Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptyVen 28 Juil - 20:01

Meiji arriva accompagnié de la charmante Cassy ...il fesait gris ...coup de chance aucune goute n'est tomber ...ils longèrent les ranger d'arbus ...il fesait lourd et Meiji pris contacte sans le vouloir avec la mains de Cassy !

un peu plus tard en cour de route meiji découvrit une ptt'i fontaine il s'y approcha a grand pas ....il s'aspergea le visage et se mouilla la nuque ..rien de mieu pour se remettre les idées en place ....meiji semblait heureu tout au long de cet pomenade plutot inprévue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptyVen 28 Juil - 20:08

Cassy suivait Meiji elle senti la main de celui la lui prendre la sienne.Elle ne le repoussa pas.Arriver a la fontaine elle attendait Meiji.Puis main dans la main il continuere les chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptyVen 28 Juil - 20:23

* Je suis vraiment content ...

sur ceux pris de folie il attrapa les lèvre de Cassy ....il prolongea se baiser autant qu'il le peu ....il ne sentit aucun mouvement de désacor...et semble être satisfait de son geste même si ...

" jsuis un pauvre type ....faite celà alors que l'on se connait a pein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptyVen 28 Juil - 20:27

Cassy surpprise par le geste de Meiji prolongea le baiser de celui la.Elle mela sa langue a la sienne.Elle passa ses main au tour de son cou.Elle ne pensait plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptyVen 28 Juil - 20:33

supris a son tour par l'accord de Cassy ....

" j'espère que ..qu'elle sait ce quel fait ...j'ai peur que sa parte en ...."


que pouvait il faire de plus il avait obtenue le droit de la toucher ! ....irons il jusqu'a l'effet de coup de froudre ou es que une relation ce crée dejà ? ....toute ces question embrouilla meiji qui tent bien que mal essaya de ce controler ......il pris du plaisir et vient descendre ses mains jusqu'au hanche de la demoiselle ....

* MerCi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptyVen 28 Juil - 23:20

Cassy se retira doucement de Meiji.Ëlle avait beaucoup apprécie ce baiser.Mais tout était assez confus dans son esprit et elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour Meiji.
Quoi qu'il en soit elle le trouvait vraiment charmant et sympathique
Avec un sourire aux lèvres elle lui répondit:
-je n'ai pas trouvé ça désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptySam 29 Juil - 11:44

intrigué

* Vais- je trop vite ! tu ne supporte pas qu'un homme puisse t'aimer !? Pour moi tu es ...la femme idéal et j'aimerai que ....

embété ...et voui meiji tomber amour de cet jeune Cassy ...il lui trouver un charme particulier ...il apprecie rien que la présence de Cassy ...il était perdue pendant ces quelques minutes il ne savait s'il avait fait une chose qui ...es que je l'empêche de m'aime ou es autre choses qui m'empêche d'être aimer ?

y'a un problème ! dit le moi ...
il continue de l'admirer et de l'envier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptySam 29 Juil - 12:18

-C'est vrai que c'est rapide car on ne se connai peu mais...

Elle avait le sourire aux levres.

-Si je comprend qu'un homme puis se m'aimer...tu c'est je croiyait que mon "ex" etait le personne differente,le personne qu'il me fallait et lui me disait pareil mais sa ne la pas empeché de me quitter alors maintenant je me méffit des homme comme lui car lui aussi etait tres rapide bien plus que toi car je ne le connaisait pas du tout et pourtant sa a eté le coup de foutre alors que tu me le dise ne me gene pas car on se connai.Si on en venait a commencer une relation tout les deux...je ne sait pas si je penserai la meme chose que toi.MAis on peu toujours essayer.Car tu me plait et sa je ne peut pas le nier.

-Sourit,puis elle se repprocha de ces levres et l'embrassa encore une fois.Elle mela sa langue a celle de Meiji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptySam 29 Juil - 14:11

S'intéresse a la conversation et réfléchie ..il ne savait pas trop comment si prendre mais avec toue ses choses ...il se laissa faire et essaye de faire partager son plaisir

* Je t'aime ...
l'enlace et continue se baiser fulgurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptySam 29 Juil - 18:21

Cassy n'osait pas lui répondre qu'elle aussi, elle n'en était pas sure.
Mais elle prolongea pourtant ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptySam 29 Juil - 18:42

apres avoir pris un maximum de plaisir il se retira nette et passianta ...il avait fait se choix pour ce rendre compte qu'ils étaient tjrs a coté de cet fontaine ...allait il pleuvoir ? meiji préféra donc partir rejoindre sa chambre en espérant que Cassy suivrai son chemin ...il s'avanca de quelque pas et se retourna fixant Cassy ...il était vraiment émerveillé ..elle été si tendre ...si charmente ...qu'il vient lui prendre la main et essaye de lui faire parcourir son chemin ...

* M'aime tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptySam 29 Juil - 18:49

Cassy lui souria et lui pris la main
Elle le regarda dans les yeux.
-Oui je t'aime Meiji!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptySam 29 Juil - 19:06

Voilà que meiji allez voir la vie d'une tout autre couleur !

* Moi aussi !

sur ceux il lui envoya un simple baiser et ils se dirigèrent vers la sortie ! heureu ....

* Je vai te faire découvrir ma chambre ...et euh enfette tu as une chambre ?

" je vais pouvoir enfin montrer ce que je peu offfrir je vais pouvoir partager ma satisfaction, ma joie, mon bonheur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptySam 29 Juil - 20:24

Elle suivit Meiji vers le sortie.

-Oui j'ai une chambre!En route pour la tienne.

Elle lui pris la main et ils marchèrent cote a cote main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptyDim 30 Juil - 12:25

" vive l' amour ....^^ "

I love you
cheers
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptyDim 30 Juil - 12:26

-Bien allons dans ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptyDim 30 Juil - 12:30

{laisse moi le temps de poster ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptyDim 30 Juil - 12:33

{oki}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] EmptyDim 30 Juil - 12:37

{ cy Fy ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty
MessageSujet: Re: prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]   prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend le chemin le plus long ^^ [avec la belle Cassy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une douche apres un long voyage
» avec cassy
» Avec Cassy
» Ballade avec -Cassy-
» Visite avec -Cassy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser