Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite soif de retour d'un long voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite soif de retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: Petite soif de retour d'un long voyage   Petite soif de retour d'un long voyage EmptySam 29 Juil - 17:56

Je revener d'un long et epuisant voyage ou j'etait retourner dans mon village passé ou une guerre des clans regné...

S'il vous plait un café.

Je m'assis alors et m'appuiya contre la table impatinete de retrouver tout mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soif de retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: coucou   Petite soif de retour d'un long voyage EmptySam 29 Juil - 17:58

Shinitsu arriva par derriere son amour sans se faire voir puis lui cacha les yeux et l'embrassa dans le cou

"Coucou comment va tu ??Alors raconte moi tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soif de retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Petite soif de retour d'un long voyage   Petite soif de retour d'un long voyage EmptySam 29 Juil - 18:02

Je me retourna alors surprise et pris dans ses bras Shinitsu.

shinitsu sa me fait trop plaisir de te voir!

Je l'embrassa a mon tour et le laissa s'assoir.Puis je lui raconta;

Eh bien je suis retourner dans mon village ou il y avait une guerre de clans et j'ai du me battre aux cotées des miens.
C'est penible et difficile psicologiquement de voir autant de mort...Mais j'ai pris quelque jours pour me remettre mais je croit que mantenant sa va mieux.


Je sentis des larmes me venir mais jessaya de les contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soif de retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: je t'aime   Petite soif de retour d'un long voyage EmptySam 29 Juil - 18:08

Shinitsu ressentait que ce sujet n'été pas adaptée il changea de conversation

"Sinon j'espere que tu va bien car je ne veut pas qu'il t'arrive n'importe quoi je t'aime et je ferait tout pour te sauver meme si je risquait ma vie ^^ moi aussi je suis trooooooooooop content de te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soif de retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Petite soif de retour d'un long voyage   Petite soif de retour d'un long voyage EmptySam 29 Juil - 18:10

Je lui sourit alors heureuse de le voir et de l'entendre parler.Je l'embrassa encore a nouveau

J'attendait ce moment avec impatiente, dit-elle en lui offrant son plus bo sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soif de retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Petite soif de retour d'un long voyage   Petite soif de retour d'un long voyage EmptySam 29 Juil - 18:20

Shinitsu adorée passez les moindre moment avec Umi elle était pour lui les meilleure puis il s'aprocha de Umi et l'embrassa

"Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aimeJe t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime tellement que je suis trop content la je suis si heureux de te voir"

Shinitsu était vraiment heureux de revoir son aimée puis il lui fit un sourir si intense d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soif de retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Petite soif de retour d'un long voyage   Petite soif de retour d'un long voyage EmptySam 29 Juil - 18:28

Je lui osurit a mon tour si heureuse de le voir puis lui dit en lui faisant un clin d'oeuil;

On vas quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soif de retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Petite soif de retour d'un long voyage   Petite soif de retour d'un long voyage EmptySam 29 Juil - 18:32

" Ouais, et si on allais quelque part ! santa Ah...pas moi ? Bon ok je sort ----> "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soif de retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: ^^   Petite soif de retour d'un long voyage EmptyDim 30 Juil - 22:22

Shinitsu sourit

"Oui mon n'amour je te laisse choisir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soif de retour d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Petite soif de retour d'un long voyage   Petite soif de retour d'un long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soif de retour d'un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause dejeuner apres ce long voyage!
» Prend une douche apres un long voyage
» Manger pour se remmetre d'un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser