Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Revient de loin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizu
Invité
Anonymous



Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 0:16

Lana arriva devant les grilles du bâtiment.Tous ses souvenirs dans ce pensionnat,tous ceci la fit sourire...Est ce que Taipan était encore là ?Elle n'en savait rien.Elle était partie cherché sa fille Jessica en France,et oui,elle n'avait pas put resté avec ça sur la conscience.Mais lors du retour au Japon elle accoucha de Kenzi son deuxième enfant.Elle descida de l'élevé comme il fallait et elle récupéra par la même occasion Jessica...Lana portait au moin 3 sacs sur la même épaule et un autre sac sur l'autre bras.Elle tenait la main de Jessica dans sa main gauche et son bras droit était prit par son bébé...Elle soupira puis ne pouvant pas ouvrir les grilles elle dit alors...

- Hey il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 0:19

" - Bien sûr que y'a quelqu'un...

Sora, le jeune homme aux cheveux blancs, sortit de l'ombre d'une arche où il se trouvait, tranquillement, à ne rien faire, son activité préférée... Il s'approcha de la (jolie) jeune fille avec un sourire, et la déchargea de beaucoup de ses sacs, sans lui demander son avis, tant elle semblait peiner sous le poids.

" - Bonsoir... mon nom est Sora, et toi? Je ne t'ai jamais vue ici... Mais tu n'as pas l'air nouvelle, je me trompe??

C'est vrai qu'il y avait en la personne de cette jeune inconnue quelque chose qui montrait qu'elle n'était pas... nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Shizu
Invité
Anonymous



Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 0:25

Lana fut soulagé de voir quelqu'un arrivé.Jessica dit alors en regardant sa mère..

- Maman c'est qui ce monsieur ?

-Je ne sais pas Jessica...Je ne sais pas !

Repondit elle en le voyant s'approché d'elle.Celui ci la débarassa de tout ses sacs et Lana lui sourit,elle n'avait rien demandé mais il le fit quand même.Lana l'écouta puis elle lui dit en souriant...

- Non en éffet...Je ne suis pas nouvelle !Loin de là !!Je dois êre une des plus ancienne pensionnaire.Mon nom est Lana !Lana Ichigaya !Et voila Jessica et Kenzi...

Elle sourit puis elel pénétra lentement dans la cour...

- Enchanté Sora !
Dis moi sa fait lontemp que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 0:35

Le jeune homme ne peinait pas sous les sacs. Il les portait tout naturellement, comme s'ils n'avaient rien pesés. Il rendit le sourire à Lana et répondit sur un ton badin :

" - Oui, assez longtemps... Quelques mois, je ne me souviens plus exactement...

Puis, il se pencha sur la petite fille, sans s'arrêter de marcher lentement, et lui dit en souriant :

" - Salut toi! Je sais que tu t'appeles jessica... Quel âge as-tu, ma grande??

Sora était très doux avec les enfants, et les aimaient beauco^p.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Shizu
Invité
Anonymous



Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 0:47

Lana sourit puis elle continua d'avancé,rapidement elle vit que Kenzi c'était endormit,elle laissa Jessica faire connaissance avec Sora...

- J'ai 2 ans...Mais comment connais tu mon nom ?

Lana réalisa qu'il connaissait peut être Taipan,elle se tourna vers Sora et elle lui dit...

- Connais tu Taipan ?


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 0:55

Sora adressa un sourire à la petite fille et lui déposa un petit baiser sur le joue :

" - Parce que je suis un peu magicien, tu vois!!

Il se retourna vers Lana quand il entendit sa question et répondit aussitôt :

" - Oui, on m'a dit un jour que je ressemblais beaucoup à un certain Taipan... On m'a dit aussi qu'il était parti d'ici. Pourquoi??

Cette question avait été posée d'un ton étrange, un peu angoissé. sa réponse devait être importante, alors. Dans l'attente de la réaction de Lana, il écarta une mèche de cheveux blancs qui lui tombait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Shizu
Invité
Anonymous



Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 1:01

Lana resta fixé,il était partis...Cette fois il ne reviendra pas,elle reprit sa marche vers le hall et elle lui regarda Sora...Elle sourit tristement puis elle lui dit

- Il est donc partis...Je ne sais pas pourquoi il est partis !Je n'en sais rien !

Jesica regardait le garçon qui portait les sac que sa maman portait au début.Elle dit alors en tirrant sur le jean de sa maman..

- Maman,maman je veux un tour de mazie !Je veux un tour !

Lana sourit puis elle s'arreta,elle se mit a la taille de Jessica et elle lui dit en souriant et en caressant la joue de l'enfant....

- Plus tard mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 1:07

Sora ne répondit pas à Lana. Quand quelqu'un souffrait, il valait mieux se taire et réfléchir en silence. En entedant la petite fille demander un tour de magie, Sora reposa lessacs à terre doucement, et souleva délicatement Jessica du sol, la calant sur son bras gauche. Il leva sa main droite, et montra à son public qu'elle était vide. Puis, il effectua un rapide petit mouvement du poignet et rouvrit sa main... qui contenait une poigné de bonbons. Sora les tendit en souriant à Jessica et l'embrassa une nouvelle fois sur la joue, avant de la reposer tout aussi délicatement par terre. IL adorait les enfants, on l'a déjà dit, non??

" - Pourquoi cette... question?? Tu connaissais Taipan??
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Shizu
Invité
Anonymous



Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 1:14

Cela se voyait telement que Lana souffrait ?Peut être bien !Enfin elle était revenue aux sources et d'allieur c'était le seul endroit ou elle pouvait vivre tranquille !Elle regarda faire Sora en souriant tendrement...

Jessica se fit soulevé par le garçon,elle était bien calé sur son bras et elle souriait amusé.Elle regarda sa main avec amusement puis quand elle vit la main anciennement vide de Sora se remplir de bonbon,elle avait une lueur dans les yeux.Elle prit les bonbons et elle en plaça dans ses poches tandis qu'elle en mangea un.Il était a la fraise et Jessica adorait ça...Elle revient sur le sol et elle dit en mangeant son bonbon...

-Encore !Encore !

Lana sourit amusé puis elle fit un bisoux sur la joue de son bébé Kenzi.Elle entendit la question de Sora et elle lui repondit....

- On va dire que c'est le père de mes enfants et que c'était l'homme qui a le plus compter pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 1:24

Sora s'arrêta de marcher, frappé de mutisme, soudainement. Ah ouais, d'accord... --''.

*Bon mon vieux, t'a retrouvé ton rôle de boulet en puissance... Putain, la bourde!!*

IL ouvrit la bouche pour parler, la referma, et finit par se décider :

" - Euh... Je suis désolé... Sincèrement désolé.

Il adressa un pâle sourire d'excuse gênées à Lana et continua sa marche en caressant pensivement mes cheveux de Jessica, qui marchait à côté de lui, maintenant.

" - Et... tu n'aurais pas une idée d'où... il pourrait être?
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Shizu
Invité
Anonymous



Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 1:29

Lana vit que Sora était géné,elle dit alors en posant sa main sur l'épaule de Sora et en tui tappotant...

-Ce n'est pas grave !Tu ne le savais pas...Ca ne fais rien !

Elle remonta Kenzi pour qu'elle puisse mieu le tenir dans ses bras et elle dit alors en regardant Kenzi...

- Malheureusement il est partis juste aprés moi...Et donc je ne sais pas du tout où il est allé !

Elle sourit tous de même et elle dit en changeant de sujet....

- Tu aimes les enfants a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 14:41

Sora était très content que Lana change de sujet... Il n'était pas très... qualifié pour rassurer les gens, et encore moins pour les réconforter. Mais la jeune fille semblait prendre cette séparation assez bien... en apparence. Car il y a des personnes passées maîtres dans l'art de cacher ses sentiments, dans ce pensionnat. Le jeune Shinobi répondit avec un grand sourire :

" - Oui, je les adore!! Et Jessica est vraiment trop mignonne!!

Prit d'un petit doute et de beaucoup de curiosité, le jeune homme demanda à Lana :

" - Mais tu es bien jeune pour avoir des enfants!! Quel âge as-tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Shizu
Invité
Anonymous



Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 15:11

Lana sourit a Sora.Elle regarda Jessica et elle continua de marché.Ils étaient a quelque mètres de hall et Lana écouta la réflexion de Sora sur Jessica.Elle dit alors en souriant...
-Même si elle n'en fait qu'a sa tête !
-C'est pas vraie !
Repondit Jessica !En marchant plus prés de Sora que de sa mère !
Lana sourit amusé puis elle repondit a la question de Sora...
- C'est vraie que....J'ai foutue ma vie en l'air en ayant des enfants...Enfin que veux tu !
J'ai 20 ans...
Lana sourit puis son portable sonna,sa reveilla Kenzi et le bébé se mit a pleuré...Lana le réconforta comme elle pouvait,elle dit alors en donnant Kenzi a Sora..
- Tien garde moi le s'il te plaît...
Elle décrocha et elle tomba sur sa mère.Un problème de livraison de poucette et de berceau.Elle donna l'adresse du pensionnat et elle prit par la même occasion des nouvelles de sa famille.Qu'elle n'aimait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 15:23

Le, jeune homme accueillit le bébé dans ses bras, le portant avec beaucoup de précautions. Le tout petit garçon continuait de pleurer, et Sora le berça doucement en chantant une vieille comptine de sa voix douce. Le petit s'arrêta presque tout de suite, regardant son "papa" avec de grands yeux ronds, puis finit par s'endormir paisiblement. Tous les élèves qui passaient montraient SOra du doigt en riant, mais il s'en fichait. Lana était toujours au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Shizu
Invité
Anonymous



Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 15:30

Lana aprés quelque minutes de discussion sourit puis dit
-Ils les livrent quand ?Demain matin ?Ok c'est parfait !
Elle raccrocha et elle se dirigea vers Sora.Elle lui dit en le regadant dans les yeux...
- Merci beaucoup d'être là...Tu serais un bon père tu le sais ça ?
Elle sourit puis elle lui dit en tendant les bras...
- Je peux le reprendre ?
Elle sourit a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 15:39

Sora, étonné, haussa légèrement un sourcil quand Lana lui annonça qu'il pourrait être un bon père. Ah... Si elle le disait, elle devait avoir raison. Mais c'était une trop grosse responsabilité pour lui, il en était sûr. Avec un sourire, il tendit délicatement le bébé, encore endormi à sa mère.

" - C'est ton bébé, quand même...

Le jeune homme, portant toujours une bonne dose de sacs, prit la main de Jessica en lui souriant et continua sa marche vers le Hall.

" - Euh... Si ce n'est pas trop indiscret... Pourquoi es-tu partie??
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Shizu
Invité
Anonymous



Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 15:44

Lana reprit son bébé.Elle lui soutenait la tête et elle le berçait tendrement.Elle arriva au hall et elle sourit,elle écouta la question de Sora et elle dit en regardant Jessica...
-Pour ma fille...Je suis allé en France la cherché!
Elle s'approcha de Sora et elle lui dit doucement..
- Si tu veux plus d'informations je veux bien te les donné mais pas devant elle....
Elle sourit puis elle dit
- Sa te dérengerais pas de m'accompagné a ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 15:53

Sora acquiesa. Si Lana ne voulait pas parler devant sa fille, elle avait ses raisons. le jeune homme rit en l'entendant proposer de l'accompagner à sa chambre et répondit :

" - Je ne suis pas idiot au point de te laisser y aller toute seule avec tes deux bébés et tous tes sacs, voyons!! Vas-y, je te suis...

Et la marche reprit.

[ tu fais ou je fais le topik?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Shizu
Invité
Anonymous



Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! EmptyJeu 27 Juil - 15:56

Lana sourit amusé puis elle commença a marché dans les couloirs.
Direction Arrow Les dortoirs !


[Je le fais !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de loin ! Empty
MessageSujet: Re: Revient de loin !   Revient de loin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de loin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de la fin...
» Loin de tout
» Loin des regards [PV Ichigo]
» Se retire loin du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser