Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! Empty
MessageSujet: Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !   Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! EmptySam 29 Juil - 18:12

Elle entra, elle prit la première cabine qu'elle vit ( la plus sale et dégoûtante, comme par hasard... ), et puis se prépara a...un frottage de nichons !!! affraid


" Everiday i love you less and less...it's clear....machin truc bidule chouette. Il est ou l'savon ? "

Une demi-heure plus tard, elle était toujours la...


" OOOOOOOOOOOOOOOOH OH AND MY PARENTS LOVE MEEEEEEEEEEEEE OH NANANANAAAAAAAAAAAA YEAAAAAAAAAAAAH AND MY BOYFRIEND LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVES MEEEEEEEEEEEEEEEEEE OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!! >.<



Aie ! AH MA VOIX ! Ouille ouille j'ai mal... * kof * * kof *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !   Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! EmptySam 29 Juil - 18:14

J'arriva dans les douches et j'entreprit de me desabiller quand j'entendit quelqu'un s'egosiller dans une douche^^

Il y a un probleme?; dit-elle en d'un air amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !   Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! EmptySam 29 Juil - 18:20

"AH ! Euh...non non ^^ Everibody is euh...nothing ! ( putain faut que je révise mon anglais XD OUAILLE AIe ma gorge... "


Elle eut tout à coup envie d'un bon chocolat chaud ! cyclops

" Euh...EncORe PardOooooooon pour le dérangeEmnt Hein * kof * Je fiNIs de Me LavER Et j'y vais. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !   Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! EmptySam 29 Juil - 18:20

Hytongo était assit sur le lavabos.
Il entendit quelqu'un crié et alla voir.

-Heu il y a un problème ?

Il vit une fille.

*Qu'elle est belle !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !   Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! EmptySam 29 Juil - 18:21

Je rit alors un peu et je sourit

Quoi qu'il en soit quand tu chantes sans crier (lol) tu chante bien^^

Je sourit alors encore

Moi c'est Umi enchanté dit-elle alors quelle se remaquiller en se regardant dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !   Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! EmptySam 29 Juil - 18:23

* AH 0_____0 *


" Non mais ho ! T'es le comble du comble toua !...j'suis belle hein ? queen AH PREND CA ! è_______é'''' "



Elle lui arracha un bon uppercut tout droit dans sa machoire de matteur ! ^____^


" J'vais m'boire un chocolat chaud. Tu viens ? Right "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !   Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! EmptySam 29 Juil - 18:28

Hytongo rigola.

"Aïe !Tu fais mal !"

Il sourit.

"Oué je veux bien pour remettre ma machoir en place"

Il rerigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !   Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! EmptySam 29 Juil - 18:31

" Alors toi, c'est Hytongo, hein ? Quoi, comment ça tu me la pas dit !? On s'en tape è_é


Alors comme ça, tu ressemble plus a Cloud ou a Dante ? tongue


Bon, j'viens de me créer un topic sur le chocolat chaud XD, faut que j'y aille ! ++ ! "


Et elle partie boire son chocolat chaud, contente comme un cochon dans la phange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !   Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! EmptySam 29 Juil - 18:32

Hytongo rigola.

"Et est ce que je peux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !   Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! EmptySam 29 Juil - 18:34

Elle lui lacha un vieux sourire de mémé qui pue, pour dire...


" T'as du fric ?! è_é "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !   Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! EmptySam 29 Juil - 18:36

Hytongo rigola.

"ok je te paye un chocolat et tu me feras la visite du pensionnat, parce que je suis nouveau. Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !   Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! EmptySam 29 Juil - 18:40

" Nan ! J'suis plus nouvelle que toi banane, tu vois pas que je suis une pauvre et gentille élève timide ? TU ME PAYE LE CHOCOLAT QUAND MEME ! è_é "



et ils se rejoignèrent a la cafèt' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! Empty
MessageSujet: Re: Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !   Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frottage de nichons ! XD ou une douche bien chaude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends une douche bien chaude ^^[libreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu]
» Une bonne douche bien chaude ^w^
» La douche bien chaude... [Pv Haku Nakamura]
» Petite douche bien chaude !![PV PREMIER MEC]
» Bonne douche bien chaude(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser