Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ichigo a l hopital

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 16:56

elle se leva

"bon moi j y vais!!
a+++ les amoureux!!"


elle s ennala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 16:59

"A la prochaine Nuriko !"

Elle l'a vit s'ennaler puis elle dit à Dark:

"Je sais que m'a santé est plus importante que la tienne maintenant mais j'aime pas te voir avec un visage triste......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 17:06

- Bye Nuriko^^
Dark souria:
-Tu rigoles ta vie est 100 fois plus importante que la mienne pour moi,mais puisque t'aimes pas voir mon visage triste je vais plus le faire^^, maintenent il faut que tu te rétablisse vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 17:10

"Oui tu as raison.Faut vite que je sorte d'ici car les hopitaux me donne froid dans le dos......
J'ai horreur de ça en plus......."


Elle fit une drole de tète puis s'allonge aet se mit dans les draps blanc de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 17:14

Dark la regarda s'allonger:
- C'est pareil pour moi....Allez repose toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 17:18

"Oui,je vais me reposer afin de me rétablir plus vite."

Elle se leva puis l'embrassa avent de s'endormir.Elle se remit dans son lit puis se couvra et ferma ses yeux.Elle s'endormit très rapidement preuve qu'elle était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 17:24

Dark vit qu'elle s'étaiit déja endormit et sourit, il lui posa un baiser sur la joue,il prit sa chaise et la colla contre le mur, il s'y esseya ferma les yeux mais ne s'endormit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 17:27

"Zzzzzzzzz"

Elle dormait à point fermé en oubliant les douleurs que lui ait causé Shin Natsume......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:16

Dark esseya de ne pas s'endormir mais finit par le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:22

Ichigo et Dark s'endormirent tout les deux.Ichigo fit un cauchemard en visionnant Shin,le jeuen home qui l'avait blessé dans le hall.Elle fit réveiller et bondit.Elle vit Dark dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:28

Dark ce reveilla en sursaut car il avait sentit Ichigo s'agiter,il ce leva et ce précipita vers elle:
-sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:32

"Oui,oui,sa va aller,enfin je crois........
J'ai......j'ai....
Désolé de t'avoir réveiller mon amour."


Elle le prit dans ses bras,le serra très fort contre elle et l'embrassa.Elle était encore toute paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:42

Dark la sentit trembler il la serra contre lui et il resta ainsi et il lui murmura:
-t'inquiete pas sa va aller...
*il va me le payer ce con*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:49

Ichigo voyait sans cesse le regard de Shin.Elle tremblait comme une feuille et lui répondit avec inquiétude.

"Ou....oui,sa va aller....."

Elle ne voulait plus le lacher et continua de le serrer de plus e plus fort vers elle en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:51

Tenten frappe à la porte très géné de n'avoir rien pu faire impuissante et attendi la réponse
*Pourquoi je n'arrivais pas à bouger tout est de ma faute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:55

Dark entendit la porte frapper:
-entré
dit-il sans lacher Ichigo il vut que c'était Tenten:
-salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:59

"Désoler de vous déranger à un moment pareil mais je voulais voir si ce n'étais pas trop grave c'est un peu de ma faute je suis désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:59

Ichigo reconnue la jeune femme au kunais du hall.Elle la regarda entré mais ne lacha pas Dark d'un centimètre.

"Salut Tenten !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 19:03

"J'espere que sa va aller je m'en veux tellement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 19:06

-mais ce n'est pas de ta faute et tu ne nous dérange pas...tu n'as rien a te reprocher.
Il regarda Ichigo:
-C'est bon tu craint plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 19:09

"La prochaine fois que je verrais celui qui ta fais çà je prend mon courage à deux mains et je lui règlerais son compte!
Tenten commence à ouvrir la porte et à partir bien décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 19:12

"Tu n'as pas à t'en vouloir Tenten !
Tu n'y ais pour rien,c'est ce malade qui m'as sauté dessus et j'ai pas pu riposter....
C'est tout ...."


Elle resta collé à Dark en restant très tremblante.

"J'espère que je n'ai plus rien craindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 19:15

-Ne fait pas cette erreur Tenten...
Il baissa la tête et regarda Ichigo:
-Je suis la ne craint plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 19:15

"Je suis soulagé au faite si un jour tu es toute seul et que tu t'ennuie viens me voir!Bye"
Tenten s'en va souriante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 EmptySam 22 Juil - 19:21

"Bye bye Tenten !
Ok !!"


Elle continua de trembler et quala sa tète contre la poitrine de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ichigo a l hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ichigo a l hopital   ichigo a l hopital - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ichigo a l hopital
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kart puis hopital...
» Kagi... Hopital...
» A l'hopital [pv Akiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser