Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assise dans un fauteuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptyDim 30 Juil - 15:22

Yoko était assise dans l'un des fauteuils du salon à regarder la cheminée. Elle repensa aux gens qu'elle avait rencontré dans le pensionnat. Des gens sympas. Mais ses anciens amis lui manquaient.

Je suis trop nostalgique

Une larme coula sur sa jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptyLun 31 Juil - 23:39

Shanna passa par le salon pour rejoindre sa chambre quand elle vit une fille toute seule sur le fauteuil.Elle l'accosta.

-Salut!Je m'apelle Shanna et toi?
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptyMar 1 Aoû - 14:57

Yoko releva la tête et regarda la jeune fille.

Salut ! Je m'appelle Yoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptyMar 1 Aoû - 17:24

Shanna s'installa pres de Yoko

-Tu es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptyMer 2 Aoû - 16:16

Yoko regarda Shanna s'ainstaller pres d'elle et se racla la gorge.

Nan nan ça fait déjà quelques semaines que je suis ici donc je ne suis plus nouvelle ^^ Et toi ? Ca fait combien de temps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptyMer 2 Aoû - 23:25

-JE suis arrivée oh il y a une semaine!C'est cool ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptyJeu 3 Aoû - 15:15

Oui il y a plein de gens sympas c'ets vrai ^^ T'as rencontré qui déjà ?
Je suis curieuse moi ^^' alors je veuc savoir ! Tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptyJeu 3 Aoû - 19:32

-Tu es bien trop curieuse a mon gout!!!

Shanna reparti en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptyVen 4 Aoû - 13:15

Dans un coin de la salle, Calsan avait écouté à mi-oreille cette conversation sans vraiment l'entendre en fait, mais cette dernière phrase l'interpela. Elle se tourna vers la fille encore assise et s'en approcha, l'air legerement indignée.

"Qu'est ce qu'elle a cette fille?" demanda-t-elle en regardant Shanna partir. "En tout cas je trouve pas ça très sympa de partir comme ça.. Moi c'est Calsan et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptyVen 4 Aoû - 15:53

- Je crois qu'elle n'accepte pas le fait que je ois curieuse ^^' Mais c'est ma nature et en plus la question 'était pas si personnelle que ça...

Enchanté Calsan ! Moi, je m'apelle Yoko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptyVen 4 Aoû - 22:23

"Alala encore une fachée de la vie" dit elle en souriant

"Enchantée également! Tu es là depuis longtemps?" dit elle, s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptySam 5 Aoû - 15:03

Yoko l'écoutait et la regarda s'assoir.

- Oui, une fachée de la vie... ^^'

Elle souria aussi

- Ca doit faire bientôt un mois que je suis là. Dans une semaine je crois ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptySam 5 Aoû - 17:12

"Moi ça fait à peine deux jours.. c'est bien pour ça que je connais pas beaucoup de monde, mais quelques jours de plus et je pense que ça devrait aller" dit elle, souriant assurément en fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptySam 5 Aoû - 17:21

- Tu vas voir tu vas connaitre des gens sympatiques ici ^^ Moi j'en ai rencontré plein...
T'as déjà rencontré qui ?

Si ça marche comme pour l'autre, elle se barre en disant que je suis indiscrete.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptySam 5 Aoû - 18:26

réfléchis longuement..

"Je n'ai jamais été douée pour retenir les noms.. j'ai rencontré Tara, ma colloc' de chambre, Ryuji, un gars.. -baisse la voix- très beau.. -remonte la voix- et.. toi.. et les autres, je ne me rappelle plus comment ils s'appellent! Mais je pense que c'est parce qu'on a pas beaucoup discuté, ou alors qu'on ne s'est même pas donné nos noms!" rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil EmptyDim 6 Aoû - 15:06

Je crois que j'ai déjà croisé Ryuji ^^ Mais juste comme ça dans un couloir ou autre... Et ça va, y a pire ^^'

Yoko souria en regardant Calsan.

Moi, je me rappelle de la première personne à qui j'ai parlé en arrivant ici ^^ Je ne lui ai plus jamais adressée la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans un fauteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un fauteuil
» Assie dans un fauteuil
» Assise dans les gradins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser