Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pense seule sur le toit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:45

Savina senti les lèvre de gohzo et ils s'embrassèrent, elle espérais au plus profond d'elle même que leur relation durera ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:53

enleva ses lévre
°j'espere que notre relation va durer longtemps°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:56

Savina s'allongea et regarda les étoiles elle pensait la allongé a coté de gohzo qu'elle ne voulait pas gacher se qui venait de commencer et qu'elle voulait vivre quelque chose d'inoubliable avec ce jeune homme qu'elle connaisait a peine mais qu'elle croyai connaître depuis toujours..................ses yeux se fermèrent et elle sentais la présence de gohzo et la sensation d'être protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:00

pris la main de Savina, se couche à coté d'elle et regarde les étoile
Elles sont magnifique, hein??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:01

"oh que oui sa fait rêver toutes ses étoiles perdu dans le ciel et nous la en train de les regarder............"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:04

-oui
embrassa Savina, encore coucher
-elles sont magnifiques, mais toi tu est plus belle que les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:05

"roooo Embarassed merki mais tes yeux brillent plus fort que toutes les étoile réuni........."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:07

-merci.
mis sa tête sur le ventr de Savina
°je l'aime!!!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:08

gohzo mis sa tête sur le ventre de savina, celle ci le senti plus proche d'elle et se sentais bien la avec lui, elle ne voulais pas que se moments cesse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:10

-Savina, j'ai envis que ces moments dure jusqu'a l'éternité!!
ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:11

Lorsque savina entendi ces mots elle lui répondit:

"moi aussi gohzo!"

Elle ferma ses yeux et posa une main sur la tête de gohzo qui était sur son ventre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:13

-tes mains sont douce!!!
se laissa caressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:23

"merci"

"dis moi parle moi un peu te toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:25

tu veux savoir quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:25

"je sais pas parle moi un peu de toi, de se que tu veut!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:28

-ok, je joue aux foot, j'ai 16 ans, j'aime bien rencontrer les gens... Aux colléges j'avais aucun succés avec les filles! puis voila!
Et toi? parle moi de toi?

souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:31

"et bien moi, j'ai 16 ans, je chante c'est ma grande passion, j'ai gagner quelques concour, et bein sur comme tt le monde j'ai des passage de ma vie que je regrette mais sa c'est la vie!"

Regarda gohzo en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:34

me leva et alla embrasser tendrement Savina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:35

Gohzo se leva donc savina se leva a son tour et il s'embrassèrent tendrement.......il y avait quelque chose qui les liait tt les deux mais quoi elle ne serais pas l'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:36

continu à l'embrasser, puis ses mains autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:38

Gohzo mis ses bras autour de la taille a savina, elle se senti vraiment en sécurité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:39

-je t'aime

lui fis un baiser sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:40

"moi aussi je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:41

-tu veux qu'on aille ailleur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:42

" heu oui si tu veut pareil!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense seule sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense seule sur le toit   pense seule sur le toit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pense seule sur le toit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit, pense
» pense seule
» Pense seule ....!
» Tout seule sur le toit [pv seule svp]
» Seule sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser