Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 repert secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru/You
Invité
Anonymous



repert secret Empty
MessageSujet: repert secret   repert secret EmptySam 29 Juil - 22:35

je rejoin mon repere pour m'y entraîner comme je le fait depuis 5 jours en secret sans que personne ne le sache((du mion je le pense lol))..

j'acrocha mon "punshing-ball" en forme de nysha ,que j'avais fait .. nysha etait ma pire enemie depuis qu'elle avait failli me tuer....// j'avais attacher a ce punching-boll quelque cheveux de nysha (lequelle je lui est arracher pendant nnotre combat..),une de ses robes en soie,et parfuma le tout de son parfum../j'etais enfin dans l'ambiance ..

je commencai mon combat..


-nysha tu va regrette tout les malheurs que tu ma fait subir ...:
je fit un salto arriere,me retrouvant sur une poutre,et je lui lanca 3shurikens qui allerent se planter tout droit dans son "ventre "si on peut appeller sa un ventre..
je continua mon combat pendant 3minutes..l'insultant de tout les noms que je pus..
et pour finir je sautais ,en m'accrochant a une poutre ,tracant un cercle dans l'air et fi un salto avant ,juste avant de lui trancher son "fameux cou"avec mon arme blanche((connessez pas !!lol))

apres cela je m'assit sur le banc qui se trouvait a coter de moi et je soupira..je m'evanoui de toute l'energie que jai a dut fournir juste pour exprimer ma colere.....
Revenir en haut Aller en bas
 
repert secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coin secret de Yumie[pv avec tenkay]
» Jardin secret [ PV ]
» Chante en secret... [Pv premier mec]
» le coin secret de Yumie....
» le secret des sous sols....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser