Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le cauchemar est la ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptyVen 21 Juil - 20:01

La créature venait de se réveiller et se leva mais fut bloqué par un filet . Il se mit a se débattre violemment en grinçant des dents et en labourant des pieds le sol dur et froid du hall d'entrée . Ces yeux étaient fixées sur un mur qu'il ne pouvait pas voir , et ces mouvements ne faisaient que plus l'emmêler en lui tranchant a certains endroit la peau .Il se mit a griffer vigoureusement le sol en provoquant ainsi un bruit epouvantable .

Fatigué il s'arrêta de gesticuler pour reprendre son souffle .Il essaya plus lentement , de défaire le noeud que formaient les cordes au tour de son corps , mais il n'y parvenait pas , et se remit a rugir de douleur et de rage .
Le sang chaud se mit a goutter sur le sol .

Peu a peu il défit quelques cordes mais il était toujours limité de mouvements et il réussit néanmoins a s'asseoir , la respiration coupée , il passa un doigts sur l'une de ces cicatrices qui saignait encore .Soudain une odeur vint lui lécher les narines . Il connaissait très bien cet odeur et grimaças en sentant celle-ci devenir de plus en plus proche .Il essaya de se lever mais retomba sur le sol , et ces mains étaient a present prises dans plusieurs cordes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptyVen 21 Juil - 20:10

Dark qui marchait dans le hall vit un jeune homme plutot mal en point il l'approcha sans hésitation:
-Et tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptyVen 21 Juil - 20:16

Shin se retourna brusquement en voyant la nouvelle proie probable .Mais se souvenant qu'il ne pouvait pas bouger il décida de prendre un autre angle d'attaque . Il se coucha sur le sol en gemissant doucement regardant le jeun inconnu .

-Viens ...Viens ...

dit-il d'une voix demi étouffée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptyVen 21 Juil - 20:21

Dark resta les main dans les poche et le regarda d'un air suspect:
-Vient ou?
Il continua de le regarder dans les yeux en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptyVen 21 Juil - 20:25

Shin s'étonna puis releva sa tête en regardant a son tour le jeun homme dans les yeux .

-viens vers moi viens ...aide moi ...tu vois je suis pris ...aide moi ...

Shin se mit a rire doucement puis s'arrêta soudainement et pris un air mélancolique en gemissant entre deux souffles . Il avait mal et son envie de se libérer devenait de plus en plus pesante . Il allait bientot craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptyVen 21 Juil - 20:26

miki vit toute la scene,cacher au coin du mur.si Dark avait besoin d'elle,elle serait la.ce gars avait l'air louche...mais il ne falait pas quil repere sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptyVen 21 Juil - 20:27

Dark rester méfiant et sourit diaboliquement:
-Passe moi ta main j'vait t'aider....
Il lui tendit sa main toujours avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptyVen 21 Juil - 22:28

Shin se méfiait de cet inconnu mais il lui tendit la main en lui rendant un sourire sadique .Soudain il retira la main en sentant une odeur tout aussi désagréable . Il regardait de ces yeux aveugles dans la direction de l'odeur .
Il tendit la main dans le sense de sa nouvelle trouvaille et continuait a sourire .
Il rugit doucement puis ce mit a gémir . Il voulait que ces deux viennent le plus près possible de lui .

-Viens ...aide moi ...

Tellement naïves , tellement inconscients .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptyVen 21 Juil - 22:33

Dark ce méfier toujours:
-mais prend ma main,j'te dit aller passe ta main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptyVen 21 Juil - 22:52

Il retourna son regard aveugle vers le jeun homme et lui saisit la main .Il le regardait droit dans les yeux .Puis soudain il lui enfonça ces griffes dans la peau en lui mordant le cou .Il relâcha la pression sur le cou mais n'allait en aucun cas lâcher son bras et ces griffes s'enfonçaient de plus en plus dans la peau du jeun homme .

Puis il jeta un regard vers le jeune filles qu'il avait repéré .

-Viens ..viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptyVen 21 Juil - 22:55

Tenten arrive en courant vers le jeune homme
"Sa va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptyVen 21 Juil - 23:10

Décidément cet endroit grouillait d'être humains et de proies potentielles , mais il ne s'en réjouissait que plus . Tenant toujours le jeun homme par les bras lui enfonçant les ongles de plus en plus , il se libéra enfin de l'emprise des cordes et se mit debout se courbant légèrement . Il essayait de localiser la jeune filles grâce a son odeur .Mais il n'y parvenait pas .

-Shin is here ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptySam 22 Juil - 1:39

Dark eu une forte douleur au bras,il retira vivement son bras qui saignait:
-'tain coupe toi les ongles!
Il regarda la nouvelle arrivante:
-t'approche pas de lui,on dirait pas qu'il est de bonne humeur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptySam 22 Juil - 1:45

"Mais toi tu es bléssé je peux t'aider?"
Tenten sort 2 kunaï et les mis dans chacunes de ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptySam 22 Juil - 1:52

-non c'est bon j'peux me débrouiller tout seul,je ne me laisse pas avoir si facilement...
Il sourit et passa sa main sur son bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptySam 22 Juil - 1:55

"Euh.. si tu le dit!Voyons de quoi tu es capable alors!"
Tenten rengea ses kunaï et regarde le jeune homme bléssé avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptySam 22 Juil - 2:02

Il eu un sourir sadique et s'approcha de celui ci,il sortit son katana et resta face a lui:
-hum!A ce que je voit tu est aveugle d'habitude je respect les aveugles,mais si tu fait encore quelque chose qui me déplaît....sa ira trés mal pour toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptySam 22 Juil - 2:04

*Pourquoi il ne se défend pas??? Plutôt mignon le jeune homme bléssé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptySam 22 Juil - 2:07

Dark attendit sa réaction puis il ce tourna vers la jeune fille et sourit:
-aufaite je me nomme Drak et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptySam 22 Juil - 2:09

"Tenten enchanté c'est pas une rencontre banale!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptySam 22 Juil - 2:14

-ouais sa c'est clair^^,sinon quesque tu fait ici ce mek il est dangeureux tu devrait pas être la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptySam 22 Juil - 2:16

"Je me balade car je suis ici que depuis peu alors j'ai entendu du bruit et mon coté curieux ma dit d'y allé donc voilà et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptySam 22 Juil - 2:23

-Eh bien enfaite j'en sais rien^^°,j'ai ce mek par terre et sa m'a donné l'envie de l'aider mais bon à présent je croit qu'il n'en a plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptySam 22 Juil - 2:32

"Oui on dirais bien!!C'est une impression ou il est parti car il n'est plus là!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... EmptySam 22 Juil - 2:37

-Ah bon?
Il tourna la tête rapidement vers celui ci et il ce mit a rire un peu:
-Réagit...quesqui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar est la ... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar est la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser