaient. Elle avait un petit sourire en coin. Elle ne c'était jamais senti aussi bien.

*Je vais me marier mes moustiques... c'est vrai.. vous ne m'entandez plus... je parle a un ventre vide...*

Une larme coula sur sa joue... elle se sentait seule, plus de moustiques en elle... mais personne ne vu cette larme... Même pas ses moustiques.

*Ça fait bizzard d'être seule dans son corp apres avoir éberger la vie pendant 9 mois...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 21:10

Frost la laissat se reposer et pris un des enfant dans ses bras et lui souriat

-Salut toi!

Il regardat le bracelet qu'il portait.

-Alors toi c Liam, moi c'est Frost je suis ton "père" et oui tu devras me superter tout on long de ta vie, t'es dans de beau draps!

Il riat un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 21:13

Puisqu'elle ne dormait elle entandit la ''conversation'' de Frost et Liam. Elle laissa échaper un sourire et un petite rire que seul elle peu entandre.

*On a une famille super!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 1:17

Frost continuait de parler avec son fils n'ayant pas remarquer que Fimjy ne dormait pas

-Tu sait, je vais epouser ta maman et comme sa ou pourat tous vivre dans un belle est grand maison et je pourait enfin quitter ma chambre toute moisie...

Il riat et comanca a chatouiller son Bébé
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 5:42

Cette fois Fimjy ne peut se retenir elle éclata de rire, comme si c'était elle que Frost chatouillait.

Elle n'avait occune raison de rire, mais elle les trouvait si mignon a attendre. Frost disait se que Fimjy disait a son ventre maintenant vide.

Elle se retourna vers le nouveau papa et les nouveaux nés, elle leurs fit un gros sourire.


''Je t'aime Frost! Tu sais ça!?''

Elle sorti su lit et elle alla le voir elle prit l'autre bébé, Saïm.

''On dirait que tu as lu dans mes penser, enfaite, dans mon ventre, j'ai dit la même chose. A mon ventre en oublant que mes moustiques ne si trouvait plus... Tu sais on se sens si vide de notre corp quand depuis 9 mois je l'ai est éberger et que là ils osont sorti, je ne m'était pas habituer et je leur est parler, je leur est dit presque la même chose... Mais ils ne m'ont pas entandu, pour la première fois depuis 9 mois, quand je leur parlais, ils ne m'ont pas entandu...''

Elle lui fit un sourie mi heureux, mi triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 15:28

Frost la regardat en souriant tendrement

-Bien sur que je le sait, et tu sait qe moi aussi je t'aime...Et tu sait, malgré qu'il ne soit plus dans ton ventres, nos 2 petits monstre t'entendent, il t'endandront toujours car tu est leur mere...
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 1:24

Elle lui sourie. Il avait raison...
Elle regarda ses bébés quelque minute avant de lui répondre.


''Ouais... mais ça me fait drole...''

Elle lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 20:51

Quelque jours plus tard!

Fimjy avait toujours le portable de Haku, car il avait gentillement accepter de lui preter pendant qu'elle était a l'hopital. Elle allait voir chaque jours si elle avait euune réponse de ses parents, mais chaque jour, rien.... Fimjy s'occupait de ses moustiques et elle avait régulièrement de la visite de ses amis.

Aujourd'hui comme chaque jours Fimjy était aller a l'ordinateur, voir ses e-mails... Mais cette fois elle avait eu une réponse de ses parents.


le message ;

Titre ; Pardonne nous...

Chere Fimjy,

Ta présense nous manque! Beaucoup plus que nous l'avions crus. On a pleurer souvent ton départ. Ton sourire et ta joix de vivre on fait un énorme vide dans nos coeurs et nos vies.Nous espérons que tu n'as rien perdu de ta joix d'exister en partant...

Nous sommes heureux de savoir que tu vas bien et que tu es heureuse là où tu es, avec tes moustiques, tes deux petits garçons, nos deux petits-enfants, si tu nous permet de les appeller comme ça...

Nous te demandons mille fois pardon...

Nous sommes contents de voir que tu as trouver quelqu'un, un père pour Saïm et Liam. Un amour pour toi! Si unjours tu nous le permet, nous voudions le rencontrer et pour la même occasion de revoir pour nous excuser encore...

Tes parents
qui t'aime et qui s'ennuie...
-xxx-


P.S.; Nous avons fait le message à Carl (son ex) et une larme a couler sur sa joue... il s'en veut lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 20:55

Haku entrais dans la chambre,

-Bonjour vous 4, vous allez bien?

Haku avait emmené une envelloppe
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 20:58

Elle sourie en voyant Haku!

''Moi ça va... je pense...''

Elle venait de finir son couriel, elle était en même temps facher et heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 21:02

-Je vous offres ce petit rein du tout,

Il leur tendit l'envelloppe.

((une valeur de 500 000dollars))

Haku sourit.

-Comment vont les moustiques?
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 21:07

Elle ouvrit l'enveloppe. Elle était boucheber!

''Un.... un petit rien du tout! Mais voyons j'ai jamais eu autand d'argent de ma vie, même si on met tout ensemble l'agent que j'ai eu pour ma fête et les noels j'en ai jamais eu autand!''

Elle lui sauta bras!

''Merci! Tu es trop gentil!!!''

Elle retourna au sol. Elle regarda les moustiques dans leur berceaux...

''Ils vont bien... je l'ai ador ses ptits monstres...''

Elle regarda le portable a Haku.

''Lis ça! Dit moi se que tu en pense...''

Elle lui montra le e-mail... (va plus au j'ai pas envit de tout le retaper lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 22:15

-Et bien ma propostion tiens toujour Fimjy, si tu veux que je fasse venir tes parents je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 22:21

Elle n'était pas sur, mes il fallait qu'elle mettre des choses au clair avec sa famille.

Comme qu'elle ne leur pardonnerais pas le rejet qu'il lui on fait, mais elle pouvait les accepter... Mais jamais elle ne pardonnerais a Carl! Jamais!

Elle regarda Haku et elle lui sourie.


''D'accord... Merci beaucoup.''

Elle leur envoya un e-mail qui les invitait a venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 23:08

Haku pris son "téléphone portable et appellait les services au Canada...

-Bien j'ai reservé l'avion pour eux ils devrait arrivé dans les 24h
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 23:23

Fimjy ne su pas quoi lui dire, elle était si contente, mais en même temps elle stressait de revoir les qui plus tot l'avait abandonner.

''Merci.''

Une infirmiere arriva dans la salle avec quelque affaire qui appartenait a Fimjy.

''Voila Madame, c'est pour vous etvous pouvez maintenant partir. Tout les test pour voir la santé de vous et vos charmant enfants son terminer.''

Elle sourie a Fimjy et a Haku.

''Bon retour chez-vous madame!''

Puis elle parti.


''Merci! Beaucoup!''
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 23:27

-Bon et bien je crois que je vais faire de même, aurevoir, et a trés bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 23:35

Elle sourie.

''Ok! Bye bye! Mais Haku, tu veux m'aider a préparer mes choses pour partir, je suis quand-même seule en se momant, Frost est pas la et j'ai mes deux moustiques! Tu veux m'aider?''
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 23:36

Haku aider Fimjy et parait...((vais me coucher))
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 23:43

(ok! fait des beaux rêves! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 20:00

Frost qui visiblement c'etait endormit se reveillat d'un coup et pris sa femme dans les bras pour l'embrassée tendrement.

-maintenant on auras la vie dont tu a toujours révée, toi , moi , les moustique habitant une belle maison a la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais accoucher!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser