Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Campement un peux zarbe ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyVen 28 Juil - 20:38

Achille arriva au millieu de la foret qui été au centre de la ville mystérieuse et instala son camp.

"Bien maintenent allons chercher du bois ^^ "

Achille parti au fin fond des bois pour rameer du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyVen 28 Juil - 21:48

Risa se promenait tranquillement a l'orée du bois. La nuit commençait a tombée, et des étoiles apparessaient dans le ciel. Elle laissait vagabonder son esprit, et ses pensées allaient et venaient au hasard. Elle se croyait seule, mais elle aperçut soudain une ombre s'approcher du bois. Curieuse, elle décida de la suivre. Risa se cacha derrière un arbre pour distinguer un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle l'observa, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 21:30

Achille enttendi du bruit et surpri par se bruit lança un couteau dans l'arbre et roula sur le coté droit de son camp tout en déguénant son katana.

"Sort de là!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 21:37

Risa, surprise, eu un mouvement de recul lorsque le couteau se planta dans l'arbre qui la cachait. Elle regarda le jeune homme rouler par terre et déguéner son katana. Elle ne savait pas quoi faire, ni que dire. Elle fixa sur lui un regard plein de peur et recula doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 21:43

*Je vais le écouper en rondel Twisted Evil *

Achille se leva et commença a courir vers le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 21:48

[ xD ! T'es un sadique toi ^^ ! ]

Risa s'aperçut avec horreur que le jeune homme courait vers elle. Elle se mis a son tour a courire. Elle slalomait entre les vieilles branches et les racines. Ils s'enfonçaient de plus en plsu dans la forêt et il y faisait de plus en plus sombre. Risa courait le plsu vite qu'elle pouvait, mais elle commençait a s'epuiser et le garçon gagnait du terrain. Elle se retourna pour jetter un coup d'oeil en arrière pour évaluer la distance qui les séparaient, mais elle se pris les pied dans une racine d'arbre qui dépassait de la terre. Elle tomba sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 21:50

[j'adore étre sadique ^^]

Lorsque Risa leva les yeux ele vi le jeune garçon et pris peur.

"T'es qu'une fille.... qu'est ce que tu fou ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 21:54

...et Misa qui passait par la...


" Salut les potes ! Alors, on fait la fête ?! Je peux me joindre a vous ?!



...



... santa



....bon okay je sort ----> "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 21:57

[ Sadique et sexiste a ce que je vois xD ! ]

Risa n'aimait pas trop comment lui parlait le garçon en face d'elle. Surtout le "qu'une fille" la dérangeait ... Et se releva pour le regarder dans les yeux.

- Et bien je me promenait c'est tout ! Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 22:07

"Je campe et un sanglier m'avait échaper prés d'où tu été alors j'ai cru k'il été revenu ^^
Sinon vous voulai vous joindre a moi? j'ai assé chasser pour 10 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 22:11

- Heu ...

Ce garçon l'avait coursé dans toute la forêt, il l'avait pris pour un sanglier ( toujours très flatteur -_-"... ) et maintenant il l'invitait a manger du sanglier avec lui ...

* Mouais ... Un peut bizarre quand même ... *

Mais Risa n'avait pas manger depuis le matin, et répondit a contre coeur :

- Et bien ... Pourquoi pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 22:15

"Alors rentrons au camp ^^"

Achille et Rasi commencérent a marcher direction le camp d'Achille.

"Au faite, moi c'est achille, 15 ans, célibatair Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 22:18

Risa sourie, amusée par la dernière précision d'Achille.

- Moi c'est Risa et j'ai 15 ans aussi ^^ ! Heu, pourquoi tu faisait un campement au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 22:23

"Je suis obliger de te répondre ou c'est juste par curieusité?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 22:28

Elle haussa les épaules :

- Bah ... Je suis pas de la police .... C'était juste comme ça ... Pourquoi ? Tu ne veux pas me repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 22:34

"Tu n'es pas une personne qui va et vien et qui parle a tout le monde alors je peux te le dire ^^

En faite je suis ici pour deux raison.
La premiére est que La femme que j'aime ne m'accepte pas comme je suis, même si je la comprend , ça me fou la rage.
La deuxiéme raison est que depuis qu'elle ma avouer qu'elle ne m'accepter pas je refuse de voir les gens pour ne pas avoir a afronter la même douleur.

Mais sinon toi tu es ici pour quelle raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 22:38

Risa haussa les épaules :

- Et bien ... Je réfléchissait a mon couple en faite ...

Elle baissa les yeux, et se torturait les méninges pour trouver un autre sujet de conversation.

- Et, pourquoi ta copine ne t'acceptait pas ? Si ce n'est pas trop indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 22:46

"Des fois mon corp se refroidi est devien aussi glacé que le vent lorsqu'il pleu.
Quand le corps humain se refroidi a une aussi base température, c'est que l'on est mort, mais malgrés moi je vis et je continue de tuer qui bon me semble.
Dans quelque année je me fairai tuer et a ce moment je ne vérer qu'une seul chose. Cette chose, c'est toutes les personne que j'ai tuer etque je vais tuer dans le futur.

Voila ce que je lui ai dit et ce que je sais de moi."


Achille sorti une clop de sa poche et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 22:51

- Wahou ...

Le récit d'Achille l'avait profondément choquée ...

- ça doit pas être marrent ... Mais, si ton amie, t'aime, je ne vois pas pourquoi elle t'a quitter simplement a cause de ça ... Enfin, moi, personnellement, ça ne me dérangerais pas ...

Risa ne put s'empêcher de rougir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 22:54

"Le problème c'est que je sais pas ce que j'ai fait aprés ^^
je sais juste que je me suis réveiller devant ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 22:58

- Ha ....

ILs arrivèrent a un campement.

- C'est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 23:00

"Ouai ^^
Je vais fair cuir la viande, si tu a soif il y a de l'eau pour les dame dans la tante"


Achille pris une longue branche et mis un sanglier dessus pour le fair cuir au dessus du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 23:05

- Heu ... Il n'y a pas autre chose que de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 23:17

"Euh si il y a de la vodka, du rikar, du wiski et de la bier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ EmptyLun 31 Juil - 23:22

Risa sourit :

- Génial !

Elle se dirigea vers la tente, et revint avec 2 bouteille de vodka citron.
Elle les posa vers Achille et s'assis pres du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement un peux zarbe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Campement un peux zarbe ^^   Campement un peux zarbe ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement un peux zarbe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite un peux
» J'en peux plus [ Pv N'importe qui]
» Un retour tranquille [tout le monde peux venir ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser