Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 2:04

Il la regarda:
- Non je l'ai pas revut, hereusement pour lui, sinon je lui aurait fait sa fête, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 2:05

"nan pas revu j'aimerais lui réglé son compte je me sens assez forte maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 2:10

- Hé bien je l'espère bien...ne l'amoche pas trop parce que je voudrais moi aussi lui régler son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 20:22

"ok mais si il t'arrive quelques choses je m'en voudrais!!Alors tu essayera de ne pas prendre de coups!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 20:24

-mais tu me prend pour qui^^
Il ce mit a rire:
-tu n'aura pas a t'en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 20:27

" d'accord tu le dit à personne je vais voir si se soir il y est!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 20:33

Il écarquilla les yeux:
- Tu veux pas y aller seule? Je viendrais avec toi^^, Pas la peine de m'en disuader tu vas rien y gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 20:36

"oki!A quel heure veux tu que l'on y aille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 20:44

- C'est quand tu veux^^ et il ne faut surtout pas qu'Ichigo le sache sinon elle va s'inquiété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 21:04

"maintenant si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 21:14

-pff,tu en ai sur?La dernière fois que je l'ai vu c'été dans la forêt mais je ne suis pas sur qu'il y est encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 21:16

"bah faut essayer sinon prend ta boule de cristal et regarde où est-ce qu'il est lol!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 21:30

Dark ce mit à rire:
-Si j'en avait une peut-être que je l'aurais fait mais la c'est impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 21:45

"oui c'est sûr où est-il pourquoi c'est toujours les méchant qui gagne c'est pas juste!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 21:51

-il n'a oas gagner^^
Il mit c'est main dans ces poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:06

"oué ta raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:25

- Tu vas faire quoi à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:45

"euh...je vais continuer à m'entrainer [car maintenant il est pas connecter] ou je vais sortir prendre l'air je vais peut-être le retrouver qui sait mais je sais pas où aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 0:00

Dark réfléchissa:
-moi non plus je ne sais pas....
Il ce mit à rire:
-ben va ou tu veut tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 0:01

"ouai lol sinon tu continu à t'entrainer?Car si tu veux que sa bouge je suis partante!!!"
[y à pas d'animation Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 0:14

Dark retira son maillot il s'étira lègérement et regarda Tenten puis il lui sourit:
-c'est comme comme tu veux mais attend 2 minutes j'me repose un peu^^
Il déposa son maillot à ces côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 0:15

"comme tu veux sa te dérange si je me met en jupe fait trop chaud!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 0:19

Dark la regarda et sourit:
-bah va-y met toi en jupe...tu peux même te mettre à poil si tu veux Twisted Evil
Puis il explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 0:27

"n'exagère pas non plus et même y aurais rien à regarder"
Tenten commence à rigoler et enleva sont pantalon pour mettre sa jupe[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 0:31

Dark prit un air sérieux mais toujours avec un petit sourir:
-Mais si j'en suis sur qu'il y a quelque chose à regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joue au basket.
» Petit basket
» entrainement basket libre
» Le premier court de Basket !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser