Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Attend quelqu'un pour un duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 12:25

Daizuke arriva dans la salle, personne :shock: , lui qui voulait se battre Crying or Very sad , bon alors il commença a s'échauffer mais sans sortir ses katanas
Veux me battre, cria t il, cela résonna sur toute la salle
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 12:28

youn aparut dans un coin ..

-oserais tu te mesurer a une fille...?
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 12:32

- Ikkkè ma chérie !!

[ NOTE TRADUCTION Ikké > > aller ]
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 12:32

-merci mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 12:37

Il se retourna et vu deux personne une fille et un garçon qui semblaient par ce qu'il avait entendu était en couple
Holà maintenant les gens quand il arrive vers des inconnues ne se présente même plus, dit il en mettant sa main sur son propre front
Je me nomme Daizuke Ichira euh .... me battre contre une fille .... oui mais j'aurais pas de pitié
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 12:40

-je m'appelle youn..
2sc apres elle lui envoya un Shuriken lancer a toute vitesse qui lui coupa quelque cheuveux..et alla se planter directement dans un mur .
-alor m0onsieur n'est pas sur ses gardes a cke je vois..
-tu devrai te mefier de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 12:47

Il rattrapa ses quelques cheveux
Alala voyons voir qui n'est pas sur ses gardes
Il passa derriere la fille [je savais pas quoi mettre Naru, Youn xD] a une vitesse éclaire et tappa dans la colonne avec son pousse, uner douleur terrible s'emparra de Naru
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 12:48

-aille bravo !! je vois que tu commence a jouer..((pour moi le combat et un jeu ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 12:51

Il se remit a sa place sortant un de ses katanas {j'en ai 2 taille de lame 78cm j'ai les même xD}
Alors tu combats avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 12:54

katana,kanai et shuriken et toi?


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 12:57

Il fit un sourire démoniaque
Un peu de tout tu veras je te prévien je suis comment dire armé de la tete aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 12:59

**imbecile tu ne pensais tout de meme pasque j'allais te dire tout ce que j'avais..!!^^**^

youn bailla...

-alor sa arrive ou non ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 13:07

Continuait avec son sourire démoniaque
Ok c'est partit j'ouvre la danse

Il couru vers Youn puis au dernier moment il passa sur la gauche, sortit un tento de sa main droite et le planta a l'arrière du genoux de Youn, puis il tourne sur lui même et donne un coup de katana en tranchant dans le dos de Youn {ce qui veut dire un coup en diagonal}
Voila tu n'as plus de genoux

Puis il s'éloigna d'une dizaine de mètre
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 13:13

youn vit son genoux qui saignait...

elle regarda au tour d'elle et vus au dessus d'elle un poutre ..

elle sauta et s'y agrippa ,fit un saltot et pendant son elan elle lanca trois shuriken qui allerent se planter dans le dos de daizuke ...
-oups..desolé pour ton dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 13:17

je continue ..??

elle en profita pour sauté sur daizuke pendant qu'il etait a terrre et lui mit son katana sous le cou ,et laissa echapper quelque gouttelettes de sang ...
elle fit un salto arriere et s'assie sur la poutre qu'elle avait utilise jadis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 13:27

Il enleva les Shurikens pendant qu'il était plaqué sur le sol puis il se releva
Pfff, dit il en faisant un signe de non de la tete avec un aire déçu

Puis il se rapprocha de Youn lança un Shuriken Youn esquive en sautant en l'aire, Daizuke la suit en sautant a son tour, attrape la tête de Youn et la balance sur le sol, Youn s'écrase par terre, puis Daizuke fit un atterrissage en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 13:27

youn se releva et sortit son arme blanche ..et voulut ls mettre dans le ventre de Daizuke..masi celui si esquiva..youn eu comme meme le temp de lui balafrer le visage...
regardant Daizuke couché par terre elle lui dit
-desole on m'attend autre pas ..et s'en alla


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 13:37

[hj: je comprens rien x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 19:42

???tu comprend pas quoi`?
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 19:45

(arf du calme chérie, et relis toi quand tu poste^^ il a pas compri , ta du faire des faute^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel EmptyJeu 27 Juil - 19:57

okok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend quelqu'un pour un duel Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un pour un duel   Attend quelqu'un pour un duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend quelqu'un pour un duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine pour un duel
» Attend Ookami pour un entrainement
» Attend une gentille personne pour discuter avec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser